Link_enfant a écrit:Encore du piano, mais perso je m'en lasse pas ^^ (Différentes musiques de Zelda, mais c'est pas de Sin cette fois)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Encore du piano, mais perso je m'en lasse pas ^^ (Différentes musiques de Zelda, mais c'est pas de Sin cette fois)
JG8 a écrit:Link_enfant a écrit:Encore du piano, mais perso je m'en lasse pas ^^ (Différentes musiques de Zelda, mais c'est pas de Sin cette fois)
les doigts de OB3 s'agitent à peu près pareil quand il joue la toccata et fugue (BWV 565) sur son synthé
il est bon le gars Oo
Poilon a écrit:JG8 a écrit:Link_enfant a écrit:Encore du piano, mais perso je m'en lasse pas ^^ (Différentes musiques de Zelda, mais c'est pas de Sin cette fois)
les doigts de OB3 s'agitent à peu près pareil quand il joue la toccata et fugue (BWV 565) sur son synthé
il est bon le gars Oo
Comment ose-t-il jouer des pieces de bach sur un synthe, va te pendre !
Slhoka a écrit:Attention, voici le premier délire du net à réaliser vous même !
Étape 1 : Allez sur Google Maps
Étape 2 : Dans "itinéraires", cherchez le trajet "New York" ==> "Paris"
Étape 3 : Regarder les premières étapes, puis descendre à la n° 23
Enjoy !:mrgreen:
TcHaNg a écrit:Slhoka a écrit:Attention, voici le premier délire du net à réaliser vous même !
Étape 1 : Allez sur Google Maps
Étape 2 : Dans "itinéraires", cherchez le trajet "New York" ==> "Paris"
Étape 3 : Regarder les premières étapes, puis descendre à la n° 23
Enjoy !:mrgreen:
Enoooorme !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)