Smashfest à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Makenshi » 19 Avr 2007, 12:18

si c'est mi Juin je serai la (j'ai que deux jours d'examen debut Juin apres je suis en vacance ^^)
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Poilon » 19 Avr 2007, 12:19

j'pourrais pas être la normalement chui deg
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Yuki » 19 Avr 2007, 13:08

J'espère qu'il reste encore de la place xd, moi c'est un week-end qui m'arrangerais ^^' (après peu importe lequel)

Edit: regarder deux post plus bas, moi aussi j'ai mon brevet xp
Dernière édition par Yuki le 19 Avr 2007, 17:17, édité 1 fois.
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Hiryuu » 19 Avr 2007, 15:38

Comme les autres bacheliers j'aimerais que ça soit fin juin :wink:
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Poilu » 19 Avr 2007, 16:19

Moi je prefererais apres le 25 juin (j'ai mon Brevet) ça serais pas mal, mais tu habites dans quel arondisement ?
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Aska » 19 Avr 2007, 19:56

moi n'importe kel weekend je serais la !
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Agony[Wind] » 19 Avr 2007, 21:35

Je tafferais surement mais n'importe quel weekend devrait m'aller
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Clemj » 19 Avr 2007, 23:56

Idem pour marc et moi.
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Bogs » 20 Avr 2007, 11:46

Moi je pars en voyage scolaire la dernière semaine de juin? Donc n'importe quel week-end avant me va.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar DraKuLa666 » 21 Avr 2007, 00:04

N'oublie pas de préciser le nombre max de gens que tu attends, car là c'est en train de devenir orgique...yatta !!! :)
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Fireroy » 21 Avr 2007, 10:20

J'suis libre tout le temps xD
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Echizen » 21 Avr 2007, 11:30

station alésia...Qlex tu habites dans le 13e donc ? :D
Sinon je veux bien venir apres mon bac francais xD, si y'a encore de la place ^^
Echizen
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 140
Inscrit(e) le : 17 Jan 2007, 14:24

Messagepar 4ever » 22 Avr 2007, 19:02

Aska a écrit:moi n'importe kel weekend je serais la !

lol aska!
moi pareil un we sa serai bon je serait la
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Smashfest à Paris (station Alésia) vers milieu Juin

Messagepar Jowy » 28 Avr 2007, 01:10

Salut Qlex, je suis d'accord pour venir à ta smashfest tu peux dors et déja validé ma venue, tu dois surement te souvenir de moi, c'était il y a pas longtemps, le 14 avril à la Game in Paris, je me rappelle de ton combat contre Doraki avec ton Ganondorf, t'as failli le battre quand même, c'était un match sérré n'empêche... Dommage que l'autre idiot t'avais déconcentré, alors pour en revenir à ta smashfest, il y a le temps d'ici juin, pas de problème, tu nous tiens au courant, à la prochaine.

Jowy
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Qlex » 28 Avr 2007, 20:26

Je me souviens avoir entendu ton nom Jowy, peut-être étais tu le Falco ou le Ganondorf contre qui je me suis battu pendant les brackets?
Je vais maintenant lister les week-ends disponibles, ça se passera sûrement du Vendredi au Dimanche, sinon du Samedi au Dimanche.

En premier lieu, je vous le dis : On est trop. en ne comptant que les personnes qui sont presque sûres de venir pendant toute la smashfest, réunies toutes ensemble, ça fait 22. Je ne compte même pas les personnes qui ne préviendront pas qu'elles arriveront. Je ne dis pas que ma maison n'a jamais vu 16 smasheurs réunis, mais 20 déjà c'est trop. Je n'ai pas envie de sélectionner les entrants d'une quelconque manière, même réfléchie. Je m'excuse, on peut organiser des compromis, mais cela demandera des sacrifices de votre part.

Ensuite, que vous vous disiez intéressé est une bonne chose, et je me réjouis de constater que de nouveaux joueurs cherchent à se faire connaître, mais AMENEZ DES TV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas entendu ce mot depuis looooongtemps pas même de la part d'Aska! Bon ok je sais bien que tu l'apporteras mais ça rassure quand même de l'entendre... Si vous êtes un nombre élevé de participants qui ne se connaissent pas, avec 3 TV qui se battent en duel, bonjour la melee!! La fois d'avant c'était arrivé, on était entassés comme des esclaves importés, dans ma chambre, et tout le monde regardait un Samus ditto (ok il était rapide ce match), on était 8 au minimum! Bref, je concluerai en ajoutant que je prévois des activités différentes des smashfests conventionelles, et ça nécessitera un nombre satisfaisant de TVs (1 pour 2 personnes). Je veux même bien vous aider, si vous me demandez de quoi déplacer vos TV j'obéirai. Merci d'avance.

Enfin, le vif du sujet : Je ne compte pas lancer un sondage dans l'immédiat, mais je le lancerai dans un temps raisonnable. Il serait préférable que je récolte vos descriptions détaillées sur le topic, sinon je tenterai de vous contacter par n'importe quel moyen possible. Merci Drakula à propos pour ta description complête.
Par conséquent j'explique ma situation : Je ne sais pas encore quand mon bac de français va frapper, mais j'aurai 2 TV, 1 GC avec jeu+cm, c'est sûr pour l'instant. Les multiprises ça devrait aller, mais soyez libres d'en apporter, je vous en prie. L'enregistreur VHS sur mon combi, eh bien j'enregistrerai sur une cassette, en attendant que je puisse enfin m'acheter un caméscope haute qualité. Que personne ne s'inquiête à ce sujet, j'aurai les vidéos de toutes les précédentes smashfests. Et j'occuperai une bonne partie de la bouffe.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France