Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%

Nombre total de votes : 62

Messagepar Senerio » 03 Mai 2007, 20:09

Trop nul >_>
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 04 Mai 2007, 20:49

Bah en même temps, c'est un petit retour aux sources, quand on connait les origines de Nintendo ^^
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Spy » 05 Mai 2007, 23:14

Link_enfant a écrit:Spy arrête de me prendre direct pour référence, je passe pas ma vie à chercher des trucs hyper cachés et encore moins dans les Zelda <_< C'est totalement stupide de dire que c'est "le truc que je recherche dans un Zelda" =/

Remplacer "L_e" par Spy pour une idée ma réaction concernant le lien de jOsz . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 01 Oct 2007, 16:15

Nous sommes le 1er Octobre et je n'ai pas touché à Zelda depuis Avril.
Je VEUX jouer, mais à chaque fois que j'prends le CD pour le mettre dans la Wii, je re-pense à ce putain de donjon qui m'a saoulé, et je range la boite. :mrgreen:
Que faire ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 01 Oct 2007, 16:53

Tu finis Paper Mario et accessoirement tu le complètes si t'as envie, puis tu mets Zelda et tu joues sans te poser de questions xD
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Spy » 05 Oct 2007, 23:53

Je propose de mettre un gage à jOsz ou JD suivant lequel sera le dernier à finir le jeu ... et un an après la sortie, on le leur mettra à chacun vu qu' à ce rythme, ils ne le finiront jamais . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Meljin » 06 Oct 2007, 00:00

Tu as oublié de préciser sans soluces completes :p. Mais l'idée du gage au bout d'un an, ça me plait :D

jOsz : quel donjon ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Djoss » 06 Oct 2007, 00:04

Euh celui où on obtient l'aérouage v_v j'venais de l'avoir quand j'ai sauvegardé et arrêté.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar DraKuLa666 » 07 Déc 2007, 21:25

Perso j'y ai joué 10h et je n'y ai plus retouché depuis Noël.
Il est prévu que je m'y remette un jour, mais avec Mario Galaxy, Metroid, M&S aux JO, Tomb Raider et Soul Ca Legends, ça ne sera pas pour tout de suite.
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

Messagepar Marv » 13 Jan 2008, 08:49

ai joué 8h hier,en avait marre de l'égnime avec les statues pur avoir Excalibur...
Marv
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Messagepar Radek » 30 Jan 2008, 14:40

Il est marrant de préciser que depuis la sortie du jeu, je suis arrivé au même donjon que Djoss, j'ai pas aimé ce donjon, j'ai arrêté de jouer, et depuis ce jour, je ressens exactement ce qu'il a dit dans son post précédent à chaque fois que je souhaite m'y remettre. ^^

Djoss a écrit:Nous sommes le 1er Octobre et je n'ai pas touché à Zelda depuis Avril.
Je VEUX jouer, mais à chaque fois que j'prends le CD pour le mettre dans la Wii, je re-pense à ce pu*** de donjon qui m'a saoulé, et je range la boite. :mrgreen:
Que faire ?

:P
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Winsk » 30 Jan 2008, 20:19

Radek a écrit:Il est marrant de préciser que depuis la sortie du jeu, je suis arrivé au même donjon que Djoss, j'ai pas aimé ce donjon, j'ai arrêté de jouer, et depuis ce jour, je ressens exactement ce qu'il a dit dans son post précédent à chaque fois que je souhaite m'y remettre. ^^

Djoss a écrit:Nous sommes le 1er Octobre et je n'ai pas touché à Zelda depuis Avril.
Je VEUX jouer, mais à chaque fois que j'prends le CD pour le mettre dans la Wii, je re-pense à ce pu*** de donjon qui m'a saoulé, et je range la boite. :mrgreen:
Que faire ?

:P

Dîtes-vous qu'après ce donjon, le prochain temple est celui dans le chalet et que juste avant celui-ci vous attends une super descente en luge. Et sérieusement, une fois que tu as fait cette descente en luge, tu peux mourir. :D
Winsk
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01

Messagepar TcHaNg » 30 Jan 2008, 21:40

Perso, quand j'ai fait le jeu, j'ai pas trouvé ce temple super reloud. Je l'ai fait en deux jours maximum, et c'était fini. =/

Règle d'or dans un Zelda, ne jamais s'arrêter et lâcher le jeu pendant un donjon. On a énormément de mal à reprendre après. :mrgreen:
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50

Messagepar Meljin » 30 Jan 2008, 22:16

ça m'as fait ça dans l'avant-avant dernier temple, j'étais bloqué et a chaque fois j'allais sortir ZTP de sa boite mais non. xD

Mais pourtant le temple ou on a l'aérouage je le trouves sympa moi...^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar giggs » 30 Jan 2008, 23:11

Je suis le seul a trouver que le sondage est nul par manque de reponse du style: "Il est bien mais moins que OOT, c'est a dire qu'il n'est ni meilleur, ni de la meme trempe, mais je dirais quand meme pas qu'il a fait beaucoup de bruit pour rien..."

PS: J'ai pas vraiment joue au jeu je viens juste faire mon chieur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda