Jin a écrit:Bon je suis allé sur le forum de la Sho Game et c'est stage neutre, donc je ferais leur tournois.
XD Bonne chance !
Tous ceux qui ont l'habitude de faire les Tournois Nintendo-League le savent, on bannis kan meme des mondes, les plus abusés. Maintenant oui c'est vrai on en laisse plus ke les 5 cités, si vous voulez la liste exacte je vous la donne :
Stages présent dans le random...............Stages Bannis
Chateau de Peach
.......................................Montagne Icicle
Rainbow Ride
...............................................Temple
Jungle Kongo
...............................................Grande Baie
Jungle Japes
.................................................Ile des Yoshi
Yoshi's story
..............................................;.Green Greens
Fontaine des reves
.....................................Espace 2D
Corneria
.......................................................Royaume champignons I et II
Brinstar
Onett
Fourside
Mute City
Stade Pokémon
Champ de bataille
Destination Finale
Kirby 64
Dk 64
Les stages non citées ne sont ni dans le random ni Bannis, la selection des stages se fais kom d'habitude, en best of 3 chacun sont tour choisi son monde pui si il y a une finale c'est en random
En best of 5, les deux premiers matchs chake joueur choisis lson monde chacun son tour, puis ke en random
Pour le debat des staffs qui jouent ou pas c'est simple, avant on avais le droit de faire les tournois, mais depuis le Festival des Jeux a Cannes où beaucoup de joueurs c'etaient plains que c'etais pas juste ke les staffs jouent k'ils etaient trop fort, ke c'etait de l'arnake puiske c'etais les staffs qui gagnaient, etc etc, pleins de conneries de ce genre. Ca donnait une mauvaise image de l'association donc les staffs n'ont plus le droit de participer, car beaucoup ont la meme mentalité. Parceke franchement participer aux tournois n'empeche pas de biens les organiser.