kantinlink tournament

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar kantinlink » 25 Avr 2007, 17:21

Voici consernant les règles :elles ne changeront pas beaucoup de celles des autres tournois :

- les joueurs choisiront un perso en même temps et apres en avoir choisi un, il est impossible de revenir sur son choix.
-les arènes autorisés sont : Destination Final, Pokémon Stadium, et Dreamland. Pour la première manche, les joueurs se mettent d'accord sur une arène, ou sinon, il font " Random " entre les trois arènes. Pour la 2eme et 3eme manches, c'est le perdant de la manche précédente qui choisi l'arène du prochain combat.
-Il y aura des poules éliminatoire ( que je ferai au moment venu ), à la fin des poules, on gardera les 2 ou 3 meilleurs ( selon le nombres de personnes présentent au tournoi ). On passera alors aux Brackets, je trirai les smasheurs, ceux qui s'annoncent moins fort affronteront les smasheurs qui s'annonceront plus fort, ainsi, les meilleurs s'affronteront dans le haut du tableau ( vers les phases finales ). Il y aura après, les quarts de final, les demi-final, et la grande final !! Pour les perdants des quart de final et demi final, il y aura des matchs pour définir leurs places au classement général.
-Tous les matchs seront en quatre stocks ( 4 vies ), et cela sans objets.
-Il y aura une récompence pour les 3 premiers du tournois ( les 2 premiers, de l'argent je pense, et le 3e, des bonbons ou un truc du genre, les récompenses sont encore a choisir ).

Jespère que j'oublie rien ( et que j'ai pas fais de fautes d'orthographe aussi XD ).
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
kantinlink
Cuber
Cuber

Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52

Messagepar Joanna Dark » 25 Avr 2007, 17:38

si tu fais pas de la double élimination, personne viendra... en tous cas c mort pour me voir à un tournoi en simple élimination, t un ouf >_>.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Bogs » 25 Avr 2007, 20:06

haha simple élimination : en gros on perd une fois et c'est finit, donc c'est contre qui tu tombes qui fait changer ton classement !

enfin moi je viens pas de toute façon :roll:
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Djoss » 25 Avr 2007, 20:55

Des bonbons pour le 3eme ... :lol: :lol:
uais, go double élimination, le reste est bon j'pense.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar vincs29 » 25 Avr 2007, 23:23

la double élimination ce n'est pas facultatif c'est obligatoire si tu veux un minimum de joueur :shock: :shock:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar 4ever » 26 Avr 2007, 07:16

sa c'est claire tu ne peut pas faire simple elimination sa n'interesse personne...
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar kantinlink » 26 Avr 2007, 13:46

Je savais que j'avais oublier quelques choses w_W

Effectivement, une simple élimination est vraiment trop nul et vraiment pas interressant .... LES MATCHS SONT EN TROIS MANCHES GAGNANTES ( vous auriez pu aussi vous en doutez, puisque que j'ai dit que le pedant de la première manche choisi le terrain pour la manche suivante ... enfin, c'est un oublie de ma part, je m'en excuse, mais ca arrive).

Pour la salle, un pote se charge d'en trouver une, une salle bien grande etc .... j'ai confiance en lui, il va m'en trouver une super ! ;)

Edit de Slhoka : Euuuuuh... fais gaffe, je crois que tu confonds double élimination et nombre de manches gagnantes >_>

Edit 2 : Apprends à éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts ! (bouton éditer en haut de chacun de tes posts)

Double post de kantinlink que j'ai supprimé :

kantinlink a écrit:merde, j'me suis gouré, euh ... il y aura une double élimination, don't worry for that ! :oops:

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Meljin » 26 Avr 2007, 18:11

Petite question, il faut que CHAQUE personne qui vienne apporte sa gc son cd et sa carte mémoire et sa télé ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar kantinlink » 26 Avr 2007, 19:10

Meljin a écrit:Petite question, il faut que CHAQUE personne qui vienne apporte sa gc son cd et sa carte mémoire et sa télé ?

non, pas chaque personnes, mais faus que certaines personnes se porte volontaire pour amener télé, carte mémoire, gc et le jeu

Moi perso, j'peux fournir ma GameCube et ma Wii, j'peux fournir 4 Manettes, 1 carte mémoires, 1 jeu, et une télé. Après, faus qu'y est des smasheurs sympathique qui accepte d'amener tous ces trucs là ( pour le télé, amuenr juste un peitit téléviseur, ca suffit emplement ). Mes potes pourront fournir des télé aussi.

Merci pour cette question ! ;)

Les smasheurs qui se portent volontaire, veuillez me le signaler !! je vous remercie d'avance

PS : le prix de l'entrée sera beaucoup moins chere, ne vous inquiétez pas.

