Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Saunic » 10 Avr 2007, 23:31

Drako a écrit:J'imagine que "Shadow Virus" est un autre joueur vu que j'avais le hollandais Shadow jouant avec peach dans ma poule.


Oui, evidemment, c'est un ancien de SSBM aussi, il était ouf surtout sur F-Zero GX à l'époque :mrgreen:

Mais bon, en 3 ans, ça a du vachement évoluer :?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28
Localisation : Hong Kong

Messagepar Vargas » 11 Avr 2007, 00:33

Zyx merci pour les videos tu gere trop !!!

Sinon le tournoi pour moi je suis decu, j'ai top mal joué c'est affreux, kan meme 17eme mais meme si j'avais été mieux classé j'aurais kan meme eu les boules d'avoir joué kom ca

Samedi matin direction le tournoi avec Niam, on avais prevu de retrouver Makenshi en compagnie de Faab et Ryuker et ensuite CBT+ et Zato. jusk'a ke Makenshi m'aprenne k'ils seront en retard car les hollandais avais mal kompris l'heure a lakelle fallait partir, donc on les as attendu mais CBTR+ et Zato sont ^parti directement a la salle

A la sortie du métro, question : c'est ou la salle ? XD donc on avance en Walking Random kom dirais Faab ^^ jusk'a ce kon demande dans une boulangerie lol

Arrivé sur place trop content de retrouver tout le monde pas vu depuis longtemps

Ensuite dans la salle j'arrive parmis les derniers, plus de tv de libres ... merde lol, pas grave je vais attendre avec Fireroy lol, apres on comence avec un peu de melee, puis je vais essayer de trouver kelkun pour du duel, par contre me souvien pas kontre qui j'ai joué mais la je jouais plutot normal

ensuite debut du tournois , on me confie la feuille de ma poule en me chargeant de trouver les gens de ma poule .... super, il en mankais deux, je pouvais toujours les chercher lol (c pas gentil de se moker ClemJ XD)
Bref on se retrouve kan meme a 5 dans la poule, et la je ve pa etre mechant mais bon j'avais une poule assez trankille, mais j'ai kan meme eu du mal T_T j'ai perdu une manche contre Shadow et une autre contre Drako, pendant les matchs je petais un cable, je comprennais pas pourkoi j'etais si mauvais, meme Niam qui est venu voir un de mes matchs kontre Shadow c'est un peu foutu de ma gueule lol
Bref je sort kan meme 1er de ma poule mais j'ai tres peur, en continuant a joue kom ca j'allais pas aller tres loin.
1er match de Bracket j'avais un Bye, puis je me retrouve contre NGCXXX qui jou Peach et la je me fais avoir betement avec ma manie de faire des crouch cancels, mauvaise idée contre une Peach qui fais des smash bas ^^'
Direction les losser Brackets où j'affronte Infernum, la par contre meme si c'etais un rondoudou j'ai trop aimé les matchs j'etais stressé kom jamais, j'ai réussi a gérer 3-2, le dernier match trop de tension mais keske c'est bon ! lol, les matchs ke j'ai preferé
Ensuite ClemJ, aie ca va pas etre facile, me suis fais defonce lol, j'ai kan meme fais ce ke j'ai pu pour resister, meme des Waves Dash !!! oui honte sur moi je fais un peu de technike XD
Donc voila je me fais eliminer

Ensuite le soir la crew France vs Hollande c'etait trop bon on c'est trop laché keskon a gueulé, les matchs etaient pas mal sauf Baxon (ahahahah cte honte sur vidéo XD)

Le lendemain tournoi en team avec Niam, au debut on étaient pas terrible, on as eu trop de mal contre Qlex et Kurisu ca c'est fini deux fois en Samus Peach trop tendu hein (Chris ? lol ), mais apres kontre Zgetto et Para a on bien joué, beaux matchs, mais finalement on a perdu contre Aska et Doraki, on se classe 5eme je crois, j'aurais bien aimé affronter la team Makenshi Poilon

Apres le tournoi Crew c'etait pas top, c'etais mal géré, dommage kon ai pas fais notre Crew prévu, avec ke des persos pas beaucoup utilisés. Mais le truc memorable c'est la fin du match Baxon kontre shadow ( kom la dis Doraki) E-NOR-ME !! les deux persos qui s'envole dans les airs, Shadow qui meurt vers le haut, tout le monde qui crie, et la, le temps ke Shadow disparaisse Baxon meurt sur la droite troooooop marrant, bien sur tout le monde qui cri encore plus fort XD

