Voici consernant les règles :elles ne changeront pas beaucoup de celles des autres tournois :
- les joueurs choisiront un perso en même temps et apres en avoir choisi un, il est impossible de revenir sur son choix.
-les arènes autorisés sont : Destination Final, Pokémon Stadium, et Dreamland. Pour la première manche, les joueurs se mettent d'accord sur une arène, ou sinon, il font " Random " entre les trois arènes. Pour la 2eme et 3eme manches, c'est le perdant de la manche précédente qui choisi l'arène du prochain combat.
-Il y aura des poules éliminatoire ( que je ferai au moment venu ), à la fin des poules, on gardera les 2 ou 3 meilleurs ( selon le nombres de personnes présentent au tournoi ). On passera alors aux Brackets, je trirai les smasheurs, ceux qui s'annoncent moins fort affronteront les smasheurs qui s'annonceront plus fort, ainsi, les meilleurs s'affronteront dans le haut du tableau ( vers les phases finales ). Il y aura après, les quarts de final, les demi-final, et la grande final !! Pour les perdants des quart de final et demi final, il y aura des matchs pour définir leurs places au classement général.
-Tous les matchs seront en quatre stocks ( 4 vies ), et cela sans objets.
-Il y aura une récompence pour les 3 premiers du tournois ( les 2 premiers, de l'argent je pense, et le 3e, des bonbons ou un truc du genre, les récompenses sont encore a choisir ).
Jespère que j'oublie rien ( et que j'ai pas fais de fautes d'orthographe aussi XD ).