Je propose ce sujet pour tous ceux qui organisent une smashfest ou qui en ont trouvé une qui n'est pas écrit sur ce forum
comme ça on peut être au courent et c'est plus pratique ^^
Je suis sur qu'il y en a qui sont organisé et qui ne connaissent pas CFThieum McCloud a écrit:Y a que les gens du CF qui organisent des smashfests ^^
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
vincs29 a écrit:topic inutile. à vérouiller merci
Poilu a écrit:Je pense que vous avez pas compris ^^
Enfaite j'aimerais qu'il y ai dans ce topic un espece de "sommaire" des smashfests pour qu'on puisse s'y retrouver et ne pas avoir 40 topics dans SSBUP dont une bonne dizainnes sont des smashfests ...
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Faudrait une page web qui s'efforce de regrouper tous les tournois/smashfests/rencontres de ssbm et où les gens pourraient demander à être prévenus par e-mail quand y'a un truc qui se fait dans leur région.
Frenchement bonne idée; mais faut un organisateur qui accepte le tafDrako a écrit:Ou alors pour reprendre l'idée de doraki on peut utiliser (et améliorer) la page http://cubeforum.free.fr/tournois/ pour l'utiliser avec toutes les smash fest er tout les tournois même à l'étranger pourquoi pas.
A ça on peut rajouter comme satut (après "payé", "validé", etc) celui de "confirmé" lorsqu'il y a trop de monde a une smash fest qui se présente et que l'orga choisit qui vient. Ou alors c'est l'orga qui rajoute les personne lui même ^^
Vous en pensez quoi ?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)