2310. ada waveshine pillar
Et etre un message cache
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
JG8 a écrit:2320. regarder le message de Poilon en le citant pour voir le message caché
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:2330. Voir une super affaire sur eBay et donc décider d'aller jouer à Red Steel sur un coup de tête (aucun rapport avec eBay en fait, faut pas chercher à comprendre XD)
2331. Avancer tranquillement le jeu jusqu'à faire un glitch sans faire exprès qui oblige apparemment à recommencer la mission >_<
2332. Penser que SSBM est la principale cause de ce glitch
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)