Bogs a écrit:Salut ! Je parle au nom de Poilon (soit disant il a trop de choses à faire...)
Il s'agit d'une mauvaise nouvelle mais bon faut faire avec.
Le tournoi est annulé, l'école ne peut plus prêter ses salles. Ceux qui ont déjà payé ont 2 solutions :
- envoyer un mail à maxime.lacroix7@gmail.com pour se faire rembourser
- ou garder l'inscription pour le tournoi qui est en fait reporté on ne sait ni quand ni où
Pour ceux qui ont déjà payé pour les billets de train, envoyer un mail à maxime.lacroix7@gmail.com pour demander le remboursement de ces billets.
Encore désolé
Slhoka a écrit:Bogs a écrit:Salut ! Je parle au nom de Poilon (soit disant il a trop de choses à faire...)
Il s'agit d'une mauvaise nouvelle mais bon faut faire avec.
Le tournoi est annulé, l'école ne peut plus prêter ses salles. Ceux qui ont déjà payé ont 2 solutions :
- envoyer un mail à maxime.lacroix7@gmail.com pour se faire rembourser
- ou garder l'inscription pour le tournoi qui est en fait reporté on ne sait ni quand ni où
Pour ceux qui ont déjà payé pour les billets de train, envoyer un mail à maxime.lacroix7@gmail.com pour demander le remboursement de ces billets.
Encore désolé
L'idée était bonne, mais t'aurais du demander à quelqu'un plus proche de Poilon de le faire, ça aurait été plus crédible :p
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)