Link_enfant a écrit:2357. Mélanger involontairement du Coca et du cidre doux, puis boire x)
2361. ne pas donner son avis sur les qualités gustative du breuvage ainsi decouvert
Link_enfant a écrit:2357. Mélanger involontairement du Coca et du cidre doux, puis boire x)
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:2362. Se demander à partir de combien de temps on ne peut plus parler de spoil mais de notoriété publique .
2363. Se demander si c' est un spoil de dire que Bowser est le bossofsmash final de Super Mario Sunshine .
2364. Se demander si c' est un spoil de dire que Ganondorf est le bossofsmash final de The Wind Waker .
Poilon a écrit:2370. Se dire que Poilu a un pseudo trop proche du mien et il devrait pour la peine être banni du forum à vie
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Infernum a écrit:2371. En rapport avec la 2371 et pour la même raison, mettre une note, comprise entre 0 et 10, pour le niveau de jeu de ce même Poilu, de - quelque chose
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
akira33 a écrit:ma mère fait parti du conseil général a la mairie:
2378. allez commencer a dépouiller les votes après les résultats
idée non boulesque: se demander a quoi servent nos votes dans ces cas là...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)