Tournoi Paris Anime Game & Show - 4-6 mai 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Jowy » 28 Avr 2007, 00:41

Non, je ne suis pas venu (hélas), je suis nouveau sur Cube Forum, si j'avai su qu'il y avait un tournoi aussi bien, je serai venu c'est certain. Alors oui en effet je suis joueur confirmé d'SSBM, joueur moyen si je me comparai à toi, je prend Marth et je me sens capable de gagner contre n'importe qui, il me manque seulement de l'expérience, d'ailleur je me souvien un peu de toi Johana Dark, c'était à l'année dernière à la précédente Game in Paris, tu maitrisais un Falco comme comme il m'en ai été donné rarement de voir.

Jowy
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Agony[Wind] » 28 Avr 2007, 01:30

C'est pas pour te décevoir jowy mais au games in paris JD, moi et Clemj on a joué comme des pieds. Fait gaffe aux désillusions. Enfin tu veras à ma smasfest.
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Makenshi » 28 Avr 2007, 08:45

Hey Jowy c'est mon pote et il se rend compte des niveaux de séparation qu'il ya soyez plus acueillant svp

sinom bienvenue Jowy mais je pense pas qu'on aurai le temps de faire les 2 tournois de ssbm a la meme journée (sauf si nous sommes au ZEST 2...)

au tous cas trouve plein d'adversaire ici et ameliore toi
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Saunic » 28 Avr 2007, 09:24

Agony[Wind] a écrit:C'est pas pour te décevoir jowy mais au games in paris Joanna Dark, moi et Clemj on a joué comme des pieds. Fait gaffe aux désillusions. Enfin tu veras à ma smasfest.

Ca a l'air d'être une drogue de toujours chercher à désillusionner les nouveaux :mrgreen: C'est pas méchant, mais j'ai l'impression qu'on lit ça à chaque fois qu'un type inconnu se donne un jugement personnel.

Bref, moi aussi j'irai au PAG ;)

P.S. (petit HS): Au fait Agony, je suis un ami assez proche de Guillaume, qui est dans ton école, je pense que tu vois c'est qui ;) On pourrait s'organiser des trucs ensemble si tu veux, on habite à environ 20 minutes de l'ESIEE, donc c'est vraiment pas loin
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Agony[Wind] » 28 Avr 2007, 12:29

Désolé pour l'accueil jowy mais j'ai juste dit ça parce que le niveau global français, et son top aussi , s'est beaucoup amélioré et qu'il n'est pas comparable au games in paris d'il y a 1 an. Merci
Agony[Wind]
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 110
Inscrit(e) le : 31 Mars 2006, 20:10

Messagepar Vargas » 28 Avr 2007, 13:53

binou94 a écrit:Nan sa sera nous qui feront SSBM
Sinon aura du freeplay,Prix 3e mais bon lisez mon annonce a tout expliqué
Sinon c'est nintendo qui sera au Japan Expo
On sera aussi au Japan expo

Déjà aprend a écrire Français et ensuite si vous tenez tellement a faire SSBM ben on seras deux a les faires c'est tout, crois pas kon va annuler nos tournois pour vous

Pour Jowy je sais deja ke pour le tournoi team il y a deux jeux FFIII pour la Team qui gagneras

Et nos tournois seront gratuit
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Kurisu » 28 Avr 2007, 14:33

Voila le site de l'expo, qui appelle abusivement Sho-games une association :
http://www.pag-show.com.
En effet je vous laisse faire la recherche vous-même :
Lien pour rechercher les associations déclarées.

Si ils ne sont pas déclarés, ils n'ont pas le droit de se faire appeler "associaton" et de faire participer de nombreuses personnes à des activités lucratives. Parce que vous croyez qu'il va où l'argent qu'ils reçoivent pour les inscriptions ?

Je suis arrivé 3ème en team avec PKF+, pas de lot
Vargas et Niam 2èmes, pas de lot
Makenshi et Doraki 1ers, un coffret DVD d'occasion...

Ya de quoi se poser des questions quand même.

Ensuite, ils n'ont aucun droit d'exclusivité sur SSBM, pourquoi seul eux pourraient faire des tournois dessus ? (et puis sho-games = shonen games = jeux sur adaptations de mangas donc SSBM = manga ?? :lol: ).
(sans doute pour essayer de concentrer sur eux les joueurs et gagner encore plus de fric)

Trouvez-vous normal que le supposé "staff" ait le droit de participer à ces tournois aussi ? (ex : un des meilleurs joueurs de France de Naruto est dans le staff et participe au tournoi, ça doit lui faire un bon revenu)

Ils disent aussi être à la Japan Expo. L'"association" doit comporter un président, un vice-président et un trésorier déclarés, qui sont responsables en cas de problèmes. Donc là qui sera le responsable si problème ?

