Darko a écrit:impossible , il est si fort que ça?
fatality CC a écrit:Vincs > Pareil que CM trés trés bon marth ! je sais pas comment j'ai réussi a tenir
akira33 a écrit:la nuit un peu a l'arrache ... au début ça allait jusqu'a ce que tout le monde arrive XD impossible de dormir... et réveil assez brusque avec le mégaphone >_<
Visth a écrit:Enorme le tournoi!!
Pour ma part j'ai été éliminé dés les poules mais bon... j'matendais pas a mieu^^ Avec Makenshi et Aska qui me 3-stock 2 fois de suite ça commençait bien ...
L'ambiance était extras et une trés bonne organisation.akira33 a écrit:la nuit un peu a l'arrache ... au début ça allait jusqu'a ce que tout le monde arrive XD impossible de dormir... et réveil assez brusque avec le mégaphone >_<
C'est les holandais qui gueullais le plus! . Puis dormir a même le sol c'est limite^^
Sinon , les crew pendant les nuit c'était bien ? j'vous entendais tous criez pendant mon someil , trop crevé j'tenais même plus debout^^
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
fatality CC a écrit: -c'est qui qui a l'écureuil ? (darcy a fox Mdr)
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité