DBZ Budokai Tenkaichi 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Meljin » 25 Avr 2007, 13:11

DraKuLa666 a écrit:Perso, je fais toujours cet enchaînement pour clouer le gars au sol et être certain de placer mon Kikoha trankilou.
Sinon, pas besoin de charger le A: A B A suffisent après avoir "dashé".

Meljin :arrow: as-tu fini le mode Combat Ultime, et si oui, quels sont tes scores sur le "Illimté" dans les 3 niveaux de difficulté ???
Sinon, sympa de voir un utilisateur de Baddack; c'est ton perso préféré à la base, ou bien c'est ce jeu qui a fait que tu l'apprécies ???


On peut se téléporter même à terre (jamais réussi mais j'ai déjà vu). Et puis je prefere car :
Dash A B A kikoha2 < Dash A B, attendre, A A A A A secouer la wiimote A A Left/Right B A A A Down B A A A Up B, B ou A, A A A kikoha 2 =p

Sinon pour le monde Combat Ultime je suis aux "Transformations", j'y joue plus trop car je m'ennuie j'ai personne de fort avec qui jouer et généralement mes potes je les bat en 2vs1 :S. J'vais continuer Combat Ultime cette aprèm et je te dirais mes scores =p
Bah mes persos préférés sont Goku ssj1 à sa premiere transformation, et Baddack. Mais comme goku ssj1 c'est plutot la periode de l'histoire que j'aime et Baddack le perso en lui-même, bah j'ai pris Baddack ^^. Et toi, tu prends qui ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Messagepar Boo » 25 Avr 2007, 21:18

j'ai fini les combats ultimes pour ma part en 2eme et 3eme difficulté je suis un peu déçu par la durée de vie xD jlai fini partout il me faut juste acheter les artefacts qu'il me manque enfin ça reste un bon jeu :)
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar DraKuLa666 » 25 Avr 2007, 22:05

Meljin :arrow: oui j'ai aussi vu les ordis se téléporter au sol, c'est très désagréable.
Sinon, mon perso préféré est Gohan SSJ2, et dans le jeu il est très sympa aussi donc pour le moment je n'ai fait les quelques matchs de combat ultime qu'avec lui.
Sinon, je me souviens que Raditz et Zabon m'ont plus dans le jeu, alors que normalement, Raditz est loin d'être un perso que j'aime (Zabon ça va), donc je les essaierais plus en détail plus tard.
Sinon, j'aime beaucoup Bojack et Janemba 2 dans les films, et ils m'ont l'air bien cool aussi dans le jeu donc...
Enfin, je suis pareil que toi sur un point: jouer tout seul ne m'enchante pas des masses.
Vivement qu'on fasse des rencontres humaines !!!

Boo :arrow: j'avoue qu'en fait, ce n'est pas si long que ça à tout débloquer.
Après, il y a toujours le mode aventure en niveau 3, mais comme ça ne débloque rien, il faut avoir la motivation de se retapper le tout...
Sinon, idem pour les artefacts, il en manque quelques-uns.
Par contre, si tu cherches à mettre tous les persos à fond, ça multipliera la durée de vie un maximum...mais là encore, motivation motivation pour faire des matchs juste pour acheter les artefacts utiles en 140 exemplaires :evil:
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Boo » 27 Avr 2007, 16:27

et pire si tu veux les mettre level 160... appeler le Shenron et récolter des baisers de C-18 ou des titres tenkaichi...
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar DraKuLa666 » 27 Avr 2007, 20:51

Bref, la durée de vie peut être extrême, mais ce n'est pas vraiment une durée de vie intéressante à mon goût.
M'enfin à part SSBM, c'est assez rare de trouver des jeux de combat réellement longs et intéressants en solo.
So let's play multi !!!
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar DraKuLa666 » 03 Mai 2007, 01:58

Oh my God !!!
Je viens de réaliser un combo de 56, sans même utiliser de kikoha !!! J'ai fait ça dans le mode entraînement, donc avec Vegeta (Super Vegeta).
J'essaierais de faire pareil avec d'autres persos et de caler un kikoha en plus histoire de me rapprocher peu à peu du 100 hits combo...sait-on jamais...
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: DBZ Budokai Tenkaichi 2

Messagepar Mister_D » 06 Mai 2007, 00:30

bossofsmash a écrit:sinon j'aime bien le fait qu'ils ont integré les oav dans l'histoire, ce qui etait pas facil o_0



Ah oui, tu veux dire par exemple quand on a Végéta en Super Saiyen qui se bat au côté de Sangoku en Super Saiyen contre Metal Cooler entre le moment où Namek explose et celui où Freezer arrive sur terre ? (donc avant que Végéta n'arrive au stade de Super Saiyen et pendant que Sangoku est dans l'espace).Ou alors tu parles de je ne sais même plus laquelle qu'ils ont mis après la saga cyborg avec un Sangohan enfant ?

En effet, c'était vraiment pas facile. :lol:

Blague à part, excellent jeu, j'ai adoré (jem'y remet dès que j'ai le temps pour faire une troisième fois l'histoire ^^).
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Avatar de l’utilisateur
Mister_D
El ex-President
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34
Localisation : dans le coin

Messagepar DraKuLa666 » 06 Mai 2007, 19:02

Une troisième fois l'histoire ???
Y'a des gens qui ont la foi...c'est bien :)

Sinon, sachez qu'il n'y a qu'une seule et unique OAV de DBZ: La Revanche du Dr.Egui.
AB Productions a utilisé le terme OAV en France, mais en réalité, ce sont bien des films sortis en salle au Japon.
Ceci est un détail mais je tenais à vous le signaler pour votre culture personnelle.
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)