moi g voté que je pouvais être là dans tous les cas
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10
Bon, à priori c'est bien parti pour être fait le soir. Mais 11 personnes, ça me semble bien peu pour SSBUP ! Si vous connaissez des membres (qui veulent le rester) et qui n'ont pas voté, dites leur de venir ici.
quasi tout le monde a des années de retard, faudrait justement voir pendant cette réunion tous les membres qu'il y a, et voir comment ceux qui sont en retard peuvent payer, rapidement, jsuis sur que les fonds de l'assoc vont grimper lol
Bon, sondage terminé ! Sur 11 votants, 6 préfèrent que l'AG aie lieu en semaine, le soir, et 5 peuvent n'importe quand. Personne ne préfère le weekend. Donc, nouveau sondage, pour savoir quel jour vous pouvez.
bof moi ça depend, des soirs g un monstre de boulot, parfois rien, mais globalement le mardi soir je peux
mais le vendredi/samedi m'arrange
mais si ça dur pas longtemps, jpeux faire un effort :p
Hum, quand je vois la réponse de Boss, je crois que beaucoup ont mal lu la question... Enfin on va faire un test quand même : Jeudi prochain 21h, ça vous va?
a tribute to Masterlink Total : 73 tournois. dont : - 22 gagnés - 11 fois 2e - 7 fois 3e - 3 fois 4e - 4 fois 5e - 6 fois 7e - 5 fois 9e - 15 fois hors top 10