Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar fatality CC » 09 Avr 2007, 22:08

gorn a écrit:Infernum s'est direct prosterné en voyant MasterGorn samedi matin :
MasterGorn a entendu ses prières et vu sa fidélité, il exause donc son souhait :

http://www.youtube.com/watch?v=GWu-e6B2AJs for you Infernum ^^



et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar gorn » 09 Avr 2007, 22:14

fatality CC a écrit:
gorn a écrit:Infernum s'est direct prosterné en voyant MasterGorn samedi matin :
MasterGorn a entendu ses prières et vu sa fidélité, il exause donc son souhait :

http://www.youtube.com/watch?v=GWu-e6B2AJs for you Infernum ^^



et moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cry:


je sais bien mais jpeux pas te mettre une image hentai de ice, ça le ferais pas sur ce forum XD
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar CBT+ » 09 Avr 2007, 22:14

aaaah enfin un aveu gorn "repartie" j ai toujours su que t en avais pas

*compte rendu en cours*
Image
Avatar de l’utilisateur
CBT+
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : 21 Déc 2006, 01:12

Messagepar Zyx » 09 Avr 2007, 23:42

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar TcHaNg » 09 Avr 2007, 23:49

C'est pas sur youtube ? merde. je n'ai que ma Wii pour internet en ce moment, je peux pas les vooooooir. >_________>
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Over » 09 Avr 2007, 23:50

CBT puisque t'es là, autant le dire, personne ne m'a jamais fait autant rire pendant un match SSBM, tu sors toujorus des blagues excellentes suivant la situation (par contre en match de tournoi c'est franchement dégueulasse XD)...
Et quand tu te disputais avec Gorn tout en jouant, j'étais juste à côté, c'était hilarant ^^
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar C-L » 10 Avr 2007, 00:06

Youtube is your best friend :wink: s'il te plait met les sur youtube, même en plusieurs morceaux il me faut a peu près autant de temps pour voir la vidéo que pour réussir à la voir -__-
oui, indéniablement.......
Avatar de l’utilisateur
C-L
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 21:22

Messagepar Zyx » 10 Avr 2007, 00:09

Poilon vs Nnja : http://www.youtube.com/watch?v=wO0NdTbHCU4

L'autre je vais pas la mettre sur youtube, je vais pas la couper en 7....
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar shign » 10 Avr 2007, 00:24

Bonjour à tous,
On ne se connait pas, du moins on aurait du!
J'avais parlé à JoanaDark (une vieille connaissance de l'INALCO) de la possibilité de filmer cet évènement que je trouvais très intéressant dans la mesure où je "travaille" pour Nolife: cette chaine de télé (pas encore lancé) qui traite des geek, nerd et autre otaku!

Et donc le fait de voir rassembler une foule de fans de SSBM aussi importante en France me poussait à réaliser un petit sujet sur ce tournoi et les fans de SSBM qui manie ce jeu comme des core-gamers!

Hélas, JoanaDark devait me tenir au courant, me mettre en relation avc les organisateurs etc...
Mon projet est tombé à l'eau!
Tant pis pour vous, tant pis pour moi!

J'èspere qu'on retiendra la leçon pour le prochain évènement français!
En tout cas bonne continuation à vous ;)
shign
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 00:14

Messagepar gorn » 10 Avr 2007, 00:31

mdr la fin, comme ta fais ton salaud lol
extra en tout cas ces matchs :)

edit :

shign >> ct un coup d'essai très réussi, mais t'inquière, ça repousse juste, car il y aura forcément un ESA 2 ^^
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilu » 10 Avr 2007, 00:43

Voilà mon compte rendus du tournois (super long d'ailleur xD) moi c'est poilu et ce tournois était super !






Pseudo : Poilu (et non pas poilou comme l'a écrit gorn dans son mot de fin dans son texte ^^)
Perso joué : ONLY LINK !


