kantinlink tournament

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 18 Avr 2007, 18:49

Tiens toi aussi tu écris au hasard ?
Non seulement t'as un dé pour les terminaisons des verbes, avec "er" "ez" et "ais", mais t'as aussi des dés pour savoir si tu accordes tes mots au masculin au féminin au singulier ou au pluriel ! dingue !!

t'as quel âge ?

dites le moi vite sur ce tchat, ou par msn

ici c'est pas un chat, c'est un forum !

Comment tu comptes faire des phases finales en gardant 20 joueurs ?

Chuis certain que t'as rien compris de ce que jd a dit en parlant de backets et de seeding.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Makenshi » 18 Avr 2007, 18:59

Doraki a écrit:Tiens toi aussi tu écris au hasard ?
Non seulement t'as un dé pour les terminaisons des verbes, avec "er" "ez" et "ais", mais t'as aussi des dés pour savoir si tu accordes tes mots au masculin au féminin au singulier ou au pluriel ! dingue !!

t'as quel âge ?

Chuis certain que t'as rien compris de ce que Joanna Dark a dit en parlant de backets et de seeding.

LOOOL doraki aime bien cassé les gens :d
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 19:11

Doraki a écrit:Tiens toi aussi tu écris au hasard ?

t'as quel âge ?

Chuis certain que t'as rien compris de ce que Joanna Dark a dit en parlant de backets et de seeding.

Merci, sympatoche ton messages, j'me demmerde comme je peux, alors j'me fais aider, et vous verrez que dans peu de temps, je connaitrai tous, laisse moi un peu de temps, c'est la premiere fois que j'organise un tournoi, on va pas m'engueuler pour ca non ? :x
alors, le tournoi est pour fin aout, on a largement le temps, et c'est pas avec ce genre de remarque que je vais avancé, merci de ta compréhension.

Pour le moment j'étudie les règles, et je regarde ce que je peux arranger en même temps pour le faire durer.
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
kantinlink
Cuber
Cuber

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52

Messagepar Makenshi » 18 Avr 2007, 19:28

etudie les regles de tournois? ya rien a etudié.. et ya rien a changé..
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Bogs » 18 Avr 2007, 19:32

SOyez pas cassants. Il prend la peine d'organiser un tournoi dont vous allez peut-être profiter et c'est comme ça que vous le remerciez ! Ben vive le savoir vivre !

Edit : dsl pour le jeu de mot
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 19:34

Makenshi a écrit:etudie les regles de tournois? il y a rien a etudié.. et il y a rien a changé..

apprend, je les apprend, les thermes etc ... je regarde comment ca se passe pour les éliminatoires, les brackets etc ... j'organise tous ca.
et comme dit Poilon, j'en mettrais a ma sauce, vous n'aurais qu'a dire si c'est bon ou pas XD lol

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Doraki » 18 Avr 2007, 19:37

et t'as quel âge ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Messagepar Slhoka » 18 Avr 2007, 19:43

Doraki a écrit:et t'as quel âge ?

Il a un peu plus de 15 ans si je ne m'abuse.
Stu pouvais éviter les posts comme ça, ça serait pas mal...
En tout cas, même si je pense que les réactions de JD et Doraki était un peu trop violentes, il faut voir qu'ils soulèvent un point important, kantinlink : pour faire un tournoi, il ne suffit pas de le vouloir. Il faut se renseigner un max, aussi bien sur les règles que sur les moyens necessaires à l'organisation. Donc potasse tout ça en regardant comment se sont déroulés les anciens tournois avant d'annoncer ton tournoi ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar kantinlink » 18 Avr 2007, 19:56

Slhoka a écrit:
Doraki a écrit:et t'as quel âge ?

Il a un peu plus de 15 ans si je ne m'abuse.
Stu pouvais éviter les posts comme ça, ça serait pas mal...
En tout cas, même si je pense que les réactions de Joanna Dark et Doraki était un peu trop violentes, il faut voir qu'ils soulèvent un point important, kantinlink : pour faire un tournoi, il ne suffit pas de le vouloir. Il faut se renseigner un max, aussi bien sur les règles que sur les moyens necessaires à l'organisation. Donc potasse tout ça en regardant comment se sont déroulés les anciens tournois avant d'annoncer ton tournoi ;)

c'est ce que je suis en train de faire, je regarde comment ce sont passés les derniers tournois, et je recois des aides de quelques smasheurs comme Akira33, ou encore Johanna Dark.
Maintenant, il est annoncé, je ferai pas marche arriere, l'organisation sera faites, je demanderais l'aide de quelques potes du lycée, il m'aideront car je m'en sortirai pas tout seul, ca c'est sur :s

Je peux vous dire que fin Aout, tout sera en place, c'est certain, on a encore du temps, et je vais pas arreter de regarder les anciens tournois, potasser les règles, estimer le nombres de personnes, donc, j'ai besoin de savoir qui est intérréssé en pense pouvoir venir

je gacherai pas cette chose qui me tien a coeur depuis longtemps

j'me sauve, je revien demain, je verrai vos réponces merci et bonne soirée a tous

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Doraki » 18 Avr 2007, 20:01

Bon en tout cas, maintenant il écrit bien,
alors kantinlink puisque tu peux écrire bien tu devrais comprendre comment c'est horrible de lire tes premiers posts.

