Thieum McCloud a écrit:T'es pas nuisible au climat psychologique du voisinage, ni à leurs voitures, ni au sac-à-main du troisième âge, et tu demandes pas du forrrrrfait à tout le monde
Les racailles, ce sont pas les habitants des banlieues et des cités. Les racailles pour Sarko, se sont les délinquants. Ca vise pas quelqu'un avec une origine particulière.... à la base du moins... Après ce sont les gens font l'amalgame racaille = adolescent arabe parrrlan kom ssa
Bref... racaille désigne délinquant... Et les délinquants faut les redresser, ça plaît pas au gens de se faire piquer leur Renault 5 ou d'être forcés de donner leur Nokia à des jeunes à casquettes qu'ils connaissent pas
Par contre, on sait que Sarkozy veut l'électorat du FN, et il s'est pas privé de faire passer beaucoup de lois proposées par Le Pen en 2002, et ce sans que les gens ne s'en rendent compte
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Joanna Dark a écrit:le deuxième tour c le 29 avril....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)