Bogs a écrit:que le meilleur gagne
et donc pour la nintendo-league Vargas est-ce que tu peux donner les infos ou envoyer sur un lien intéressant ?
Dans ce lien il doit tout y avoir je pense :
http://www.pag-show.com/forum/viewtopic.php?p=679#679
Et comme je sais que vous etes flemmard :
Voici plus ou moins le programme de la Nintendo-League pour les trois jours du salon ( plus ou moins car on garde quelques élèments secrets sinon c'est pas drole :p ), rappelons que tout sera gratuit
A votre disposition vous trouverez :
-
5 bornes Wii super classes avec des jeux imports Américains et Japonais, je ne vous dis pas quels jeux, vous les decouvrirez sur le stand ^^
-
2 postes GameCubes avec Super Smash Bros Melee principalement mais aussi d'autres jeux selon la demande (MKDD, Naruto 4,...)
Les tournois :
a gagner, des Jeux Wii et DS (Pince of Persia, Final Fantasy III,...), des goodies Final Fantasy et Nintendo (Figurines, sacoches,...)
Il y auras de tournois et des events sur Wii mais ils restent surprise
Vendredi :
- Tournois surprises, surtout pour le fun je vous previens tout de suite ^^
Samedi :
Tournois single SSBM a partir de 14h, la durée et les regles du tournois dépendrons du nombres de participants (limité a 64 quand meme). Mais les régles prévues sont :
- 1ére phase en poules de 4 avec les 2 premiers qui accéde a la phase suivante, en 2matchs gagnants, sans objets, 3 vies, temps limité a 5min
- 2éme phase en double élimination avec les memes régles jusk'aux 8éme de finale ou on passeras en 3 matchs gagnants et a partir des demi-finales a 4 vies
Les finales se feront en 5 vies
Dimanche :
Tournois SSBM en équipe (2vs2)a partir de 14h, la durée et les regles du tournois dépendrons du nombres de participants également, sinon les régles prevu sont :
- 1ere phase en poules de 4, les 2 meilleures équipes passent en 2eme phase, en 3 vies avec items, 2 matchs gagnants, limité a 6min
- 2eme phase en double elimination, 3 matchs gagnant en 4 vies jusqu'aux finales qui se feront en 5 vies
Voila le principal a été dis et pour le reste, je réponds a toutes les questions que vous poserez (oui je suis tres gentil lol), sinon rendez-vous sur le stand ou je vous garanti que vous passerais d'excellents moments que vous fassiez les tournois ou non
un lien vers le site de la Nintendo-League :
Nintendo-league.com
( le forum pour etre exact )