Présidentielle 2007

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Quel candidat choisirez vous au second tour ?

Ségolène Royal [PS][Bécassine]
14
35%
Nicolas Sarkozy [UMP][Iznogoud]
14
35%
Aucun, je voterai blanc
1
3%
Aucun, je n'irai pas voter (pas bien !)
1
3%
Je n'ai pas encore le droit de vote
10
25%
 
Nombre total de votes : 40

Messagepar Babouyout » 13 Fév 2007, 21:45

Spy a écrit:
Dans 5 ans pile après le premier tour de la Présidentielle 2007, j'aurai 17 ans, 11 mois et 28 jours.
J'aurai l'age pour le deuxieme tour, je pourrai voter ou non ?


"On" m' a dit qu' il fallait faire les démarches avant le 31 décembre précédant tes 18 ans ... donc c' est mort .
Si tu ne l' as pas fait, tu suis le post de DD et c' est toujours mort .


Nan, faut faire les démarches avant le 31 décembre précédent l'année électorale, à condition d'avoir 18 ans. Mais si t'as 18 ans entre le 31 décembre et le premier tour, tu peux pas voter.
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar Djoss » 13 Fév 2007, 22:27

Babouyout a écrit:
Spy a écrit:
Dans 5 ans pile après le premier tour de la Présidentielle 2007, j'aurai 17 ans, 11 mois et 28 jours.
J'aurai l'age pour le deuxieme tour, je pourrai voter ou non ?


"On" m' a dit qu' il fallait faire les démarches avant le 31 décembre précédant tes 18 ans ... donc c' est mort .
Si tu ne l' as pas fait, tu suis le post de DD et c' est toujours mort .


Nan, faut faire les démarches avant le 31 décembre précédent l'année électorale, à condition d'avoir 18 ans. Mais si t'as 18 ans entre le 31 décembre et le premier tour, tu peux pas voter.


Si, j'aurais 18 ans le 22 mars, et ma mairie m'a envoyé un courrier en disant que je recevrais ma carte électorale début avril, et donc je voterai. =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Meljin » 04 Avr 2007, 23:13

Juste pour dire que Ségolène a affirmé écouter du diam's, et que c'étais le genre de musique qu'elle aimait beaucoup. Histoire de gagner des voies ou la réalitée ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar giggs » 05 Avr 2007, 00:51

Etant donne que Sego n'a jamais fait preuve de demagogie, je dirais realite </sarcasme>

C'est n'importe quoi cette campagne...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Senerio » 05 Avr 2007, 07:27

En disant ça et en allant dans les quartiers, elle croit pouvoir engranger des voies des Afro-Maghrébins, et des écouteurs de ce genre de chanson, si elle croit qu'elle va gagner avec ça >_>

Elle se met les doigts dans l'oeil puisque beaucoup comme moi n'aimons pas Diam's ne considérant pas ça comme du Rap, comme Kyo avec le rock en somme.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar giggs » 05 Avr 2007, 09:06

Tiens il m'est venu une remarque de tres mauvais gout en lisant ton message alors je vous en fais part ^^

En fait ce serait possible qu'elle ecoute Diam's parce que quand tu entends celle-ci parler, et que Sego se met a parler de bravitude, ca donne a peu pres le meme respect de la langue francaise...

Mais sinon je ne suis pas d'accord. Je pense que ca doit lui apporter la sympathie de pas mal de monde (Diam's a quand meme eu des belles recompenses il y a pas longtemps, et n'oublions pas qu'elle a revolutionner la lutte contre le piratage (en chantant de la merde, peu de risque de piratages(vive bashfr ^^))) mais aussi lui faire perdre un peu d'indecis d'autre part qui vont se dire soit qu'elle ecoute de la musique de voyous et que du coup il faut pas voter pour elle (c'est stupide, mais il y a bien des gens qui seraient plus tentes de voter pour elle si elle ecoute Diam's alors bon l'inverse est possible aussi) , soit qui vont comprendre qu'elle dit ca juste pour essayer d'attirer d'autres et qui vont trouver ca nul...

Au final, elle se dessert je pense.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Thieum McCloud » 05 Avr 2007, 17:28

Senerio D. Yuuki a écrit:Elle se met les doigts dans l'oeil puisque beaucoup comme moi n'aimons pas Diam's ne considérant pas ça comme du Rap, comme Kyo avec le rock en somme.


