Message pour Kurisu :
C'est une judicieuse remarque, à vrai dire c'est louche tout de même...
Moi j'aime pas ce genre de chose, c'est malhonnête et méprisable de se faire de l'argent sur les autres et de le garder dans sa poche !!!
...
Mais que peux-tu (ou que peut-on) faire pour les en empêcher ??? hum...
C'est ça la grande question que l'on doit se poser.
Autre chose, je vais même ajouté mon mot à dire au passage, alors donc, tu t'es trompé dans ton texte lorsque tu dis :
"Je suis arrivé 3ème en team avec PKF+, pas de lot
Vargas et Niam 2èmes, pas de lot
Makenshi et Doraki 1ers, un coffret DVD d'occasion..."
Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils ne t'ont même pas laisser le privilège de la "jouer" cette fameuse 3ème place, je tenai à vous le signaler.
En effet, je sais que tu aurais gagné ce match avec ton coéquipier, j'en suis certain même, mais...
Peut-être qu'il aurait fallu que de ton côté aussi tu insistes un peu
C'est ce que mon frère (Troy) a fait, (il n'est pas inscrit sur CF) pour pouvoir joué la 3ème place (qu'il avait remporté) en simple le jour précédent. Il faut pas se laisser faire quoi, t'as payé tes 3 euros pour pouvoir y participer, donc c'était à toi de leur faire comprendre que le match devait se dérouler
Si dans le cas contraire ils auraient refusé, c'est d'ailleur ce qui est apparement arrivé, alors tu n'avais qu'à demander le remboursement de l'argent qu'ils t'ont soutiré et puis basta, il y a pas moyen comme on dit
Pour ce qui est des lots, je te l'accorde, ils sont loin d'être présentable...
Ma foi, on a eu des K7 video Albator de leur part en tant que perdant ce qui n'est pas une chose très désagréable
Leurs excuses, c'était leur premier tournoi...
En tout cas, ils ont intérêt à respecté leur planing, c'est à dire free play le matin comme indiqué, lorsque je dis "FREE PLAY", pour moi ça veut pas dire "ONLY" du Naruto 4 sur toutes les télés
Sous peine de me plaindre auprès des membres du staff
Je, nous ne nous laisserons pas faire, ces types là, franchement, ils ne me font pas peur du tout
Bref, je suis d'accord et je marche avec toi Kurisu, mais accorde leur une dernière chance
On verra si oui ou non ils ont changé par rapport à la dernière fois
aller, J-6 avant les tournois.
PS : vos matos sont les plus merdiques qui m'ont été donné de voir dans ma vie o_O, faites quelque chose SVP, il faut assurer sérieusement !
Jowy[/i]