vincs29 a écrit:oui mais bon 5 tv pour 50 joueurs par exemple c mort le fais pas ton tournois désolé mais bon c'est pas jouable
J'ai contacté des potes qui sont sur Clermont-Ferrand, et ils sont en train de voir si ils pourront amener leurs télé, de plus, pour chacuns que j'ai contacter, ils vont essayé de s'arranger avec des potes a eux etc ... J'attend les réponces, mais je pense qu'on aurat suffissament de télés en fin de compte !! c'est plutôt une bonne nouvelle !! Et j'ai encore plein de potes a qui parler.
Dou! >> "C'est surtout pas le but. Si tu fais le tournoi pour que ça te rapporte c'est un peu triste, quand même, mais j'pense que tu t'es juste mal exprimé."
Je suis désolé de mettre mal exprimé, heuresement que t'a vu le bon coté. Ce que je veux dire, c'est que si j'en loue etc ... il ne me restera vraiment pu d'argent pour le reste, donc, ca m'apporterai rien de les louer. Je suis déjà oublier de faire des prêts d'argent donc bon, mais rassure toi tout de suite ! je fais pas ce tournois pour gagné de l'argent !! XD ce serais vraiment trop laid !! XD
Pour ce qu'y est des règles, donc, c'est compris a 100%
Pour ce qu'y est de télés : ca reste a voir
Les Sandwichs : c'est bon
La salle : mon pote va m'en trouver une, donc, je pense que c'est bon
La payer : Mon pote a un budget qui faus, donc, c'est bon
l'adresse : ce sera en plein coeur de Clermont, donc c'est bon
Accesoires : Vous devrez apporter une GameCube ( avec les fils bien sur ), Manette, et jeu, et pour ceux qui se portent sympthatiquement volontaire : Télés ( au cas où il nous en manquerai ), Carte mémoire ( c'est pas dur a transporter xD )
Si vous avez des question, n'hésiter pas.