Kinbay a écrit:Si je le disais, tu te pendrais.
DIS LE ! DIS LE ! DIS LE !
Désolé, c'est comme pour Makenshi sur Smashboards, j'ai pas pu résister
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:J'ai parlé de CHROMOSOME récessif et de CHROMOSOME dominant.
Si je ne m'abuse, c'est faux et très moche.
*tend une corde à Spy*
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Un de mes profs : "ce que vous faisiez en TS et en première année, c' était du pipi de chat et maintenant que vous êtes en deuxième année, vous faites du caca mais dans tout les cas, vous rendez toujours de la merde !"
G4 a écrit:Spy a écrit:Un de mes profs : "ce que vous faisiez en TS et en première année, c' était du pipi de chat et maintenant que vous êtes en deuxième année, vous faites du caca mais dans tout les cas, vous rendez toujours de la merde !"
Un peu dans le même avec mon prof de physique, il y a deux semaines:
"Non, je ne ferais pas d'examen oral en physique cette année, parce qu'à part un ou deux élèves ici, tous les autres sont des merdes dans ce cours et seraient capables de raconter plein de couilles à un oral de physique. Ca donne envie de les peter davantage gniarkgniark."
Slhoka a écrit:Jme souviens aussi bien d'un "Ça va pas durer..." destiné à un pote qui avait eu 17 au premier contrôle de l'année :mgreen:
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)