Ils sont sur de venir ?
pasque les 3 japonais ont toujours pas validé leur inscription :/
Zyx a écrit:fatality CC a écrit:moi aussi je confirme mon inscription, je viens entre 9H30 et 9H45 samedi je paye 30euros sur place et ! et ! et ! je pense rester jusqu'a la fin Lol.
Vraiment hate d'y etre ^^
Je parie ma pomme que tu seras en retard !!... ^^
Camus je dois prendre ma revanche pour le DST4, DST5, DST6.....>__<
Ca vous fait combien les billets de trains ?
Poilon a écrit:Bon, si vous avez payé au préalable, il faut arriver à 10h, le tournois commence à 11h, les retardataires ne seront pas acceptés après 11H.
Si vous n'avez pas payé avant et que vous comptez payer sur place, ce sera 9h.
Pour la bouffe, les gens qui auront payé au préalable et les gens qui auront validé leur inscription auront 4 repas prévus avec un gros sandwich une pomme et une bouteille d'eau.
Sinon, en parallèle, il y aura une vente de friandises de canettes et de jus de fruits.
Ceux qui arriverons le samedi matin sans s'être préinscrits n'auront pas de repas prévus ni de locaux, donc payerons 30 euros le pass 2 jours pour les 3 tournois sans manger ni dormir sur place.
Arrivez bien à l'heure, car des tickets seront distribués pour la bouffe et le dortoir(salle sans télé, dans le noir, pour dormir le mieux possible, avec contrôle des entrées par le ticket).
A transmettre sur smashboards s'il vous plait.
Drako a écrit:Moi et mon frère on sais pas encore ... 40 euros c'est trop cher.
D'ailleur Joanna Dark ... voir masashi serait la raison de payer 20 euros de plus ? à bon ...
Slhoka a écrit:Drako a écrit:Moi et mon frère on sais pas encore ... 40 euros c'est trop cher.
D'ailleur Joanna Dark ... voir masashi serait la raison de payer 20 euros de plus ? à bon ...
Si t'es pas sur de venir, pourquoi t'as validé ta venue ?
Et sinon, faut voir qui amène des gamecubes. L'en faut 35.
La mienne, ça sert à rien que je la prenne si personne peut amener 2 alims.
DraKuLa666 a écrit:Sinon, questions subsidiaires pour Poilon ou toute autre personne au courant:
1) A quelle heure la salle ouvrira-t-elle ses portes le vendredi ???
DraKuLa666 a écrit:2) Combien y'aura-t-il de joueurs (environ) et de TV présents dans la salle ce jour-là ???
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)