Bon voila je me suis bien amusé, j'ai beaucoup rigolé, hey Aska y'a une navette qui part pour le grec le plus proche ! XD. On a fais un peu les cons (juste un peu lol) Infernum trop fort des ke y'avais le clip, mais tu as raison ca existe pas des femmes kom ca !! ou sinon je veux kon me la presente lol
ClemJ et Aska merci pour la video ... Ca se payeras un jour ! Avant j'avais rien kontre vous, maintenant c'est mort !! (avec mouvement de mains)
Le soir avec les Hollandais, Jontro, ClemJ, Marc et Makenshi c'etais trop excellent !!!!! J'ai trop rigolé je voulais plus dormir
, mais kel bordel XD
Bon j'oublie surement pleins de trucs, et de chose a dire a pleins de monde mais il est tard j'ai envie de dodo lol
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Poilu » 11 Avr 2007, 00:39

Lol vargas trop marante ta façons d'écrir avec plus de lol et de xD que de mot :lol: sinon j'aurais aimé te combatre mais avais trop honte :oops:
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar gorn » 11 Avr 2007, 14:51

il me faudrait le classement en teams :)
et aussi celui des pools, pour le résumé sur le site :wink:
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Joanna Dark » 11 Avr 2007, 15:43

j'vais demander à Poilon de poster tout ça ce soir !
teams :
1er Amsah & JD
2e Faab & nnja
3e Makenshi & Poilon

après je sais pas trop :p
*a appris à jouer en teams*
*trop content*
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Iñf' » 11 Avr 2007, 18:44

4e Doraki & Aska
5e Ryuker & Infernum / Niam & Vargas


j'aurai besoin des brackets de teams moi pour mon compte rendu, j'ai oublier de noter contre qui j'avais joué >_>...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Vargas » 11 Avr 2007, 22:37

Poilu a écrit:Lol vargas trop marante ta façons d'écrir avec plus de lol et de xD que de mot :lol: sinon j'aurais aimé te combatre mais avais trop honte :oops:


FC'est vrai kan me relisant ... XD en fait ca remplace les points a la fin des phrases mdr

faut pas avoir honte faut juste demander ^^
Gaming Is Not A Crime
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37
Localisation : Paris

Messagepar Poilu » 11 Avr 2007, 22:41

Tu es sur paris Vargas ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Qlex » 12 Avr 2007, 00:58

J'ai plus ou moins longtemps dormi depuis ce tournoi, j'ai pas mal appris de toutes les rencontres faîtes, et je compte assurer pour le prochain tournoi.

Les singles :

Bah je me suis trouvé dans la poule de Raven (Fox bon techniquement), Echizen (Docteur Mario), c-falcon 000 (Falcon), Agony et Settlerman6 (Falcos), j'ai gagné contre tous les opposants 2-0 à l'exception d'Agony JE DETESTE LES FALCOS!!!!! qui a su se donner à fond pendant nos matches (cf meteor cancel), défaite 0-2 donc.

Je suis passé en brackets et j'ai battu en premier lieu LGuy, un joueur de Fox et Marth, 2-0, et puis je suis passé en losers bracket après ma défaite 0-3 contre ClemJ. Je me suis retrouvé ensuite contre ShadowVirus que j'ai battu 3-0 (un Falco si je me souviens bien). Enfin, j'ai du affronter la Sheik de Savior que j'avais vu jouer contre Gorn, et j'avais la frousse :shock: Ce match a été le plus difficile à gagner de tout le tournoi, mais, et fort heureusement pour moi, il était fatigué et j'ai remporté la victoire à la suite de matches serrés, 3-0 . Mon dernier match a été celui contre NGCXX, son choix du perso a été Fox, et j'ai perdu 0-3 .

Les singles, c'était fini pour moi. J'ai freeplayé, puis je suis rentré chez moi.


Les teams :
La matinée a été un peu difficile, je me suis battu aux cotés de Kurisu, et on a formé la Beauty and the Beast team ("la Belle et la Bête" pour ceux qui comprennent pas). On s'est battu contre notre première team, malheureusement la rencontre a été rapide, je n'ai pas revu les personnes de cette team, et on a gagné 2-0 . On a ensuite combattu contre les Laidrons, team composée de Poilu et de Moch, Link et Doudou, les combats ont été difficiles, mais on a remporté une victoire 3-1.

