Slhoka a écrit:Doraki a écrit:et t'as quel âge ?
Il a un peu plus de 15 ans si je ne m'abuse.
Stu pouvais éviter les posts comme ça, ça serait pas mal...
En tout cas, même si je pense que les réactions de Joanna Dark et Doraki était un peu trop violentes, il faut voir qu'ils soulèvent un point important, kantinlink : pour faire un tournoi, il ne suffit pas de le vouloir. Il faut se renseigner un max, aussi bien sur les règles que sur les moyens necessaires à l'organisation. Donc potasse tout ça en regardant comment se sont déroulés les anciens tournois avant d'annoncer ton tournoi
c'est ce que je suis en train de faire, je regarde comment ce sont passés les derniers tournois, et je recois des aides de quelques smasheurs comme Akira33, ou encore Johanna Dark.
Maintenant, il est annoncé, je ferai pas marche arriere, l'organisation sera faites, je demanderais l'aide de quelques potes du lycée, il m'aideront car je m'en sortirai pas tout seul, ca c'est sur :s
Je peux vous dire que fin Aout, tout sera en place, c'est certain, on a encore du temps, et je vais pas arreter de regarder les anciens tournois, potasser les règles, estimer le nombres de personnes, donc, j'ai besoin de savoir qui est intérréssé en pense pouvoir venir
je gacherai pas cette chose qui me tien a coeur depuis longtemps
j'me sauve, je revien demain, je verrai vos réponces merci et bonne soirée a tous