HRCBJ a écrit:690. être doraki et aller en cours 2 jours d'affilé.
O_O T'es jamais allé à l'école ?
HRCBJ a écrit:690. être doraki et aller en cours 2 jours d'affilé.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Darko a écrit:695.Penser à benoit qui a finit harry potter en anglais
Darko a écrit:696.Envier benoit (ça c'est bien boulesque)
Darko a écrit:faudrai déja que j'aprenne mes maths , les langues on vera après mais c'est important tout de meme
il me semble , t'avoir entendu parler anglais lors du fft2 , faudrai avoir une photo pour que je puisse savoir si c'était bien toi
Slhoka a écrit:Darko a écrit:695.Penser à benoit qui a finit harry potter en anglais
697.Tenir à dire que Doraki, JD et moi avons fait de même. C'est beaucoup mieux en anglais :d
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Darko a écrit:il me semble , t'avoir entendu parler anglais lors du fft2 , faudrai avoir une photo pour que je puisse savoir si c'était bien toi
Pis ça m'étonnerait que ça soit moi, au FFT2 jcrois avoir parlé anglais qu'à 2 moments. M'enfin je ferais comme si je n'avais pas compris que c'était un vile ruse pour avoir une photo de moi
Seb33300 a écrit:Slhoka a écrit:Darko a écrit:il me semble , t'avoir entendu parler anglais lors du fft2 , faudrai avoir une photo pour que je puisse savoir si c'était bien toi
Pis ça m'étonnerait que ça soit moi, au FFT2 jcrois avoir parlé anglais qu'à 2 moments. M'enfin je ferais comme si je n'avais pas compris que c'était un vile ruse pour avoir une photo de moi
T'aurais pu le reconnaitre a l'avatar !
Spy a écrit:Le vert 2 Je ne connais aucune H. et aucune K.
698. Faire des faux édits de Spy .
699. Le faire et se tromper presque à chaque fois .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)