Voilà deux mois que je m'entrainais pour avoir le niveau nésséçaire contre des adversaires qui peuvent facilement être 2/3 eme mondiale ...
Bien sur je savais que je ne ferais pas le poids mais le tournois fut génial.
Voici un petit résumé :

Vendredi: Je sais pas pourquoi mais j'ai vrement pas envie de jouer à super smash bros melee et en plus je taffe ; résultat je me couche à 1h du matin alors que je voulais être frait pour le tournois >.<

Samedi : Le reveil sonne : 8h
C'était aujourd'hui; enfin, je vais pouvoir mesurer mon niveau et me battre contre de vrai joueur (mon frêre étant un rondoudou je le compte même pas comme un joueur xD)
Après quelques voyages assez ennuyant on arrive enfin à bon port : L'Epita !
Nous faisons la queu et appercevons un groupe de personnes, ils vont être plus tard dans le top 20
Je me sens pas trop chez moi, mais je sais que je v ais m'abituer.
La queu passé on fonce dans la sal de repos et là on écoute la converstation de 4 personnes dont Sat (merci pour la manette) qui nous sorent des phrases avec un vocabulaire qui me donnait l'impréssion d'entendre en Allemends. On a halucinné en écoutant 15 min de convers >.<
Bref, maintenant on nous conduis tout droi vers la sal de jeu, pour moi la sène se passait au ralentit, j'attendais ça depuis 2 mois !
Je rentre dans une salle très grande disposant d'enormement de TV (40 je crois) je pose mon manteau et je déside d'afronter le joueur le plus pres : Un CF qui me trois stocks
mine de rien j'étais heureux je croyait qu'il allait me 4 stocks
A mon frere qui se fait battre
Ensuite c'est au tour de combatre draco, joueur de falco et CF qui me bat à tout les coups >.<
Là, je remarque que mon frere gagne pour la premiere fois, j'avous que j'étais jaloux xD
Je me mets à jouer contre Charlon qui a un pe pres mon age (15 ans) et qui me massacre
Apres deux heures de free-play acharné c'est au tour des pools (j'ai eu du mal à trouver la mienne j'étais à l'aute bout de la salle quand on m'appellais xD)

Dans ma pool il y avait : Intart ou intrat j'oublie tj sont pseudo xD
le 1er européen (qui battait Johana dark Oo), j'oublie aussi tj sont pseudo ^^
un joueur de doc
Sat (remercie pour la manette xD)
et charlon