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar 4ever » 26 Avr 2007, 19:49

si il y a des gens qui viennent de loin pour ton tournois il ne pourront pas ramener des teles...faut que tu en gere un minimum quand meme et il faut que tu compte etc combien tu en as sinon tu va t'apercevoir que ton tournoi va finir trois jour plus tar lol^^ en tout cas courage continu...
au faite tu confond comme dis slhoka pour la double élimination je pense que tu ne sais pas donc je texplique vite fait

une fois les pools terminer il y a un certains nombres de qualifiés qui vont dans les brakets(tableau final) sauf que c'est un tableau à double entrée
c'est à dire que le premier match que tu va faire va determiner si tu va en tableau winner(si tu gagne ton match)ou en looser(cela ne veut pas dire que tu as perdu...!car si tu gagne la final looser(et donc tout tes matchs sauf le premier des brakets) tu fait la vrai final qui est vainqueur looser contre vainqueur winner...c'est génial non?!!!! XD

voili j'espere que tu as compris
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Slhoka » 26 Avr 2007, 19:53

4ever a écrit:si il y a des gens qui viennent de loin pour ton tournois il ne pourront pas ramener des teles...faut que tu en gere un minimum quand meme et il faut que tu compte etc combien tu en as sinon tu va t'apercevoir que ton tournoi va finir trois jour plus tar lol^^ en tout cas courage continu...
au faite tu confond comme dis slhoka pour la double élimination je pense que tu ne sais pas donc je texplique vite fait

une fois les pools terminer il y a un certains nombres de qualifiés qui vont dans les brakets(tableau final) sauf que c'est un tableau à double entrée
c'est à dire que le premier match que tu va faire va determiner si tu va en tableau winner(si tu gagne ton match)ou en looser(cela ne veut pas dire que tu as perdu...!car si tu gagne la final looser(et donc tout tes matchs sauf le premier des brakets) tu fait la vrai final qui est vainqueur looser contre vainqueur winner...c'est génial non?!!!! XD

voili j'espere que tu as compris

Edit de Slhoka : il a compris, t'inquiètes pas ;)
C'était juste une ptite boulette. Cela dit faudrait éviter leur accumulation, parce que bon, c'est pas rassurant quand à l'organisation, ça :o

Edit de jOsz : boulet, tu sais pas éditer o/
Edit de Slhoka : Bah si, c'est juste qu'au départ, je comptais juste mettre un "t'inquiète, il a compris", donc jme suis dit qu'un édit suffirait. Sauf que j'en ai rajouté et jme suis dit que jpourrais en faire un post. Pis j'ai copié collé ce que j'avais écrit, avec l'édit ^^'
Par contre, si le post était un shiny, c'était bien une boulette :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar kantinlink » 26 Avr 2007, 21:03

je sais ce que c'est la double élimination : tableau en 2 parties, a droite les winners brackets, a gauche, les loosers brackets, ceux qui perdent en winners brackets passent en loosers brackets en créant une branche dans le tableau, si il perd une seconde fois, il est discalifié. le gagnant des winners brackets rencontre le gagnant des loosers brackets pour la grande final. enfin, ne vous inquietez pas !! j'ai bien compris la règle, et je vous le dis formellement : Y'AURA LA REGLE DE DOUBLE ELIMINATION DANS MON TOURNOI.

Pour ce qu'y est des affaires : des cartes mémoires, jeux, et manettes sont pas difficiles a transporter même venant de loin. Par contre, les télés et les GameCube sont un peu plus difficile au transport, il est vrai.... Je sais vraiment pas comment faire ... j'essayerai de voir de ramener une 3e télé ( y'aura la mienne, celle d'un pote, et je vais voir d'en ramener une 3e ). Pour ceux qui sont pas trop loin de Clermont-Ferrand, qui ont un transport plus facile et qui permmetent d'amener une télé avec des GameCube ( ou Wii ) n'hésiter pas a les amener svp !! Votre aide sera précieuse. Je pense que 10 a 15 télé suffiront amplement, donc, si vous pouvez amener votre télé et votre console, svp, faites le ( en m'avertissant aussi svp )

Voilà ... bon, ben, si vous avez des questions, n'hésiter pas ! j'y répondrai, et ceux qui veulent me donner des conseil, n'hésiter pas non plus, on est que 2 pour l'organisation, donc c'est chaud :S vos conseil seront les bienvenue. Bon, je reviens demain bye

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar vincs29 » 26 Avr 2007, 23:29

celui qui pourra t aider le mieux je pense est Poilon demande lui gentillement et y aura pas de soucis je pense

ensuite ben il te faut un minimum de TV donc si tu en a que 3 pour l instant il te reste plus qu'à te renseigner pour en louer ce qu a fais Poilon pour L'ESA :wink:
ganon's team

ImageImage
vincs29
Green Team

Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar kantinlink » 27 Avr 2007, 13:12

vincs29 a écrit:celui qui pourra t aider le mieux je pense est Poilon demande lui gentillement et y aura pas de soucis je pense

ensuite ben il te faut un minimum de TV donc si tu en a que 3 pour l instant il te reste plus qu'à te renseigner pour en louer ce qu a fais Poilon pour L'ESA :wink:

En louer, ca va me couter trop chere :? a ce rithme là, ca va plus me couter que me rapporter ( enfin, c'est pas le plus important ). Je vais voir d'avoir des télé par l'intermédiare de quelques potes, mais je garantie pas un nombre élevé. Il faudra que des smasheurs se portent volontaire, ca c'est sur.
Je vais voir si y'a une ou plusieurs télé aussi avec la salle qu'ont va louer, ca va p'tet nous aider.

kantinlink
Cuber
Cuber

Messagepar Droopy » 27 Avr 2007, 13:27

kantinlink a écrit:En louer, ca va me couter trop chere :? a ce rithme là, ca va plus me couter que me rapporter ( enfin, c'est pas le plus important ).

C'est surtout pas le but. Si tu fais le tournoi pour que ça te rapporte c'est un peu triste, quand même, mais j'pense que tu t'es juste mal exprimé. :?

[size=0]Je l'espère même fortement. >_<[/size]

Je pense qu'il s'est mal exprimé et qu'il se demande juste si il va rentrer dans ses frais. ^^
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France