Versus - Vidéos et Conseils

Messagepar Slhoka » 15 Avr 2007, 14:51

Meljin a écrit:Lol, je joue aussi très souvent avec un pote sheik qui veut pas de mes conseils >.<. Enfin, j'lui ai montré des combo video et il a remarqué que il ne fallais pas faire que des dash A, et s'est entrainé a autre chose, mais il veut toujours pas de conseils. Y'a un "quitte ou double" à faire :
Tu t'entraines avec Sheik quand il est pas là, et quand tu penses pouvoir le battre, tu lui donnes un conseil, et si il te dis qu'il veut pas de tes conseils tu lui reponds "ça te dis un sheik ditto en best of 3 pour voir qui c'est le meilleur ?" mais après sois il t'écoutera car t'es plus fort avec son perso, soit il arretera SSBM.
Bonne chance ^^.

Je pense pas qu'il y ait besoin de lui poser un tel ultimatum. Mets toi juste à jouer un peu Sheik, bats le, et il comprendra qu'il doit changer un peu :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar fatality CC » 15 Avr 2007, 15:06

sa me rapelle buzu O_o il lui manque plus que les chaingrab et wavedash pour bien roxer mais il m'écoute jamais
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Odaril » 15 Avr 2007, 15:58

Kinbay ==> le vocabulaire technique je le conais -_-' c'est le "shffl ana en sautant FAIRE l'adversaire" que je comprenais pas (mais c'est vrai que c'est clair maintenant ^^)

Slhoka et Meljin ==> c'est déjà fait, Zorga l'a pwnd en Sheik ditto, mais il est toujours aussi coincé ><
enfin c'est pas grave, on arrêtera de l'aider et tant pis pour lui
Joueur de osu!: https://osu.ppy.sh/u/113005
Joueur de Vindictus
Avatar de l’utilisateur
Odaril
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 25 Jan 2007, 14:36
Localisation : Saint-Etienne

Messagepar Hiryuu » 15 Avr 2007, 17:57

Pour les dash A avec sheik il continue surrement à en faire car tu le le puni pas quand il les fait. Franchement tu t'en prend bien 4 d'affilé à chaque fois c'est vraiment pas normal. Tu le shield grab ou tu l'esquive ou tu le frappe avant je ou tu le crounch cancel je ne sais pas mais en tout cas ce genre de coup répétitif doit être punit.
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Meljin » 15 Avr 2007, 19:00

Ou tu prends marth, tu fais WD arrière F-smash en disant "erreur" à chaque fois, et après le match tu lui explique qu'il peut mieux faire. S'il te dis que tu faisais que des smashs, tu lui réponds "et alors, toi tu fais trop de run A, puis de toute façon c'étais pour te montrer que tu as mieux à faire.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar jukai » 16 Avr 2007, 10:18

S'il te dis que tu faisais que des smashs,


que des smash ou pas, si il gagne, c'est le but, donc y'a rien à dire :D
THS: 30007.3m
jukai
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 370
Inscrit(e) le : 26 Mai 2006, 16:51
Localisation : 91 Essonne

Messagepar Joanna Dark » 16 Avr 2007, 14:57

jukai a écrit:
S'il te dis que tu faisais que des smashs,


que des smash ou pas, si il gagne, c'est le but, donc y'a rien à dire :D

ROFLMAO
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Droopy » 16 Avr 2007, 15:35

Sur cet exemple précis, effectivement, si la technique de contrage suffit à montrer l'inéfficacité des dash A à répétition, bah on peut dire que quelle qu'elle soit, elle est valable. =/

Hors contexte par contre le post de Jukai serait effectivement ROFlesque. :P

Edit : c'est bien Hoel qui s'est mangé durant tout un tournoi des rests out of shield parce qu'il faisait que des dash A ? Après une journée il avait fini par comprendre je crois. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar bossofsmash » 16 Avr 2007, 17:10

je profite de mon topic, pour tout ceux qui m'ont joué ya pas longtemps, des conseils ? : -)

jsais pas si je peux faire des videos sur mon pc, g une sortie s-video, donc si je trouve un cable je devrai pouvoir faire qqchose ...
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Meljin » 16 Avr 2007, 18:07

Oui normalement tu peux. Sinon pour verifier tu vas sur WMM, t'essaie d'importer une video en direct grace au périphérique video, et s'il y a un périphérique disponible c'est possible. Ah oui, n'oublie pas de brancher comme ceci :
Wii => PC => Télé ^^.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Joanna Dark » 16 Avr 2007, 19:04

conseil pour boss : fait des meilleurs DI :) met toi aux smash DI !

Dou! a écrit:Edit : c'est bien Hoel qui s'est mangé durant tout un tournoi des rests out of shield parce qu'il faisait que des dash A ? Après une journée il avait fini par comprendre je crois. :lol: [/b]


ouais c'est lui mais il préfère qu'on l'appelle wéwel :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar bossofsmash » 16 Avr 2007, 20:20

Joanna Dark a écrit:conseil pour bossofsmash : fait des meilleurs DI :) met toi aux smash DI !

Dou! a écrit:Edit : c'est bien Hoel qui s'est mangé durant tout un tournoi des rests out of shield parce qu'il faisait que des dash A ? Après une journée il avait fini par comprendre je crois. :lol: [/b]


ouais c'est lui mais il préfère qu'on l'appelle wéwel :)

comment il parle lui o_0
t'as vraiment écrit mon pseudo en entier là ?0_o

ouais les smash DI, j'en fais, mais pas par reflexe >_<
au fait je t'avais dit que bizarrement j'arrivai a faire de plus en plus de double shine ? c marrant ... ^^

meljin faut que j'achete quoi comme cable, pcq la wii elle sort pas en s-video >_>
g un cable s-video peritel, mais juste l'image, la sortie jaune, pas de son, g essayé de juste brancher la gc ça suffit pas :p
jdois avoir une multi-peritel qqpart
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Jin » 16 Avr 2007, 20:45

Dernière édition par Jin le 17 Avr 2007, 09:40, édité 3 fois.
Jin
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 100
Inscrit(e) le : 23 Mars 2007, 10:21

Messagepar Djoss » 16 Avr 2007, 21:06

lol @ ton adversaire qui balance 3 lasers au sol avec Falco... et qui fait un smash bas sur un forward B de Fox à hauteur de sa tête v_v (bon on sait jamais, avec ce glitch de Falco ça pourrait toucher :lol: )
De manière générale avec Fox tu fais pas assez de shine, pas de mindgame, smash pas forcément à bon escient...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Doraki » 16 Avr 2007, 21:12

pour apprendre aux gens que avec sheik y'a pas que des dash A, y'a RIEN de mieux que faire "rester sur place, shieldgrab" x 30 ou autres trucs du genre

J'me souviens un jour j'ai joué contre quelqu'un qui se relevait toujours en attaquant.
Ben j'ai fait (shieldgrab - downthrow) x 15 et il a commencé à changer en entendant tout le monde qui se moquait de lui derrière.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité