Tournoi Paris Anime Game & Show - 4-6 mai 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar gorn » 06 Mai 2007, 10:53

Dou! a écrit:
Bogs a écrit:4. C'est beaucoup plus chaud qu'on pensait de gérer le stress en tournoi (surtout pour une première fois (n'est-ce pas w? :P )). Du coup je jouais mieux pdt le freeplay.

D'habitude c'est plutôt l'inverse. :?

nan il est comme moi, en tournoi, j'ai toujours peur de faire de la merde ou de foiré un truc, que je tente rien de chaud, du coup je joue avec un lvl de poulpe (quoique voir pire >_>)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Djoss » 06 Mai 2007, 11:17

gorn a écrit:
Dou! a écrit:
Bogs a écrit:4. C'est beaucoup plus chaud qu'on pensait de gérer le stress en tournoi (surtout pour une première fois (n'est-ce pas w? :P )). Du coup je jouais mieux pdt le freeplay.

nan il est comme moi, en tournoi, j'ai toujours peur de faire de la merde ou de foiré un truc, que je tente rien de chaud, du coup je joue avec un lvl de poulpe (quoique voir pire >_>)

copain gooooorn ! :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 06 Mai 2007, 11:57

Moi y'a qu'en tournoi ou en money match que je joue vraiment bien. =/
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Qlex » 06 Mai 2007, 13:20

Oh et un truc : Merci à tous ceux qui m'ont encouragé pendant mes matches, c'était super sympa
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Doraki » 06 Mai 2007, 20:19

Ta nouvelle sign, c'est la nouvelle orthographe de ton pseudo par la SGL ?

Moi j'ai fait n'importe quoi mais c'est encore à cause de la pleine lune que y'a eu y'a pas longtemps, chuis sur.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Bogs » 06 Mai 2007, 20:40

Dou! a écrit:

Ah bon??
ça m'étonne parce que c'est arrivé pour mon pote et moi(paul/w pour ceux qui l'ont vu perdre contre un noob, alors qu'il est du même niveau que moi/ Shloka) . Mais bon, c'était surtout la peur de perdre contre un noob alors que plein de gens nous voient jouer pour la première fois. Du coup, on tentait rien, peur du suicide...

ça ira mieux la prochaine fois, enfin je pense
Dernière édition par Bogs le 06 Mai 2007, 20:49, édité 1 fois.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Bogs
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43

Messagepar Saunic » 06 Mai 2007, 20:42

Même si y'avait pas tant de monde que ça, ça m'a fait plaisir de retrouver un peu les tournois SSBM, et de voir comment c'est violent maintenant le fossé qu'il y a entre Clemj/Makenshi/Niam/Doraki et nous, on s'est fait poutrés :mrgreen:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Aska » 06 Mai 2007, 20:45

Alors c'est quoi le classement des teams?
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar Doraki » 06 Mai 2007, 20:49

ben makenshi - clemj ont gagné et niam et moi on a fait 2èmes.

On a profité des matchs de tournois pour faire du freeplay, niam et moi =p. Après vargas il a failli retirer le friendly fire.

Sinon si on a perdu c'est de la faute aux items, je faisais que de me prendre des bob ombs, c'était n'importe quoi ; et aussi vargas qui débranche ma manette quand on fait le dernier match, donc ça comptait pas >=o.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Saunic » 06 Mai 2007, 21:07

Fireroy & Shadowvirus sont arrivés 3ème, je suis arrivé 4ème avec Bari.

J'suis encore traumatisé par le combo Fox/Link :cry:
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Qlex » 06 Mai 2007, 21:34

Doraki a écrit:Ta nouvelle sign, c'est la nouvelle orthographe de ton pseudo par la SGL ?

Exactement. ClemJ la voulait, sachant que j'avais du mal à la lui épeler avec tout ce bruit.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Poilon » 06 Mai 2007, 22:39

Pour les singles, je suis arrivé 2eme apres makenshi, je peux rien faire :p

sinon je ne retournerais plus jamais dans une convention de manga ca m'a traumatisé, un truc de ouf, iavait des gens trop chelou, ca m'a fait flipper, et en plus j'avais faim/envi de chier/fatigué de rester toute la journée debout avec 64 noobs devant 3 télés à faire des mélées.

Baxon et moi on avait envi de se casser à la premiere minute ou on est arrivé, alors qu'on avait payé 10€, pour une DS lite qui s'est transformée en mangas pourris.

Sinon j'ai gagné une figurine de FFXII, je la vend 20 € pour ceux qui aiment.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar bossofsmash » 06 Mai 2007, 23:04

mais et cette DS ? >XD
elle est passé ou ? ^^
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Vargas » 06 Mai 2007, 23:44

Au final pas de DS trop fort la Shonen League XD heureux Jin ? ptdr

pour le tournoi d'aujoiurd'hui c'etauis un peu a l'arrache vu le nombre d'ékipe c'etais bizarre a organiser

Niam et doraki qui ce faisais du free play a s'afronter entre eux pendant leur matchs de tournlis c'etais marrant, mais pour les autres c'etais mechant XD

pour le classement ca donne : 1er Makenshi/ClemJ
2eme Niam/Doraki
3eme FireRoy/ShadowVirus
4eme Saunic/Bari
5eme Jowy/Troy

Pour Doraki :p moi aussi je voulais faire un match en team, j'ai pratikement pas joué de la journée, et puis je suis staff je fais ce ke je veux XD :twisted:
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Jowy » 07 Mai 2007, 11:43

ça fait tout de même plaisir de voir qu'on est arrivé 5ème Troy et moi, *dsl à tous si on ne vous a pas dit aurevoir (faute de temps et aussi 3 jours non stop à SSBM, ça fatigue grave le cerveau...) :P mais bon, on se sentait pas très bien donc... une sorte d'haleine vomitive est intevenue qui nous avait presque tué mon frère et moi :cry: (Myst comprendra de qui et de quoi il s'agissait T_T) Je ne veux plus en parler lol, mauvais souvenir contradictoire...

Que dire d'autre, bref, vraiment la Shonen League nous déçoit beaucoup...
Pas de DS Lite... Que dire d'avantage ? Qu'ils manquent de sérieux voilà tout :) Pour notre part, nous ne nous sommes pas inscrit à leur tournois, nous n'en sommes pas concerné... Pour les autres, je vous plains...

à part tout ça, il parait qu'il y aura un prochain tournoi qui se déroulera à l'Epita Anime dans à peu près 14 jours, la Nintendo League sera-t-elle au rendez vous ?
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France