civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Essaye le monocle de vérité, il y a des chemins infranchissables donc il faut trouver d' autres endroits pour passer car ce n' est pas la ligne droite le plus court chemin pour avancer (n' en déplaise à Doraki ^^) .
Slhoka a écrit:Spy a écrit:Essaye le monocle de vérité, il y a des chemins infranchissables donc il faut trouver d' autres endroits pour passer car ce n' est pas la ligne droite le plus court chemin pour avancer (n' en déplaise à Doraki ^^) .
Oui sauf que justement il est dans le puits, n'a probablement pas encore le monocle...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)