Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Qlex a écrit:Quelqu'un connaît la probabilité exacte (officiellement) pour que Peach sorte un objet particulier? Ca aiderait à chiffrer des probabilités
Qlex a écrit:Ca semble coller, merci gorn.
Deux navets "franken" à la suite : 1 chance sur 1296
Deux bombes à la suite : 1 chance sur 90000
Deux épées laser à la suite : 1 chance sur 250000
C'est rapidement calculé, il faudrait que je prenne du temps pour calculer d'autres évènements de base.
Pour chiffrer d'autres évènement qui comptent pour tout le match il faudrait savoir à peu près le nombre de navets qu'une Peach sort pendant un match.
Doraki a écrit:Je jouais contre un falco quelconque, je suis dans son dos, il commence à faire un smash avant dans le mauvais sens, moi je fais un a neutre, et bien évidemment son smash avant me touche et je meurs parceque pour une raison qui m'échappe, je n'avais pas de double saut.
Doraki a écrit:Ca m'a rappelé quand un autre falco quelconque m'avait touché avec un aerial dans mon bouclier Z et que là aussi je suis mort paske j'avais pas de double saut.
Poilon a écrit:Qlex a écrit:Deux bombes à la suite : 1 chance sur 90000
.
et dire qu'il y avait une strat de BTT avec cette stat la, et que KSK a osé réussir en video .....
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)