SmashFest chez TART !!! 12 avril

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2007, 20:41

C'est pas un chat ici. Ya MSN pour ça.
Et c'est pas non plus un endroit pour dire "je suis malheureux, je peux pas aller à une smashfest ;_;". Essayez plutôt de trouver un moyen de convaincre vos parents (demandez l'aide d'un ancien si besoin).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Qlex » 12 Avr 2007, 20:47

... ouais la smashfest s'est plutôt bien passée de mon côté. Moi j'y suis plus et je peux pas y revenir malheureusement.

Donc :

Intart : Je me répète, mais t'as vraiment assuré pour faire en sorte que personne ne se fasse chier avec une seule TV dispo, les crews c'était sympa (tout le monde a bien gueulé pendant les suicides, et dieu sait qu'il y en a eus!), les teams c'était trop fun, et puis merci encore pour les duels. Sinon ta Sheik m'impressione toujours, j'espère qu'on refera des Sheik dittos!

Vincs29 : Ouais, c'était du plaisir à savourer les Ganon ditto, promis la prochaine fois on s'en fait une bonne série.

Waxon/Greed/etc... : C'était bien fun les "GANON!!!..._SHEIK!!", vous avez fait une bonne team ClemJ et toi.

Aska : Ton Falcon je trouve aussi qu'il est plus fort que ton marth 8) La prochaine fois on fait des duels, ça fait looooongtemps!

ClemJ : Toujours Falco... Ca va je suis encore satisfait de notre duel, mais j'ai bien peur de devoir prendre Sheik la prochaine fois =/

Drako : On s'est pas trop vus, j'espère que tes lunettes sont réparées maintenant. C'est con, j'aurais bien fait un Fox-Ganon une fois de plus =)
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar TcHaNg » 12 Avr 2007, 20:56

Il y a un topic d'ailleurs sur SSBM et les parents, dans la section SSBM.
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Poilu » 12 Avr 2007, 23:32

Slhoka a écrit:C'est pas un chat ici. il y a MSN pour ça.
Et c'est pas non plus un endroit pour dire "je suis malheureux, je peux pas aller à une smashfest ;_;". Essayez plutôt de trouver un moyen de convaincre vos parents (demandez l'aide d'un ancien si besoin).
Ouai, ok, dsl mr le moderateur, C'est jusque ça énerve beaucoup et que j'ai déja tout éssayé t'inquiete ^^ c'est le dernier HS que je fais.
Alors juste : C'est qui dans ton avatar ? (je parle de slhoka)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Hiryuu » 16 Avr 2007, 23:31

:!::!: Je voudrais rappeler pour ceux qui étaient parti avant moi (j'avais complètement oublié depuis la smash fest) que quelqu'un m'a pris apparament ma manette noire. :!::!:

Elle a une marque (un D si je me souviens bien) gravée sur le manche. Intart tu ne l'a pas retrouvé finalement chez toi par hasard ? C'est hyper important en tout cas car c'est ma manette principale (l'autre marche pas super bien ...)
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Intart » 23 Avr 2007, 17:53

Elle n'es pas chez moi désolé, kelkun à bel et bien du partir avec :(
<<<GREEN TEAM>>>
---------TART---------
Intart
Green Team

Message(s) : 77