voous etes tous que des noobs alors !! si vous pouvez meme pas acepeter un top ces que vous etes tous pourie et que vous pouvez pas vous departagé avec le niveau bas que vous avez
vous dites que faire un top 5 c'est plus facile alors ca veux dire que ya que 5 joueurs en france qui sont loin devant et tous le reste ils peuvent...
ensuite vous dites qu'on poura pas faire de top 10 vue que les joueurs ont le meme niveau ou je sais pas quoi, c'est la que c'est interessant, plus c'est dure a debatre plus c'est bien, j'ai eu du mal a debatre sur mon top et j'en suis arivé a une conclusion dans laquels je supose etre en tort
le Top10 francais se donne du mal mutuelement ta beau prendre Aska ya personne qui va le defoncé facilement(meme moi je le defonce pas facilement je le defonce durement XD(petite blague pour aska dedicase))
donc reflechiez un minimume et faite l'effort de reflechire
c'est dure de faire un top10 et c'est sa qui es bien vous allez pas dire que ya que 5 joueurs qui domine tous en france
vous me decevez tous si vous pensez comme sa je vois pas pourquoi vous repondé sur le topic