Ensuite (ou peut-être avant le match des Laidrons), nous avons dû nous confronter à l'équipe Random, composée de Ryuker (Marth) et Infernum (Doudou), et on a perdu (je ne me souviens pas du score). En loser on s'est frotté à l'équipe "les 45" composée de Sat et de CM (Link et Marth/Falcon), et on gagné 3-1 si je me souviens bien. Enfin nous avons perdu face à la Imaginary team de Niam et Vargas, et on a perdu suite à des matches péniblement serrés, 1-3 .


Les crews :

Après celà, une multitude de révolutions a eu lieu concernant le choix des crews, mais j'ai été intégré dans une des 4 crews, celle de Faab, et j'ai eu la connerie de garder Ganon en étant fatigué. En gros, on a gagné contre la crew de Ninja, bien que j'aie réalisé une performance négative (j'ai creusé l'écart de 2 vies entre les 2 crews) en me faisant 3-stocker par ClemJ (rien de surprenant jusque là). Puis on s'est combattu contre la crew de Amsah, ma performance, neutre (pas d'écart de vies) a été irrégulière (j'élimine les 3 vies du Marth adverse (je ne connais malheureusement pas son nom, il était de l'Epita) en en perdant une, puis je perds tout le reste en enlevant une vie à la Sheik de Savior (!)) et on a perdu.


A tout le monde :

Damien : L'organisation était géniale, je te remercie pour tout le travail que tu as fourni au succes de ce tournoi, et j'espère participer à l'ESA 2 !
Poilon : Merci pour le tournoi, l'ambiance était super, et j'espère te revoir (en forme cette fois). Tu m'impressiones toujours avec tes persos, mais j'espère devenir un jour un Ganon encore plus fort que le tien!
LGuy : Continue Fox. La prochaine fois qu'on se verra, j'espère que tu sauras me dépasser avec :wink:
Aska : On a pas fait de matches... mais ça fait rien, on s'était déjà vus! A la prochaine sinon, et garde Falcon.
Makenshi : Bah c'est con, on n'a pas pu faire de matches, mais je te retrouverai (et ne prends plus Aska pour te remplacer, il joue pas Roy)!
ClemJ : Tu es la personne qui me donne le plus de fil à retordre. Je sais que tu es quelqu'un de sympa, j'espère qu'on se reverra!
Agony : Ouais... ton meteor cancel je le digère mal, la prochaine fois je te mets une golden ok?
Marc : Wah, ton Ganon est tellement fort! Ca a été super sympa qu'on se fasse des Ganon ditto, c'est trop fun! J'en garde un très bon souvenir. J'espère que tu continueras sur la voie du Ganondorf. Et la prochaine fois que tu vois Faab, tu l'incites à un Ganon ditto ok!?!?
Drakula666 : C'est dommage, j'ai pas trop joué aux jeux N64, et on n'a pas fait de matches. On se revoit ok?
Jet : Bah c'est super que tu te sois marré, j'ai été surpris par ton Ganon.
Settlerman6 : On a pas trop eu le temps de jouer après les poules, mais continue sur ta voie, c'est toujours sympa de tomber sur quelqu'un de dévoué pour le tournoi.
Baxon : On n'a pas trop fait de matches. La prochaine fois montre un peu plus ton Falco, que je désespère un peu plus lol
Jontro92 : C'est cool que tu continues Luigi, il y en a pas énormément. Je pense aussi que ton Fox me battra la prochaine fois qu'on se verra.
Nassim : Je suis super content de trouver un Roy plus fort que le mien, pas comme moi qui ridiculise les Roy. Ne te soumets pas à la tentation de changer de personnage, je suis sûr que tu feras un Roy particulièrement reconnu en France.
Charlon : Je trouve que ton Falco est vraiment bien, la prochaine fois j'espère que tu m'auras avec :)
Raven : Je suis surpris par ton Fox. Je m'en excuse mais je ne me souviens pas de toi au GAME, cela dit tu sembles avoir beaucoup de potentiel. Participe à plus de tournois, je serai heureux de connaître un nouveau Fox contre mon Ganon.
JD : C'est sympa qu'on ait pu faire des matches, je préfère me battre contre ton Falco parce qu'il a l'air posé (et aussi parce qu'il teche "bien"). Sinon je retrouverai ta sculpture népalaise t'inquiête :)
Kurisu : Bah t'as une super Peach comme d'hab', et puis on est tellement complémentaires en team! Ca a été super, je sais que tu prends du fun plus qu'autre chose lors de ces competitions et ça m'a détendu les teams.
Niam : Tu m'inspirais dans les vidéos à prendre Link, en temps réel c'est vraiment très effrayant. Je veux qu'on se revoie la prochaine fois, et j'espère tenir bon.
DarkLuigi : On a juste fait un match, mais je trouve que ton Luigi est vraiment très fort. J'ai apprécié le match en tout cas, on en refera un si tu veux :)
Vincs29 : J'adore le style de ton Ganon, je veux qu'on refasse des Ganon ditto la prochaine fois qu'on se voit, 3 c'est pas assez :lol:
CM : Bah c'est cool que tu sois venu, je vois que tu arrives à braver souvent l'autorité parentale :lol: on se reverra, continue avec Falcon parce qu'il m'a beaucoup surpris.
Zyx : Bah c'est con qu'on n'ait pas joué plus longtemps, mais la prochaine fois on se verra et là... GANON DITOOoOooo....
Vargas : Bah toujours pas de matches, mais ça ne saurait tarder. Tu m'as d'ailleurs trop fait marrer sur le coup de la PS3 mais ça, je suppose que tout le monde te l'a dit :wink:
Intart : C'est con, mais dans les tournois on peut jamais dépasser 3 matches en freeplay contre une personne qu'on ne connait pas trop =/ Tu m'as inspiré à prendre éventuellement Sheik comme autre perso, je l'ai trouvée très rapide (j'ai eu un peu la même sentation contre le Falcon de Darko).
Slhoka : J'ai apprécié le freeplay, tes Ice sont pas mal du tout. Ils m'ont fait flipper en tout cas, garde-les ok? Et puis la prochaine fois ne te bats pas pour éviter le n-stock mais pour gagner :)
Poilu et son frère : Bah on s'est pas trop vu depuis les teams (et même avant) mais vous nous avez donné bien du fil à retordre contre Kurisu et moi. Continuez vos persos.
William/Patrick : Bah ça fait plaisir que vous mettiez toujours l'ambiance, vous me faîtes trop marrer! La prochaine fois je m'attarderai un peu pour vous freeplayer, ça faisait longtemps depuis ma smashfest :)
Sat : Bah ça a été court, mais on se reverra t'inquiête, et garde Link!
Tous les autres dont j'ai pas entendu le nom (généralement de l'Epita) : Désolé, mais je n'ai pas su qui vous étiez. Continuez, ne doutez pas de vos capacités, c'est généralement la meilleure manière de ne pas progresser, vous avez nécessairement un potentiel et de quoi vous marrer, ne vous privez pas en tout cas :D

