Bon allé si tout le monde le fait je vais éssayer de faire également un compte rendu rapide.
dimanche 8h30 du mat, je vérifie sur le forum l'addresse exact du tournois (j'étais persuadé que c'était dans les batiments du KB =_=) bref je vois que c'est à villjuif et je grouille de partir pour arriver à 10h.
Une fois là bas je fais plein de matchs avec plusieurs joueurs dont surtout 2 frères dont je ne suis plus sur du nom désolé (pas de mémoire) c'était toi poilu ? (si c'est le cas je ne jou pas falco mais fox !)
Bref les brackets commencent et je me retrouve dans la poule de Vargas, Shadow (joueur de peach hollandais), et 2 autres joueurs dont je ne me souviens plus du nom.
Premier match contre Shadow que je gagne 2-0, matchs très sympa et serrés. J'affronte ensuite un des deux joueurs dont je ne me souviens plus du nom (joueur de sheik) et là je gagne sans problème 2-0. Ensuite je tombe sur Vargas: je me suicide 2 fois pour le premier match que je perd donc. Je gagne le deuxième et après un match très serré ou j'avais un petit avantage tout le long je fini par perdre le dernier. Donc 2-1 pour Vargas et je suis un peu décu.
Ensuite j'affronte le dernier joueur, son falco que je bas sans difficulté 2-0.
Après 5h d'attente j'apprend que les brackets ont déjà commencés depuis un moment... je part donc affronter mon adversaire (un joueur de link). Le joueur me surprend à ne faire que des up-b et le pire c'est que ca marchait =_= bref j'étais pas trop en forme et je perd mon premier match. Je me met à jouer le salaud et je laser spam et choppe à mort et je gagne les 3 matchs suivant: 3-1 donc.
Je tombe ensuite sur mon deuxième adversaire qui n'est autre que Faab. Il me poutre (2 stock à chaque fois il me semble) avec sa sheik et je tombe en looser brackets. Là je me retrouve contre Shadow que j'avais battu en pool. Après des matchs très sérré je perd 3-0, j'étais ultra stressé et j'ai commis plein d'erreur. Je regrette encore d'avoir perdu ce match mais bon
Donc terminé pour moi le tournois.
Ensuite j'attend de voir la final pour partir le soir même mais elle se termine trop tard et je décide de rester la nuit pour partir finalement à 9h après une nuit blanche de free-play.
Merci encore Poilon pour ce tournois. En plus avec ton fox tu m'a redonné confiance contre les falco