Vous aurez des reponses à vos mail lundi soir normalement.
pour le reste, il faut comprendre de ce message qu'il nous faut au moins 40 inscriptions paypal avant la fin de la semaine ....
Joanna Dark a écrit:flamberg, c soit 40 euros et tu restes 2 jours, soit 30 euros et tu restes 1 jour... enfin j'pense, mais bon, le budget etc c fait pour un tournoi de 2 jours, alors c un peu cho, pasque 2 jours de tournoi pour 40 euros tout compris, c deja pas enorme....
akira33 a écrit:c'est bon j'ai enfin confirmer mon inscription, je suis enfin sur de venir :p
Par contre je cherche quelqu'un si possible pour m'accompagner le vendredi soir de St Lazar parce que moi (et le métro) à Paris >_< j'y comprend que dalle lol je comprend pas comment on peut se repéré la dedans XD
voila donc si quelqu'un habite pas loin de st lazar ou arrive par cette gare, ce serait cool de me prévenir pour faire le chemin ensemble^^
Je payerais sur place^^
Saunic a écrit:Bonsoir,
Désolé si jamais j'ai lu entre les lignes, mais j'aimerais savoir si de simples spectateurs qui accompagnent des joueurs sont acceptés.
Voilà c'est tout, merci d'avance
Makenshi a écrit:akira33 a écrit:c'est bon j'ai enfin confirmer mon inscription, je suis enfin sur de venir :p
Par contre je cherche quelqu'un si possible pour m'accompagner le vendredi soir de St Lazar parce que moi (et le métro) à Paris >_< j'y comprend que dalle lol je comprend pas comment on peut se repéré la dedans XD
voila donc si quelqu'un habite pas loin de st lazar ou arrive par cette gare, ce serait cool de me prévenir pour faire le chemin ensemble^^
Je payerais sur place^^
moi je vis a coter de saint lazar
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)