jOsz a écrit:Spy va-t-il se mettre à l'import ?
Link_enfant a écrit:Spy arrête de me prendre direct pour référence, je passe pas ma vie à chercher des trucs hyper cachés et encore moins dans les Zelda <_< C'est totalement stupide de dire que c'est "le truc que je recherche dans un Zelda" =/
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Djoss a écrit:Nous sommes le 1er Octobre et je n'ai pas touché à Zelda depuis Avril.
Je VEUX jouer, mais à chaque fois que j'prends le CD pour le mettre dans la Wii, je re-pense à ce pu*** de donjon qui m'a saoulé, et je range la boite.
Que faire ?
Radek a écrit:Il est marrant de préciser que depuis la sortie du jeu, je suis arrivé au même donjon que Djoss, j'ai pas aimé ce donjon, j'ai arrêté de jouer, et depuis ce jour, je ressens exactement ce qu'il a dit dans son post précédent à chaque fois que je souhaite m'y remettre. ^^Djoss a écrit:Nous sommes le 1er Octobre et je n'ai pas touché à Zelda depuis Avril.
Je VEUX jouer, mais à chaque fois que j'prends le CD pour le mettre dans la Wii, je re-pense à ce pu*** de donjon qui m'a saoulé, et je range la boite.
Que faire ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)