vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:J'ai crié de joie Oo. En plus en bas de la news "Get Ready to Brawl - 2007" ^^. Quelqun sait chaque combien parait le magasine ?
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu a écrit:Slhoka a écrit:Edit : Poilu, apprends à utiliser Wikipédia ou Google avant de poser une question. Cherche un petit peu !
Le truque c'est qu'il y a plein de persos qui s'appelles nights et que (vue que je vois même pas vous parlez de quel serie) je suis obligé de vous le demandez (t'inquiete j'ai deja chercher sur google
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Meljin a écrit:Lol @ Falco qui est entre Krystal et Fox ^^. En tout cas le gars roxx, il n'as pas oublié midona !
Y'a même du Digimon et du street fighter dedans c'est n'importe quoi xD
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:bah déjà il y aura les versions PAL et NTSC, mais faut voir si les jeux sortent à peu près en même temps (ce qui paraitrait logique). si le jeu sort en même temps partout, forcément ce sera le même partout. la version PAL de SSBM avait été modifiée pasque le jeu était sorti 7-8 mois après les versions NTSC -_-.
Ce genre de truc n'arrivera PAS avec SSBB.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)