Sauf que ça sert à rien de dire ça puisque, qu'on le veuille ou non, c'en est (dans les deux cas, même si ce sont des dérivés). C'est stupide de nier un truc évident juste parce qu'on a peur d'être associé à un quelconque groupe un tant soit peu populaire qu'on aime pas
</HS>
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Senerio » 05 Avr 2007, 18:27

Ah, non, moi je m'enfous d'être associé à ce genre de musiques, mais moi, j'aime pas, c'est tout :wink:

Bon, on arrête l HS sinon JOsz va nous tuer ^^

Genre... si t'écorches trop mon pseudo uais par contre :p
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Aeron » 17 Avr 2007, 20:07

Bayrou pour moi, J'aime bien ses idée sur l'éducation. Et comme dit précedemment je le trouve plus potables que les autres, plus différent, comme si il arrivait a avoir encore une autre vision que "droite-gauche".

Enfin, ce n'est que mon avis.

Sinon j'aime bien Besancenot et Voynet aussi.
Avatar de l’utilisateur
Aeron
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 20:02
Localisation : Au Sommet de la Colline des désespérés

Messagepar Slhoka » 17 Avr 2007, 20:22

Aeron a écrit:Bayrou pour moi, J'aime bien ses idée sur l'éducation. Et comme dit précedemment je le trouve plus potables que les autres, plus différent, comme si il arrivait a avoir encore une autre vision que "droite-gauche".

Enfin, ce n'est que mon avis.

Sinon j'aime bien Besancenot et Voynet aussi.

Au début, je me suis dit : ptin, ça sent le mec payé par l'UDF pour répandre un peu un buzz "votez Bayrou". Pis j'ai vu que t'étais un quaddiste =p

Spy : en fait, il y en a un qui demandait où trouver tous les programmes et j' ai balancé le lien du premier post du topic .
:wink:

Ca se fait trop comme marketing, alors pourquoi pas pour les présidentielles :p

Au passage, vous avez tous reçu votre carte d'électeurs, les majeurs du CF ? Parce que moi j'ai toujours pas la mienne ;_;
Vous savez si c'est du ressort de la commune ou de l'État, ça ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Thieum McCloud » 17 Avr 2007, 20:51

Je crois pas avoir la mienne non plus :?

Ah et message important : si vous connaissez quelqu'un qui porte le gène du suicide, signalez-le au centre de dépistage le plus proche :o
*sort*
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Djoss » 17 Avr 2007, 21:38

J'ai eu 18 ans le 22 mars, j'ai reçu ma carte le jour même, et ma mère me dit que c'est du ressort de la commune, allez vous renseigner au plus vite à la mairie :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 17 Avr 2007, 22:26

J'ai eu la mienne y a moins d'un mois je crois, après avoir reçu une invitation à une conférence à la mairie (elle est juste à côté de chez moi quel bol :lol: en plus y a avit à manger et à boire après, le top quoi, puis c'était pas trop long). J'ai reçu mes bulletins de vote aujourd'hui ^^
Donc pour ceux qui l'ont pas reçue je sais pas, mais normalment c'est par courrier =p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Slhoka » 17 Avr 2007, 22:50

Link_enfant a écrit:J'ai eu la mienne y a moins d'un mois je crois, après avoir reçu une invitation à une conférence à la mairie (elle est juste à côté de chez moi quel bol :lol: en plus y a avit à manger et à boire après, le top quoi, puis c'était pas trop long). J'ai reçu mes bulletins de vote aujourd'hui ^^
Donc pour ceux qui l'ont pas reçue je sais pas, mais normalment c'est par courrier =p

Oué jsais ma mère l'a reçue. Mais mon frère, mon père et moi >_________>
Mais jpense que c'est parce que son nom de jeune fille commence par un B alors que nous on est à L. Et jcrois qu'elle m'a dit un truc comme quoi la mairie a bugué et qu'à partir de la lettre D, ils ont envoyé en double et ont arrêté les envois quand ils se sont rendu compte de leur erreur. Bref j'en sais rien >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Senerio » 18 Avr 2007, 10:42

Vous avez reçu les programmes des candidats ? Moi j'ai reçu juste leur profession de foi, rien d'autre >8>
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)