Tournoi Paris Anime Game & Show - 4-6 mai 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 02 Mai 2007, 20:16

Vargas a écrit:yoshi 64 >> si y'a pas de stalling il y a pas de blemes

Moi quand je joue dessus j'entends les nuages me hurler "viens ! viens ! tu vas être super en sécurité puisque tu peux tuer quiconque essaye de venir" à longueur de match.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Vargas » 02 Mai 2007, 20:35

C'est pour ca ke je l'ai pas mis dans le random, mais bon allez ok, je le bannis, tu ma convaincu lol. Mais j'enleve Onett du random XD
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Bogs » 02 Mai 2007, 22:25

C'est toi qui t'occupes des règles Vargas... C'est bon à savoir, ça voudrait dire qu'avec un petit chèque par exemple...
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Vargas » 02 Mai 2007, 23:56

Yep c'est moi qui me charge des regles du tournois c'est pour ca ke c'est un mix des regles SSBUP et de ceux ke prefere les gars de la NL, je fais un compromis ^^
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Yuki » 04 Mai 2007, 19:06

Alors voilà, je voulais savoir si la station Porte de Champerret était bien sur la zone 5, j'ai cherché, mais pas trouvé >_< donc si quelqu'un pouvais m'enlever un doute... Merci
Yuki
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 257
Inscrit(e) le : 15 Juin 2006, 16:51

Messagepar Doraki » 04 Mai 2007, 19:18

paris c'est zone 1, pas zone 5.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar bossofsmash » 04 Mai 2007, 19:37

zarrivez a kel heure ?
moi j'attend un colis, donc vais ptet arriver tard ... :-/
mais ça devrai etre bon pour le tournoi
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Slhoka » 04 Mai 2007, 20:05

Jpense me pointer dans le coin moi aussi...
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar bossofsmash » 05 Mai 2007, 12:19

en fait jviens plus XD
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Qlex » 05 Mai 2007, 21:42

J'en reviens, l'ambiance était très sympa, mais j'ai besoin de dormir...
Sinon je t'ai pas trop vu Kurisu après qu'on se soit rencontrés, c'est dommage, j'espère qu'on se reverra. Et je me suis marré avec tout le monde ^^
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Bogs » 05 Mai 2007, 21:53

Moi et w (paul (ou Captain Jack Junior)) on en rentre tout juste.

1. Il y a eu bcp plus de freeplay qu'on le pensait, en fait on pouvait jouer toute la journée.
2. Première rencontre avec plein de smasheurs (Poilon, Makenshi, Doraki, Shloka, etc.).
3. Le tournoi était un peu organisé à l'arrache :P
4. C'est beaucoup plus chaud qu'on pensait de gérer le stress en tournoi (surtout pour une première fois (n'est-ce pas w? :P )). Du coup je jouais mieux pdt le freeplay
5. Séance de freeplay assez sympa avec Slhoka (t'es un gars sympa :-°) et w, on avait à peu près le même niveau.
On a pu voir le niveau de plein d'autres smasheurs genre Jowy etc., on est positivement surpris.

Mon parcours : j'ai perdu en poule contre Qlex, puis en bracket je devais jouer contre un noob mais finalement Vargas m'a dit que le match comptait pas et j'ai dû jouer contre Poilon, sinon j'ai joué contre des noobs et gars plutôt bon (dont je me souviens plus) puis finalement j'ai perdu contre DarkG.

6. Sinon l'ambiance était globalement cool, on a pu revoir des bonnes têtes qui mettaient l'ambiance (A..a, V....s)
Dernière édition par Bogs le 05 Mai 2007, 21:59, édité 1 fois.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 05 Mai 2007, 21:55

J'en reviens, et le nombre de smasheurs connus était tout simplement hallucinant O_o
Ça ma permis de mettre un visage sur pleins de pseudo : Lguy, Ben, Jowy (que je connaissais déja en fait :p), Bogs, et euh...d'autres sûrement ^^'

Au niveau classement, ça a donné :
1. Makenshi
2. Poilon (fallait voir sa réaction de dégout quand il a vu qu'il avait gagné un Animeland et une figurine FFXII... au début on avait l'impression qu'il voulait des gants pour y toucher :lol:)
3. Aska

Le reste chais pas.
Jsais plus combien j'ai fait, mais j'ai perdu contre Darkluigi (logique) et Aska (encore plus logique) (et aussi contre Lguy en poule, dans un épique Bowser/Ice Climbers sur Jungle Japes :mrgreen:).

Au passage, tout ça ça concernait le tournoi de la NL. Celui de Sho-Game... lol quoi
Ils ont enlevé la DS comme premier prix, donc dans les smasheurs connus, seuls Doraki (qui a gagné des trucs SOU-PÈRE BIEN :lol:), DarkG et Qlex se sont inscrits.
Ensuite, Makenshi s'est fait virer du poste d'organisateur du tournoi parce qu'il a ralé contre la suppression du jeu DS.
Bref ils étaient 16 et à priori c'était assez pourri :lol:

Edit : Bogs ==> S L H O K A !!! pas Shloka
:evil:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Vargas » 05 Mai 2007, 23:52

Trop fort pour la shonen league, je ve pas m'avancer mais je vous l'avais dis non ? XD on va voir si ils la mette demain

Au niveau du tournois ben kom d'hab avec les tournois gratuit c'etais le bordel, beaucoup de monde, un nombre de joueurs qui arrange pas du tout l'organisation, des gars qui s'inscrivent mais qui viennent pas, CLEMJ qui VA JOUER SUR LES AUTRES STAND, Aska qui skouatte les Gamecube pour du freeplay pendant le tournoi XD

Bref j'ai fais ce ke j'ai pu, ca c'est pas trop mal passé je pense. Pour le match ke tu a fais qui sert a rien Bogs, c'est entierement ma faute j'avais pas vu une feuille donc j'avais oublié des noms donc ca ma fais un truc bizarre mais kan j'ai trouvé la feuille ben j'ai changé ^^' pas grave ta fais des matchs en plus lol
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Bogs » 06 Mai 2007, 07:35

C'est pas grave lol, déjà ça doit être dur d'organiser tout ça et un plus t'as eu la sympathie de me changer l'adversaire quand c'était mes potes.

Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Droopy » 06 Mai 2007, 09:32

Bogs a écrit:4. C'est beaucoup plus chaud qu'on pensait de gérer le stress en tournoi (surtout pour une première fois (n'est-ce pas w? :P )). Du coup je jouais mieux pdt le freeplay.

D'habitude c'est plutôt l'inverse. :?
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France