Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Meljin a écrit:Comme as sous-entendu Thieum, c'est évident que un joueur qui as déjà affronté le haut niveau peut avoir des décisions même si il n'est pas fort et qu'il connais les techniques de bases. J'pense que n'importe qui sur ce forum (ou presque) peut définir si un joueur peut être pro, ou non.
JG8 a écrit:que Joanna Dark décide tout seul c'est une mauvaise idée (c'est trop arbitraire)
donc on a plusieurs solutions
j'en propose deux:
1 - on fait un sondage sur ce topic (ou un autre créé spécialement) pour avoir "l'avis du peuple" (bon évidemment il faut qu'on connaisse la définition de pro), à éditer quand on change de personne
2 - on élit les 5 meilleurs smasheurs de France et ils décident eux cinq tous seuls
perso je préfère le sondage...
Seb33300 a écrit:Poilon a écrit:je pense que seuls ceux qui sont dans la communauté depuis le plus longtemps
fatality CC a écrit:Darko > bah c'est pareil qu'un marth qui chaingrab un falco ou fox nan ? : s
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)