Les brèves qui tuent

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Messagepar Slhoka » 01 Avr 2007, 14:30

Kinbay a écrit:Si je le disais, tu te pendrais.

DIS LE ! DIS LE ! DIS LE ! :lol:

Désolé, c'est comme pour Makenshi sur Smashboards, j'ai pas pu résister :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 01 Avr 2007, 14:45

Pour maintenant, tu n' as plus trop le choix, dis le . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Kinbay » 01 Avr 2007, 15:23

J'ai parlé de CHROMOSOME récessif et de CHROMOSOME dominant.
Si je ne m'abuse, c'est faux et très moche.
*tend une corde à Spy*
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar TcHaNg » 01 Avr 2007, 18:48

Un boulet, sur jeuxvideo.com, forum SSBM. Over a commencé a délirer et a dit : Ta mère, elle fait des waveshines. Voilà ce que le gars en question à répondu après avoir créé un topic contre Over :

aller au topic kopaing (pour une preuve). page 2
duo_ultime
Posté le 30 mars 2007 à 19:04:37
kiser220 té avec moi il a mis:

que ta mère fait des waveshine. (insulte familliale)

:shock:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar pingumask » 02 Avr 2007, 20:15

Kinbay a écrit:J'ai parlé de CHROMOSOME récessif et de CHROMOSOME dominant.
Si je ne m'abuse, c'est faux et très moche.
*tend une corde à Spy*


ce sont les alléles et non pas les chromosomes qui peuvent etre dominants ou recessifs..
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Kinbay » 02 Avr 2007, 21:00

C'est pour ça que j'ai mis chromosome en gros. Jm'en suis aperçu qu'après, de l'énormité de mon erreur. ^^
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Spy » 04 Avr 2007, 20:20

*lance un Avada Kedavra sur Kinbay*

Un de mes profs : "ce que vous faisiez en TS et en première année, c' était du pipi de chat et maintenant que vous êtes en deuxième année, vous faites du caca mais dans tout les cas, vous rendez toujours de la merde !"
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar G4 » 15 Avr 2007, 00:46

Spy a écrit:Un de mes profs : "ce que vous faisiez en TS et en première année, c' était du pipi de chat et maintenant que vous êtes en deuxième année, vous faites du caca mais dans tout les cas, vous rendez toujours de la merde !"


Un peu dans le même avec mon prof de physique, il y a deux semaines:
"Non, je ne ferais pas d'examen oral en physique cette année, parce qu'à part un ou deux élèves ici, tous les autres sont des merdes dans ce cours et seraient capables de raconter plein de couilles à un oral de physique. Ca donne envie de les peter davantage gniarkgniark."

Sinon, dans le même genre que Kinbay avec la génétique aussi, j'ai déjà marqué à une interro de bio que l'homme était XX dans sa 23e paire de chromosomes. J'étais mort de honte en recevant ma copie deux cours plus tard. :oops:
G4
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 29 Déc 2006, 02:05

Messagepar Slhoka » 15 Avr 2007, 01:14

G4 a écrit:
Spy a écrit:Un de mes profs : "ce que vous faisiez en TS et en première année, c' était du pipi de chat et maintenant que vous êtes en deuxième année, vous faites du caca mais dans tout les cas, vous rendez toujours de la merde !"


Un peu dans le même avec mon prof de physique, il y a deux semaines:
"Non, je ne ferais pas d'examen oral en physique cette année, parce qu'à part un ou deux élèves ici, tous les autres sont des merdes dans ce cours et seraient capables de raconter plein de couilles à un oral de physique. Ca donne envie de les peter davantage gniarkgniark."


Uh uh, ça me rappelle une prof de physique qui disait souvent des truc genre "Y'en a qui devront se contenter du bac à sable ici ! :twisted: "
Jme souviens aussi bien d'un "Ça va pas durer..." destiné à un pote qui avait eu 17 au premier contrôle de l'année :mgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar G4 » 15 Avr 2007, 01:39

Slhoka a écrit:Jme souviens aussi bien d'un "Ça va pas durer..." destiné à un pote qui avait eu 17 au premier contrôle de l'année :mgreen:


Mon même prof de physique nous l'a aussi sorti en début d'année. :shock:
La première interro, c'était dix vrai-faux. Et on ne perdait pas de points si on répondait mal. Facile, forcément. Donc, évidemment, la plupart avaient réussi. Et le prof de physique sort: "ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer".
Et en effet, ça n'a pas duré. Dès la deuxième interro et jusqu'à aujourd'hui, on est 3 en moyenne (sur 17) à réussir ses interros.
Et j'suis le seul qui a encore rien raté. :oops: Mais bon, la physique, c'est ma branche préférée...
Faut dire aussi, ce prof est assez dur... par exemple, il trouve que le niveau du programme scolaire qu'on doit nous enseigner en dernière année est trop facile.
G4
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 29 Déc 2006, 02:05

Messagepar Thieum McCloud » 17 Avr 2007, 20:53

De Villiers, à propos de Ségolène
"Elle a l'allure de Jeanne d'Arc, et le cerveau de Becassine"
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Bogs » 17 Avr 2007, 21:04

Mon prof de physique de cette année est nulle en orthographe alors des fois on la corrige et c'est souvent moi qui joue ce rôle. Une fois je lui dit "on dit un mouvement et non pas une mouvement", elle me sort "quand tu feras pas de fautes en contrôle, tu m'appeleras ok" (la classe se fout de sa gueule). Le truc c'est qu'elle savait pas à ce moment que 2 semaines plus tard j'allais avoir 20 en contrôle :lol:
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Djoss » 18 Avr 2007, 21:57

Prof de civi japonaise : "les Européens importaient notamment du soufre, des sabres et des laques, du Japon"
Un étudiant : "Des laques pour cheveux ?"
Prof : "... la porte est juste là <___<"
Prof : "Non en fait les navires étaient gigantesques et ils importaient des lacs pour se baigner <__<"

Le prof il aurait dit "boulet" à la fin ça m'aurait pas étonné plus que ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Spy » 22 Avr 2007, 00:17

"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 23 Avr 2007, 20:09

Zagh: Spring allergies suck... I can't sleep on bed because of all the springs, it sucks.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité