gorn a écrit:bon ben pas de super mastergorn DI cette fois ci, le courant ne sautera pas.
Makenshi a écrit:Qlex a écrit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!
Pourquoi!?! Ah merde, c'est con de dire "pourquoi", il l'a déjà expliqué.
Par contre, ça fait un très mauvais poisson du 2ème Avril =/ moi qui voulais améliorer mon Ganon.
Bon bah pas de problème, j'attendrai le prochain tournoi pour vous connaître, Masashi et CJ (comme pas mal de gens). Ca peut pas gâcher l'ambiance d'un gros tournoi français de toute façon, je sais ce que je vois pendant les smashfests =)
tinquiete pas Faab es le melleurs ganon d'europe, je te lance au defie de le battre
Wu-Milz a écrit:Nooooooooooooooon !!
Je viens de tilter !
On doit être à 9h là-bas si on paie sur place non ?
Argh je viens de réaliser que mon pote et moi avons école le samedi matin meeeeeeeeerde !
Makenshi a écrit:Qlex a écrit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!
Par contre, ça fait un très mauvais poisson du 2ème Avril =/ moi qui voulais améliorer mon Ganon.
Bon bah pas de problème, j'attendrai le prochain tournoi pour vous connaître, Masashi et CJ (comme pas mal de gens). Ca peut pas gâcher l'ambiance d'un gros tournoi français de toute façon, je sais ce que je vois pendant les smashfests =)
tinquiete pas Faab es le melleurs ganon d'europe, je te lance au defie de le battre
Wu-Milz a écrit:A la limite mes parents seraient d'accord pour que j'y aille pas, mais pour mon pote, ils sont beaucoup plus rigides, et on est comme qui dirait des élèves... modèles ou cons, faut voir, on sèche pas...
vincs29 a écrit:Makenshi a écrit:Qlex a écrit:NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn!!!!!
moi je vais essayer en tout cas
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)