Je me bat contre intart, il me bat de peu xD mais je suis fier de mois pasque j'ai trop bien joué
et encore je jouais beaucoup moin bien qu'au dexieme mache ou il m'a battut avec son shiek qui avait plus qu'une vie à 140% :(
bref, pas dégouté car les maches était magnifique je vais voir ou en est mon frere qui a gagné 2-0 u gars donc un peu deg.pasqu'on est toujours en rivalité ^^.
Là, je duel un sat qui joue link, le combat link vs link que j'attendais depuis que je rejoue un smash ! Bref, le plus beau combat que j'ai fais pendant le tournois, pas si sérré
il m'a battut alors qu'il lui réstait une vie je croi, mais c'était génial, bravo SAT ! (l'homme qui m'avait fillé une manette)
et le deuxieme matche il sors la carte de la sécuritée en prenant CF et la je crois qu'il m'a 2 stock.
bref : 2-0
Je passe au suivant : Un joueur de doc mario
premier matche je le bats, la raison : au tout début il s'est suicidé à 7%, le pauvre je lui ai demandé s'il voulais recommencer (j'ai quand même pas mal hésité à lui demandé ! :^p ) mais il a refusé
Je le 3 stocks
Mais quand on fait le re c'est déja plus sérré et il me bat de peu
alors on en ai à 1-1
Le matche de la derniere chance
que je perd indéniablement et encore de peu
bref GG pour ta performence !
Prochain duel : Direction Charlon !
alors là je me souviens plus du tout du matche mais c'était 2-0 >.<
Et le dernier matche contre le champion européens qui me trucide au premier matche (4 stocks xD) et l'autre où il me 3 stocks (et j'en suis fier ! )
bref je passe pas les pools pasque j'ai gagné qu'un matche
Mon frere lui en a gagné cinq mais n'est pas selectionné (on n'était pas dans les pools les plus facil non plus , il avait Poilon et d'autres sur son dos !)
Alors là commence le freeplay pendant quelque heures et je m'aml comme un ouf ! Je suis trop inspiré et j'invente des combos comme un malade ! Je trouve un joueur de Falco qui jouait super bien et qui a désormais le même niveau que moi
mais à ce moment là il me 3 stockais (hein le poulet ? :p) et je free play comme un malade : résultat je joue 15 heures de suite !
entre temps je duel gorn : Je gagne (heureux comme pas possible !) mais je me dis que c'était un peu de la triche (il était crevé et jouai son fox qu'il jouai que depuis vrendredi (il le magnie super bien quand même pour un new smasher avec falco ! =) ))
allé hop ! un petit dodo !
mon frere (le bougre) chope mon mentau et l'utilise comme oreiller (il s'est couché 1h avant moi)
résultat : je dors avec le sac du sac de couchage comme oreiller mais comme j'étais trop creuvé je m'endore de suite ^^
Je me reveille en pleinne nuit à cause de se ******* de nnja qui laisse la porte ouvert et qui geul et
sinon a 8h du mat il nous reveille avec le megaphone (il y a plus doux comme maniere <.<)
bref on remet ses chaussures et hop ! tout droit vers les NGC !
Je fais que du free play avec quand même un peu de team (duel contre charlon/gorn et on altern les victoires (bravo à mon frere qui ,avec une vie, à battut charlon avec deux vie et gorn avec une vie alors que j'étais mort ))
voilà les team commence , on se bat contre le 13 eme fr et un autre (je crois bien que c'était doraki (pour info s'illit il me le confirmera on est les laiderons ^^)
ils nous massacres, mais qu'esque j'ai mal joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suicide à 0% ou actions inutiles ! Je me suis choqués et avec mon frere : << Oulala t'as mal joué !>>
Direction brackets perdant , on combat les kikoulol je crois, la je remonte et je joue comme j'ai jamais joué (sauf contre sat :p) au premier duel il prennent Doc mario (lol gros tripe avec : Il est chiant ce Mario ! et il nous reprennait en disant : Docteur Mario) et l'autre je crois que c'était le Sm (quand je dis
le Sm sa veut dire CF/Ganon) bref enfaite je crois qu'il jouait ganon
au 1er combat il y a île de yoshi (qui est visiblement leurs térain) et ils nous détruisent ! genre ils avaient deux vie chacun !
pas déçus de ma performence ou d'avoir perdut je propose à mon frere DF qu'il ne refuse pas (Le terain le plus fair play et le plus appreciable pour notre team :P)
le mec m'eyant entendut sors : << s'ils prennent DF je prends falco >>
Je ne le voyait pas mais mon frere afichait surment un grand sourir dans son ésprit pasqu'il joue rondoudou et (c'est connus) les rondoudou contre falco/fox ça pardonne pas !
On les bats de assés quand même pasque nous on jouait de mieu en mieu
Je les sentait légerement déçus et ils déciderent de refaire les même peros qu'au premier match et ils prennerent île de yoshi .
On les bats de justece mais on les bats quand même !
enfin je vien de me rendre compte que c'était pas trop dans cette ordre mais le résultat était quand même 3-1
Bien joué les mecs quand même !

Content d'avoir gagné on se dirige vers l'autre team : the beauti and the beast (dsl pour l'ortho de beauti je sais que c'est pas ça ! :P)
On random et on retombe sur île de yoshi (mare là -.-') et ils nous battent avec leur peach (TROP CHIANT SES NAVETS !!!!!) et le SM (ganon)
deuxieme match (la défaite nous a chofés) et on les bats de pas beaucoup le troisieme match , nous l'avons malheurement perdut mais j'ai completement oublié où et comment ça s'était passé !
ils nous battent mais on est pas déçus de notre performance(sauf au premier match ou j'ai TRES mal joué) j'ai été heureux pasque si on avait gagné le premier on aurait direct afronté nnja et l'autre je crois donc voilà :p
Ensuite on free play et je duel Gorn quand il est chaud (enfin je crois) et quand il jouait son perso : Marth et en plus il était aussi fatigué que moi !
Le duel se passe bien, je mets toute ma haine dans le jeu je fais des coups frenchements 1,5 fois plus rapides que la normal (Y'en a un que j'ai sortit je sais même pas comment j'ai fais j'ai l'impréssion qu'il falait joué en 1/4 pour pouvoir la faire
enfaite j'étais acrochés au bords du terain j'ai fais bas saut (pour pouvoir faire un petit saut pour revenir sur le terain) et la j'ai fais avant A à une vitesse ! même gorn a fais << Ouch ! Rapide ! >> si je le faisais pas aussi rapidement je serais mort pasqu'avec un marth sur les bords xD
j'étais comme ça oO ! ) et je gagne ! J'ai même fais ma corégraphie (que gorn n'a peut être heureusement pas vue xD) ensuite je fais une rencontre avec un joueur de luigi super simpa qui est un tout petit peu moin fort que moi mais qui ressemble pas mal à son perso :P
on se duel et je joue aussi avec peach de la team qu'on a afronté avant qui lui aussi était super simpa apres on avait plus trop envie de duel et on a fait n'importe quoi
on s'est éclaté à faire un trous noir et on a fahit frizer la conçole ! ^^ ensuite on a fait le beug du mini yoshi et celui du saturn comme joueur (je vous direz pas comment on fais)
et il est super chiant à taper ! et enfin on a fait le beug du kirby plas
y'avais plein de joueurs qui sont venus nous regarder en voyant un kirby super plat les gens qui connaissais pas le beug étaient comme ça oO !
bon là il était le temps d'y aller et je rentra chez moi avec les bruits de SSBM dans la tête jusqu'a 1h du mat xD
Frenchement super deux jours
je ne regrette pas
et je me suis aml comme un malade
je suis sur la je me 3 stockerais si je duelai le poilu d'avant le tournois
maintenant aux remerciment:

