Si tu aimes les Mii (comme moi), alors tu seras aux anges avec l'épreuve 'Trouver le Mii' de Wii Play. Tu verras beaucoup de Mii autogénérés, mais également un grand nombre de tes Miis. Bref, un bon trip Miiesque !!!
Drako --> concernant la boxe, bourriner ne sera jamais efficace face à un joueur qui se protège. Faut vraiment y aller peace sur la manette pour vraiment sentir les coups. Ca viendra avec l'entraînement.
Pour le bowling, c''est sûr que les Strikes peuvent s'enchaîner sans réellement maîtriser quoi que ce soit. Par contre, lance-toi aux entraînements et tu verras que là, la maîtrise des effets et de la puissance est oligatoire. A mon goût, le sport avec les meilleurs entraînements.
Quant au baseball, c'est un peu comme le tennis, à savoir une question de timing. Perso, c'est le sport que j'aime le moins dans ce lot de 5.
Max --> franchement, l'exercice Timing est vraiment le must pour maîtriser les directions de balle. Entraîne-toi bien et ça ira tout seul ensuite. Dès lors, tu apprécieras le jeu encore plus.
Bref, après avoir été un peu sceptique au début, je trouve que les entraînements sont vitaux pour s'améliorer et pour apprécier le jeu à sa juste valeur.
A vous les médailles de platine !!! (et à moi aussi le plus vite possible)