- HS ON -
Jowy
je ne vois pas en quoi je suis prétentieux...je ne me le permettrais pas de toute façon vu mon niveau...
Je ne faisais que répondre à ton "...t'auras beaucoup plus de mal a gagné contre moi par rapport à notre dernier match.." en disant que clemj aussi a progressé énormément et que par conséquent, il n'aura pas forcément "plus de mal".
Bref, ce n'est pas le sujet...
- HS OFF -
Encore une smashfest bien funky.
SSBM, SSB, MKDD, PDark, Naruto 4 et Donkey Konga ont raisonné dans nos oreilles durant tout ce temps.
Par ordre alphabétique:
Aska: mais mais...tu n'as fait que dormir !!!
En tous cas, ravi que tu aies été bercé par la douce musique de Perfect Dark pendant ton somme
Baxon: n'oublie pas qu'en plus de Sonic, 'Streets of Rage' est LA référence sur Megadrive. Donc tu peux rayer de la liste de tes amis tous ceux qui ne connaissent pas ce jeu mythique. Et c'est bien Sammy (ou Skate) le nom du ch'tit black de SoR2.
Sinon, on peut désormais composer la Nosleep Team avec Niam, toi et moi
boss: 1ère rencontre et t'es un gars sympa. Nous n'avons pas joué par contre, donc see you next time !!!
Cless: 1ère rencontre également, et joueur très sympa aussi.
Nos matchs étaient sympas et équilibrés dans l'ensemble (tu étais meilleur quand même), et ça m'a permis de rencontrer encore un Ganon compétent.
A la prochaine !!!
clemj: merci pour cette petite session bien sympatoche.
Finalement, on aura joué ensemble que 3 parties, 2 minutes avant que je parte (sympas Sheik dittos cela dit).
Mais bon, comme on a l'occasion de jouer ensemble relativement souvent maintenant, ce n'est pas trop grave.
Et la prochaine fois, je ne veux plus voir ce Rubik's Cube défait !!!
Jontro: euh...entre la chasse aux moustiques et la piscine, je ne t'aurais pas beaucoup vu. Mais on se voit facilement maintenant donc ce n'est que partie remise.
Kurisu: Peach...Peach?...Peach !!!
Si tu veux, je t'apprendrais comment sortir le sabre laser dès le 3ème navet
Sinon, les tech fights avec Marc étaient bien funs, donc on se refera ça à l'occasion.
Et ton niveau aux Kongas est...plus que bon, donc continue sur la voie du professionalisme musicalement simiesque
Marc: bon bah comme d'hab, on aura fait nawak tout le temps.
En tous cas, la prochaine fois, on enregistre nos tech fights sur Hyrule, c'est vraiment trop bon !!!
Sinon, t'as vu qu'il nous reste encore pas mal d'expérience à acquérir à SSB pour pouvoir régner...donc au travail !!!
Enfin, la prochaine fois qu'on fait du MKDD, évite de squatter le stock de cara bleues please, c'est vraiment horrible.
Niam: 1ère vraie rencontre.
On aura beaucoup joué ensemble...sauf à SSBM
En tous cas, tu as un très bon Pika sur SSB, et ce Gai...je m'en souviendrais.
Les combats étaient équilibrés et très tendus donc c'était très revitalisant
Et pour se substituer sans frapper...Make t'en diras bien plus que moi à ce sujet.
En plus tu es fan de PDark, donc ce fut une rencontre très productive à mon goût.
Bonne suite de Young GTO !!!
Vargas: 1ère vraie rencontre également.
Un autre fan de PDark
Etant également un grand fan de Samus, j'ai compatis pour cette triste réalité concernant le Z-edgeguarding (s'il y a un nom pour ça qu'on me le dise et je corrigerais) qu'elle est la seule avec Yoshi à ne pas posséder (vous avez finalement réussi celui de Luigi si je me souviens bien...).
Cela dit, elle a bien d'autres atouts pour elle, tant techniques que physiques (Haloïd power), donc aie foi en son pouvoir suprême !!!
A bientôt j'espère.
Voili voilou pour mon ch'tit compte-rendu personnalisé.
See you space cowboy...
EDIT pour Bogs: j'ai bien dit boss, car toi tu es parti avant que j'arrive donc nous ne nous sommes pas croisés...peut-être une prochaine fois donc.