Infernum a écrit:en gros boss s'est ajouté automatiquement dans les IC mais pas dans falco (voir sa description), Poilon idem, et svampen qui n'y était pas y est maintenant...
Infernum a écrit:justement c'est ce que j'ai constaté v_v...depuis qu'on a parlé de cette histoire des ICs y a des noms qui se sont ajoutés miraculeusement sur smashwiki <_<'...
CC a écrit:euuh ... j'ai rajouté personne moi
Slhoka a écrit:CC a écrit:euuh ... j'ai rajouté personne moi
Modification de la liste des joueurs pros d'ICs
Modification de la liste des joueurs pros d'ICs suivant celle de Benoit
Hum hum...
fatality CC a écrit:Slhoka a écrit:CC a écrit:euuh ... j'ai rajouté personne moi
Hum hum...
et ? (désolé du flood mais je vois pas en quoi sa contre dis ma phrase)
Slhoka a écrit:fatality CC a écrit:Slhoka a écrit:CC a écrit:euuh ... j'ai rajouté personne moi
Hum hum...
et ? (désolé du flood mais je vois pas en quoi sa contre dis ma phrase)
Ça veut dire que tu t'es rajouté, contrairement à ce que tu affirmes, tout simplement.
Et ce, après qu'un joueur plus expérimenté ai jugé que tu n'aies pas ta place dans cette liste, comme la plupart des gens ici le pensent.
La liste correspond aux joueurs professionnels, les joueurs reconnus pour leur maîtrise de leur perso, et contrairement à Chu, Domo pour les étrangers, et Poilon, boss ou Svampen pour les européens, tu n'en fais pas partie.
Balaam a écrit:M'enfin face aux pros comme vous, je devrais pas tenir longtemps ^^
Balaam a écrit:Personnages : Je connais tous les combos, techniques etc de Link.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)