Senerio D. Yuuki a écrit:TcHaNg a écrit:Les chiffres viennent de Sony >_>
Arrête, tu pues la mauvaise foi... si Nintendo publie les ses chiffres, tu vas biensur les croire.
Son post était en réponse à "Faut jamais croire les anglais " >_>
Senerio D. Yuuki a écrit:TcHaNg a écrit:Les chiffres viennent de Sony >_>
Arrête, tu pues la mauvaise foi... si Nintendo publie les ses chiffres, tu vas biensur les croire.
Slhoka a écrit:Joanna Dark a écrit:le temoignage de vargas s'est aussi retrouve dans les commentaires d'un article d'overgame lol !
J'ai hésité à le poster sur le forum de playstation france (après correction orthographique), mais ils ont pas de topic pour la soirée de lancement, donc nan...
Dommage, un bon gros troll aurait été joli
Bonjour,
Suite à votre post sur les forums concernant la soirée de lancement de la PS3, nous souhaiterions recevoir vos coordonnées postales et téléphoniques.
Nous pourrons alors nous entretenir avec vous sur le sujet.
Cordialement,
WillStation
Modérateur des Forums Playstation.
Vargas a écrit:Bonjour,
Suite à votre post sur les forums concernant la soirée de lancement de la PS3, nous souhaiterions recevoir vos coordonnées postales et téléphoniques.
Nous pourrons alors nous entretenir avec vous sur le sujet.
Cordialement,
WillStation
Modérateur des Forums Playstation.
Senerio D. Yuuki a écrit:Je ne vois pas où Sony a merdé dans les autres domaines que le jeux-vidéo >_>
C'est débile de boycotter les autres produits à cause d'une console.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
D'après un article du magazine Wired, lui ainsi qu'un groupe de hauts-responsables Xbox se sont réunis en janvier 2005 pour discuter de ce qui les motivait à "se lever et venir travailler tous les jours". "La plupart des gens ont écrit des trucs gentillets, style We are the world ou Miss France, racontait Allard. J'ai écrit : Ce qui me fait lever et venir travailler tous les matins, c'est l'idée d'avoir la lettre de démission de Ken Kutaragi encadrée et accrochée à côté de mon bureau."
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)