Darko a écrit:c'est très simple , faut tres tres peu d'entrainement pour y arriver
quand a la ntsc j'ai ete vraiment déçu par les AFA de marth . Ils sont TRES LEGEREMENT plus rapide. Y'a donc peu de difference entre marth pal et ntsc
giggs a écrit:Darko a écrit:c'est très simple , faut tres tres peu d'entrainement pour y arriver
quand a la ntsc j'ai ete vraiment déçu par les AFA de marth . Ils sont TRES LEGEREMENT plus rapide. Y'a donc peu de difference entre marth pal et ntsc
il y a pas que ca non plus hein. Mais le tres legerement je peux te dire qu'il se ressent enormement quand tu joues.
Slhoka a écrit:giggs a écrit:Darko a écrit:c'est très simple , faut tres tres peu d'entrainement pour y arriver
il y a pas que ca non plus hein. Mais le tres legerement je peux te dire qu'il se ressent enormement quand tu joues.
En plus, t'as pu le constater contre Make chez Kurisu :p
vincs29 a écrit:Slhoka a écrit:giggs a écrit:Darko a écrit:c'est très simple , faut tres tres peu d'entrainement pour y arriver
En plus, t'as pu le constater contre Make chez Kurisu :p
c'est justement ce que j allais dire lol
demande a make sur quel version il préfere jouer marth
TcHaNg a écrit:C'est clair, mais contre des CPU, c'est sûr que c'est dur de juger.
J'en met une autre de moi tiens. Je prend Doc, toujours contre la Peach de Arm et je me fais deux stocker, faut dire que c'est pas mon main character...
Tchang33 (Doc) Vs Arm (Peach)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)