SAT : Merci pour la manette et pour ce magnifique duel en pool
Gorn: Merci pour m'avoir donné réenvie de jouer à SSBM et être devenus aussi fort grace à toi (frenchement batre gorn c'était le paroxysme du rêve avant le tournois pour moi xD)
Matias: Pour être si tripant et avoir une manette si chiante à joué avec :P
Mon poulet adoré (je parle du falco ^^): Pour avoir été simpa et m'avoir préparé contre les falco et en plus je t'ai trois stocks mais t'étais telement mous ! (vive l'oublie du L-canceling xD)
Le joueur de peach (dsl oublie de pseudo ^^): Super fort et avec qui j'ai bien tripé avec le Mr saturn vivant ! et aussi comment ils nous regardais en voyant le kirby super plat ! ^^ et t'es super fort ! J'ai quand même réussis à te batre une fois ^^
Charlon: Super niveau de jeu, plus fort que moi, tu as mon age et tu gère bien falco, pourtant la team c'est pas encore ça ! :P
Tout ceux qui avait un T-shirt Epita deçus !
Et tout les smashers tien !
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

.

Messagepar Poilu » 10 Avr 2007, 00:49

lol j'ai oublié de mêtre ça dans les remerciement :
Draco (hein le pokemon ? ;)): Super bon joueur il était simpa et nos duels furent beau ^^
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Over » 10 Avr 2007, 00:52

Bon ben voici mon petit résumé de mon tournoi que j'avais pas envie de faire avant que CC me force... <__<

>>> Premier match de poule contre Marc, très bon CF, je gagne le premier match il gagne les deux autres, il a trop bien joué sur la fin il méritais de gagner.

>>> Second match, contre Staross, 2-0 pour moi très facilement.

>>> On en arrive à un joueur de Marth plutôt moyen, que je 2 stocke à la première manche. Et là il sort son Roy, un pu**** de Roy qui m'a pété comme pas possible, j'ai rien compris... 2-1 pour lui donc V_v

>>> Je tombe sur NGCXX avec sa Peach glitchée comme la peau de mes genoux, j'ai pas géré contre lui...

>>> Dernier match contre CBT, il me met un 2-0 pfff sur la dernière vie à chaque fois enfin bien joué à toi CBT...

Je passe pas les poules, mais je me rattrape en Freeplay xD
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
Over
Maskass-canceller
 
Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09
Localisation : Toulouse

Messagepar Poilu » 10 Avr 2007, 01:00

Et dernier truque : Dsl pour les innombrales fautes d'ortho : je suis hyper crevé xD
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar gorn » 10 Avr 2007, 01:03

Poilu a écrit:Gorn: Merci pour m'avoir donné réenvie de jouer à SSBM et être devenus aussi fort grace à toi (frenchement batre gorn c'était le paroxysme du rêve avant le tournois pour moi xD)


c'est grâce à des phrases comme ça que MasterGorn existe mdr :lol:

sinon ton compte rendu est détaillé donc bien, mais niveau orthographe, même moi jme prend pour un litteraire en lisant ton texte oO
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)