kantinlink tournament

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

kantinlink tournament

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 13:26

Salut, je ne viens pas souvent sur ce forum mais je viens vous parler de mon idée ... je pense vous avez déjà entendu parler que je veus organiser un tournois de Super Smash Bros. Melee.
Il n'est pas encore sur, d'abords, j'veux avoir des réponce de smasheur, qu'il soir sur qu'ils viennent, et qu'il soit assez nombreux si possible ( en dessous de 20 smasheurs, j'annule le tournois ).
La date n'est pas non plus précise, mais elle sera au allentours du 08 Aout cet été, a Clermont-Ferrand, en Auvergne.
Le nom du tournoi, je pense que ca sera " kantinlink tournament ", mais bon, on s'en fou ... XD
Je pense qu'un pote m'apportera son aide pour l'organisation : Il faut louer une salle sur Clermont-Ferrand ( payer sa location et l'éléctricité ), faire des sandwichs ( je m'en occupe !! ), et prévoir un peu de place pour dormir, car le tournoi sera sur 2 jours.
Chaque joueurs sera prié d'amener, une console Nintendo GameCube ( ou Wii ) avec au moins une manette, son jeu Super Smash Bros. Melee, une p'tite télé, sa carte mémoire avec les donnée du jeu, un sac de couchage, et aussi une p'tite somme d'argent au allentours de 15 euros je pense.
L'organisation sera faite par moi même et p'tet quelques potes si ils sont sympas. D'ailleurs, si des personnes veulent bien me donner des conseils d'organisation, je veus bien !
Il y aura donc des matchs éliminatoires, les meilleurs s'affronteront dans les phases finales, ceux qui ont perdus auront des matchs pour définir leurs places dans le classement final, et quant ces matchs là seront fini, ils pourront bien sur s'organiser entre eux pour faire des match amicaux a deux ou a plusieurs bien sur !
Je pense que en 2 jours, le tournois sera largement fini, sachant que la nuit, ca va pas dormir je pense !!! XD donc, on verra ce qu'ont fera après etc ...

Bon, les smasheurs qui sont intérréssé par ce tournoi qui s'annonce sympatoche, ben, dites le moi vite sur ce tchat, ou par msn ( kantinlink64@hotmail.fr ), réfléchissez bien, parlez en sur d'autres forums, avertissez vos amis, bref, je veux organiser un beau tournois avec du monde et de la bon humeur !!

Je compte sur vous !! bye !!

kantinlink
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
kantinlink
Cuber
Cuber

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52

Messagepar Slhoka » 18 Avr 2007, 14:17

J'ai déplacé le sujet dans le forum SSBUP, c'est mieux qu'il soit ici ;)

Et puis concernant ton tournoi lui même, je ne pense pas pouvoir à cause d'un stage cet été mais sinon, l'endroit m'interresse pas mal. Bref, je serais ptet là, même s'ill ya peu de chances.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Over » 18 Avr 2007, 14:43

Y aura mon tournoi quelques jours auparavant, mais je pourrait peut être venir, à confirmer :wink:
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Over
Maskass-canceller

Message(s) : 279
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:09

Messagepar vincs29 » 18 Avr 2007, 14:57

interessé

les regles de ton tournoi STP!(stage,nombre de manche , ...)

dit moi ta prévu un cash prize ?

je pense que tu devrais faire des poules et ensuite un double bracket. c'est peut etre ce que tu voulais dire non ?
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Iñf' » 18 Avr 2007, 15:05

nan pas des poules, les rondes c'est mieux >_>...
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Djoss » 18 Avr 2007, 16:25

yeah, swiss ftw, puis moi j'me déplace déjà dans le sud-est fin août normalement, donc j'viendrais pas à ce tournoi-là... cher le train v_v
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar vincs29 » 18 Avr 2007, 16:36

Infernum a écrit:nan pas des poules, les rondes c'est mieux >_>...

les rondes ne marche pas terrible quand il y a beaucoup de partcicipant >_<
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar jet » 18 Avr 2007, 17:32

Moi normalement si c'est un week end je pourais venir. Mais c'est difficile de dire aussi longtemps à l'anvance ce qu'on fait donc mais moi interessé!
jet
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 20 Jan 2007, 16:27

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 18:11

Vos avis sont plutôt intérréssant !!

UNE CHOSE IMPORTANTE : la date est repoussé : ce sera vers le 25 Aout, et ce sera un week end ( ca c'est sur !! )

Jet, Over, Slhoka, vincs29 >> vous etes plutôt intérrésser, c'est motivant ;) ce sera vers le 25 Aout, choisir la date fixe est encore difficile pour le moment ....

