Doraki a écrit:et puis là quoi que tu fasses, t'arriveras jamais à le récupérer même si tu gesticules dans tous les sens.
*mort de rire*
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:*se demande s' il va un jour trouver le dernier spectre avec sa Wii à peine allumée une fois par semaine*
*se demande s' il existe une soluce imagée des spectres car lire du texte après un si grand arrêt du jeu n' est pas pour aider la mémoire*
Pingu, tu as aussi réussi le Koro Koro, obtenu l' appât coulant et fini la caverne de l' Ovalie ?
jOsz a écrit:Je suis dans la Tour du Jugement mais.... j'ai plus envie de jouer, pourquoi ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:jOsz a écrit:Je suis dans la Tour du Jugement mais.... j'ai plus envie de jouer, pourquoi ?
Ta Wii a imité celle de Slhoka ? ^^
(depuis quand tu as une Wii, toi ?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)