Merci pour ce tournoi, c'était super!

J'ai sûrement dû oublier des gens, je m'en excuse d'avance. J'éditerai si la personne concernée révèle le problème.
Dernière édition par Qlex le 12 Avr 2007, 20:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar vincs29 » 12 Avr 2007, 07:49

tu as oublié le plus important MasterGorn :lol:
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar nintenpro » 12 Avr 2007, 10:10

J'aurai bien voulu y participer , ça avai l'air bien T_T
J'ai pas pu car j'avai cour et ma mere voulait pas que je seche ...
Image
Avatar de l’utilisateur
nintenpro
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 21 Jan 2007, 10:39

Messagepar Qlex » 12 Avr 2007, 11:43

Malheureusement MasterGorn j'ai pas eu la chance ultime de jouer contre son Pichu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar gorn » 12 Avr 2007, 17:24

Qlex a écrit:Malheureusement MasterGorn j'ai pas eu la chance ultime de jouer contre son Pichu :cry:


normal ct ma botte secrète pour les crews, sinon je joue mewtwo.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Poilu » 12 Avr 2007, 18:47

Qlex a écrit:Poilu et Hoch, Link et Doudou, les combats ont été difficiles, mais on a remporté une victoire 3-1.

lol c'est poilu et Moch :P
Ouai c'était sérré en plus tu nous faisais de ces dégats, on passait à 72% sans comprendre >.< sa se voyait que votre térain de prédiléction c'était Ile de yoshi (enfin je crois pasque c'est là ou on a eu le plus de mal >.<)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Qlex » 12 Avr 2007, 20:29

Ouais... à vrai dire c'était parce que le votre semblait être DF, pour que Rondoudou inflige plus de dégâts.
Sinon j'édite pour Moch. Désolé =)
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron