jOs'z a écrit:T'aurais pu choper la version traduite, je l'ai lu en français déjà. XD
ouais mais la vo c'est toujours mieux.
jOs'z a écrit:T'aurais pu choper la version traduite, je l'ai lu en français déjà. XD
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Acheter une nouvelle console pour profiter au maximum d' un jeu de la génération précédente, c' est scandaleux .
Zelda n' a jamais été dans les line up de Nintendo et c' est une connerie de le faire "pour raisons commerciales" ; les Zelda sont toujours arrivés après tirant mieux partie des capacités de la console laissant les line-up aux Mario . -__-
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,
Yoh a écrit:Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,
Hin hin hin, je vais la garder celle la.
Spy a écrit:mais encore le repousser pour s' en mettre plein les poches et décevoir les fans, c' est n' importe quoi !
Spy a écrit:il y a sacrément intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur de ses promesses !!!
Spy a écrit:Bref, ce report est "juste" là pour booster le démarrage des révos
Spy a écrit:*pars rejoindre DD dans le camp des sceptiques sur TP*
Yoh a écrit:Spy a écrit:D' ailleurs avec tout ce retard, si je le finis en 20 heures, je laisse tomber les Zelda,
Spy a écrit:mais encore le repousser pour s' en mettre plein les poches et décevoir les fans, c' est n' importe quoi !
Spy a écrit:il y a sacrément intérêt à ce que le jeu soit à la hauteur de ses promesses !!!
Spy a écrit:Bref, ce report est "juste" là pour booster le démarrage des révos
Spy a écrit:*pars rejoindre DD dans le camp des sceptiques sur TP*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)