Si vous etes d'autre a être intérréssé, dites le moi !!! ;)

pour les règles, ce sera les même que les officiels : y'aura des éliminatoires pour garder les 20 meilleurs ( cela dépendra du nombres de smasheurs qui viendront ), pour les éliminatoires, ce sera en 3 manches gagnantes, le perdant peut choisir le terrain je crois et le perso de son adverssaire ( c'est ca non ? j'me trompe pas ? ) les matchs seront répartie au hasard, vous pourrez tomber contre n'importe qui. Je pense qu'a la clé du tournoi, y'aura de l'argent pour les 3 meilleurs ( mais je sais pas qui s'occupe de ca, c'est pas la SSBUP ?? ou c'est moi ? ).
Pour les phases finale, ce sera en 2 manche gagante jusqu'a la grande final qui se jouera sur 5 vies pour faire durais ce moment là !!! ( tous les autres matchs seront en 4 vies ). Il y aura pas d'objet sur les terrain bien entendu. je pense avoir penssez a tous ... si j'ai oublier un truc, pose moi des questions, j'y répondrer.
merci

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Darko » 18 Avr 2007, 18:15

interessé pour le 8

EDIT : impossible pour le 25
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Joanna Dark » 18 Avr 2007, 18:21

kantinlink a écrit:e perdant peut choisir le terrain je crois et le perso de son adverssaire

wé vas-y si je perd un match mon adversaire jouera pichu !
dis moi tu t relu? j'espère que non..
kantinlink a écrit:les matchs seront répartie au hasard, vous pourrez tomber contre n'importe qui.

wahou, quelle idée de génie !
kantinlink a écrit:Pour les phases finale, ce sera en 2 manche gagante jusqu'a la grande final qui se jouera sur 5 vies

pourquoi faire les éliminatoires en 3 manches gagnantes et les phases finales en 2 manches gagnantes seulement? c'est le contraire qu'il faudrait faire... et 5 vies pour une finale c'est n'importe quoi c'est quoi ces idées flinguées? -_-

man, tu prends un de mes topics de tournoi, et tu c/c les règles !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 18:28

Joanna Dark a écrit:
kantinlink a écrit:e perdant peut choisir le terrain je crois et le perso de son adverssaire

wé vas-y si je perd un match mon adversaire jouera pichu !
dis moi tu t relu? j'espère que non..
kantinlink a écrit:les matchs seront répartie au hasard, vous pourrez tomber contre n'importe qui.

wahou, quelle idée de génie !
kantinlink a écrit:Pour les phases finale, ce sera en 2 manche gagante jusqu'a la grande final qui se jouera sur 5 vies

pourquoi faire les éliminatoires en 3 manches gagnantes et les phases finales en 2 manches gagnantes seulement? c'est le contraire qu'il faudrait faire... et 5 vies pour une finale c'est n'importe quoi c'est quoi ces idées flinguées? -_-

man, tu prends un de mes topics de tournoi, et tu c/c les règles !

pas mativant :(
le perdant choisira juste l'arène, pour le système de hasard, je voulais juste le préciser en passant, les éliminatoires seront en 2 manches gagnante, et les phases final en 3 manches gagante, tous les matchs seront en 4 vies
ca te vas comme ca ??? autre chose ?

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Joanna Dark » 18 Avr 2007, 18:36

bah c'est nul le hasard. et si jamais les 2 meilleurs du tournoi tombent l'un contre l'autre dès le 1er ou même 2e tour des winner bracket, tu trouves ça juste? l'un des deux va obligatoirement se retrouver en loser bracket bien trop tôt et ça va faire des résultats bizarres >_>. Il faut faire le bracket en fonction des seeding, càd des résultats des poules ou des rondes, tu vois... et aussi modifier à la main pour éviter certains trucs à la con.
va voir mes règles tu verras, c précis :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 18:39

Joanna Dark a écrit:bah c'est nul le hasard. et si jamais les 2 meilleurs du tournoi tombent l'un contre l'autre dès le 1er ou même 2e tour des winner bracket, tu trouves ça juste? l'un des deux va obligatoirement se retrouver en loser bracket bien trop tôt et ça va faire des résultats bizarres >_>. Il faut faire le bracket en fonction des seeding, càd des résultats des poules ou des rondes, tu vois... et aussi modifier à la main pour éviter certains trucs à la con.
va voir mes règles tu verras, c précis :)

ouai, j'comprends .... Joanna Dark, je peux te parler par msn stp, juste quelques questions stp : kantinlink64@hotmail.fr

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Poilon » 18 Avr 2007, 18:40

tu copies colle les regles de L'ESA, et tu mets à ta sauce.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Suivant

Retour vers Tournois en France