Pour le moment les problèmes pratiques sont plus importants que les règles que tu vas choisir.

Est-ce que tu t'es renseigné sur la location d'une salle ?
Quels sont les tarifs ?
Peut-on dormir dans la salle ?

Si tu dis que derrière toi t'as l'association ssbup tu as plus de crédibilité aux yeux de la mairie.

Est-ce que tes parents seront là pour t'aider ?
De combien de TVs tu disposes ?
Qui fera la fine bouche pour les sandwichs ?
Qui voudra bien être hébergé une nuit ou deux ?
Y a-t-il 3 kilomètres à faire entre la gare et la salle et est-ce que la salle est paumée au milieu de nulle part ? *cough*fft*cough*
etc etc...
Doraki
*pounce*

Messagepar Senerio » 18 Avr 2007, 20:17

C'est déja bien, déja, on voit que ça te tient à coeur, t'as l'air motivé(Merci L_e >XD)

kantinlink a écrit:Johanna Dark.

Ouaaah ! Fais gaffe, il va te tueeeer :p

Peut-on dormir dans la salle ?

Je pense que oui, vu qu'au début il a dit qu'il fallait apporter des sacs de couchages.

Quels sont les tarifs ?

Dit aussi en début de page, aux alentours de 15 €
je parlais de la location de la salle
*edit : J'aurais du m'en douter, désolé*

Sinon, pour faire plus de style, change le nom du tournoi, mais ça ce n'est pas une priorité absolue
:wink:
Dernière édition par Senerio le 19 Avr 2007, 10:02, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Saunic » 18 Avr 2007, 22:03

Je poste, c'est pas vraiment pour casser, mais t'as l'air de te frotter à un truc que tu connais plutôt mal : à t'en croire, tu n'as l'air d'avoir que très peu d'expérience dans le jeu, et aucune sur l'organisation de tournois. Je te conseille fortement de demander énormément d'aide pour organiser, parce que vu comment tu t'y prends, t'es pas super bien parti.

Je lis dès le premier post, tu demandes à tous les participants de ramener une TV, une NGC, un jeu, et sa manette ? En principe, l'organisation, même si elle n'est pas forcément balèse, elle ne va pas jusqu'ici, elle doit assumer au mieux que possible la plus grosse part du matériel. En plus de ça, à 15€ l'entrée, c'est plutôt cher, mais bon, je te souhaite tout de même bon courage, parce qu'il t'en faudra vraiment beaucoup...(un tournoi qui a pour but d'ameuter du monde, c'est vraiment pas à la portée de n'importe qui, même un joueur expérimenté peut très bien ne pas savoir du tout comment organiser un event).
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar DraKuLa666 » 19 Avr 2007, 02:28

Senerio D. Yuuki a écrit:

Moi d'abord !!!
Sache que l'héroïne (féminin de 'héros', pas de farine ici :) ) du meilleur jeu de tous les temps (Perfect Dark) s'écrit sans 'h' dans son prénom (donc Joanna).
Merci d'y faire attention dorénavant.

Sinon, good luck pour l'organisation de ce tournoi et tiens-nous au courant de ton avancée.

PS: SSBM est le 2ème meilleur jeu de tous les temps
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Link_enfant » 19 Avr 2007, 09:02

Senerio => Motivé* ;) (je fais la remarque car j'aime bien t'embêter :D)

DraKuLa666 => Le 2ème ? C'est lequel le premier alors dans ce cas ? =s
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar fatality CC » 19 Avr 2007, 11:26

DraKuLa666 a écrit:
Senerio D. Yuuki a écrit:

Moi d'abord !!!
Sache que l'héroïne (féminin de 'héros', pas de farine ici :) ) du meilleur jeu de tous les temps (Perfect Dark) s'écrit sans 'h' dans son prénom (donc Joanna).
Merci d'y faire attention dorénavant.

Sinon, good luck pour l'organisation de ce tournoi et tiens-nous au courant de ton avancée.

PS: SSBM est le 2ème meilleur jeu de tous les temps

Link_enfant a écrit:Senerio => Motivé* (je fais la remarque car j'aime bien t'embêter )

DraKuLa666 => Le 2ème ? C'est lequel le premier alors dans ce cas ? =s

Edit de jOsz : HS END.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France