PS : Les tournois NL sont effectivement gratuits comme dit Vargas.
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar Jowy » 28 Avr 2007, 20:09

Je vous comprend, je ne vous en veut pas pour cet accueil et je suis parfaitement conscient que vous vous êtes tous largement amélioré depuis ce temps, par ailleur je m'en suis rendu compte il y a pas longtemps à la dernière Game in Paris qui c'est déroulé le 14 avril :D
J'ai même fais un match de free play face à Vargas et je l'ai très vite compris... Il y a quelques moi lors de la Manga Expo j'arrivai quand même (c'était ma meilleur performance face à lui) à lui enlever 3 vie sur 4, et là dernièrement il m'a carrément 3 stocké... Comme quoi, le niveau d'une personne peut changer très vite :) On appelle celà de gagner de l'éxpérience :) mais franchement, je crois que sans vous, jamais je n'aurai repris SSBM, donc je devrai plutôt vous remercier pour tout :P
Par contre, je vais vous demander de ne pas me sous estimé, j'ai une grande expérience dans les jeux videos, je peux même vous affirmé qu'ici dans ce forum je ne suis pas le plus faible d'entre vous :) Je serai même près à parier ma chemise :)
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Doraki » 29 Avr 2007, 12:50

Kurisu, tu sais, quand on fait des tournois ssbup, les orgas ils participent hein ... moi ca me derange pas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Djoss » 29 Avr 2007, 13:26

Nous on met des cashprize quand on sait que c'est pas un français qui va gagner :p
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Jowy » 29 Avr 2007, 15:39

Message pour Kurisu :

C'est une judicieuse remarque, à vrai dire c'est louche tout de même...
Moi j'aime pas ce genre de chose, c'est malhonnête et méprisable de se faire de l'argent sur les autres et de le garder dans sa poche !!!
...
Mais que peux-tu (ou que peut-on) faire pour les en empêcher ??? hum...
C'est ça la grande question que l'on doit se poser.

Autre chose, je vais même ajouté mon mot à dire au passage, alors donc, tu t'es trompé dans ton texte lorsque tu dis :

"Je suis arrivé 3ème en team avec PKF+, pas de lot
Vargas et Niam 2èmes, pas de lot
Makenshi et Doraki 1ers, un coffret DVD d'occasion..."

Ce qui est scandaleux, c'est qu'ils ne t'ont même pas laisser le privilège de la "jouer" cette fameuse 3ème place, je tenai à vous le signaler.
En effet, je sais que tu aurais gagné ce match avec ton coéquipier, j'en suis certain même, mais...
Peut-être qu'il aurait fallu que de ton côté aussi tu insistes un peu :)
C'est ce que mon frère (Troy) a fait, (il n'est pas inscrit sur CF) pour pouvoir joué la 3ème place (qu'il avait remporté) en simple le jour précédent. Il faut pas se laisser faire quoi, t'as payé tes 3 euros pour pouvoir y participer, donc c'était à toi de leur faire comprendre que le match devait se dérouler :) Si dans le cas contraire ils auraient refusé, c'est d'ailleur ce qui est apparement arrivé, alors tu n'avais qu'à demander le remboursement de l'argent qu'ils t'ont soutiré et puis basta, il y a pas moyen comme on dit :)

Pour ce qui est des lots, je te l'accorde, ils sont loin d'être présentable...
Ma foi, on a eu des K7 video Albator de leur part en tant que perdant ce qui n'est pas une chose très désagréable :) Leurs excuses, c'était leur premier tournoi...

En tout cas, ils ont intérêt à respecté leur planing, c'est à dire free play le matin comme indiqué, lorsque je dis "FREE PLAY", pour moi ça veut pas dire "ONLY" du Naruto 4 sur toutes les télés :wink: Sous peine de me plaindre auprès des membres du staff :) Je, nous ne nous laisserons pas faire, ces types là, franchement, ils ne me font pas peur du tout 8)

Bref, je suis d'accord et je marche avec toi Kurisu, mais accorde leur une dernière chance :) On verra si oui ou non ils ont changé par rapport à la dernière fois :P aller, J-6 avant les tournois.

PS : vos matos sont les plus merdiques qui m'ont été donné de voir dans ma vie o_O, faites quelque chose SVP, il faut assurer sérieusement !

Jowy[/i]
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Saunic » 29 Avr 2007, 18:09

Ben un seul poste pour SSBM + débordement de temps, ça n'a pas permis de jouer cette troisième place :roll:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Poilon » 29 Avr 2007, 20:33

Je DETESTE naruto, ensuite, les orgas qui ne jouent pas aux tournois je trouve ça con, si il est fort à naruto, autant qu'il participe au tournois :p, j'aurais meme pas organisé l'ESA si je n'avais pas pu jouer ...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Kurisu » 29 Avr 2007, 21:13

Les gens qui organisent ce genre de tournoi sont souvent plus forts que la moyenne. Dans un soucis d'équité et pour ne pas faire fuir les participants, c'est normal de penser que le staff ne devrait pas jouer.
Kurisu
Sweet !

Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 04 Mars 2006, 22:35

Messagepar Saunic » 30 Avr 2007, 07:45

Kurisu a écrit:Les gens qui organisent ce genre de tournoi sont souvent plus forts que la moyenne. Dans un soucis d'équité et pour ne pas faire fuir les participants, c'est normal de penser que le staff ne devrait pas jouer.

Oulà, je ne suis pas d'accord du tout.

Pour moi, dans une grande assoc, si le staff ne devrait pas jouer c'est juste par souci d'organisation, le staff doit se mettre sérieusement à l'organisation et ne pas le faire légèrement. Du moins, c'est comme ça que la plupart des assoc raisonnent et c'est pour ça qu'on décidé que le staff ne participe pas.

Ce serait complètement ridicule si c'était les meilleurs joueurs qui organisaient les tournois et n'y participent pas non ? C'est d'ailleurs assez faux puisqu'un peu partout dans le monde, ceux qui organisent les tournois ne sont pas souvent les meilleurs joueurs (sur Street Fighter, en France, c'est même des gens qui ne jouent PAS ou plus au jeu qui organisent, et pourtant ça se passe très souvent à merveille).

Le système d'équité, je vois mal ce qu'il à a faire dans un tournoi où on devrait aller mollo et laisser sa chance aux autres.
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France