Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Messagepar Senerio » 06 Mai 2007, 12:23

jOsz a écrit:On voit aussi que le stage sur la vidéo est pas très haut :o

@ L_e > On est pas sûr que Sheik y soit encore <_< C'est justement cet aspect Twilight Princess donné à Link et Zelda qui pourrait empêcher la présence de Sheik, étant donné qu'on a pas de modèle de lui dans ce jeu.


Sincèrement, je vois pas d'où vous vient cette théorie >_>
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Djoss » 06 Mai 2007, 12:29

Senerio D. Yuuki a écrit:
jOsz a écrit:On voit aussi que le stage sur la vidéo est pas très haut :o

@ L_e > On est pas sûr que Sheik y soit encore <_< C'est justement cet aspect Twilight Princess donné à Link et Zelda qui pourrait empêcher la présence de Sheik, étant donné qu'on a pas de modèle de lui dans ce jeu.


Sincèrement, je vois pas d'où vous vient cette théorie >_>


Normal, elle vient de moi. :lol:
Ce que je veux dire, c'est que vu qu'on a Link en version TP, à mon avis, tous les autres persos de l'univers Zelda seront en version TP ! :o On connaît Zelda et Ganondorf dans cette version, mais pas Sheik ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Senerio » 06 Mai 2007, 12:35

Ouais, j'avais compris, mais je vois pas pourquoi Sheik n'y sera pas : au pire, ils feront comme pour ZS, ils en feront un perso à part, pour ne pas contraster avec l'apparence TP de Zelda ^^

Vu que ce jeu rassemble les persos de Nintendo de toute génération, je vois pas pourquoi ils en supprimeraient un juste parce qu'il n'a pas le même style que ces compagnons du même jeu :o
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Link_enfant » 06 Mai 2007, 19:15

Je suis d'accord sur le fait que les persos seront pris de Zelda TP, mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils enlèvent des persos et surtout Sheik... Y a rien qui empêche de faire Sheik tel qu'il était dans SSBM mais avec des graphismes améliorés, comme pour Mario par exemple =/ C'est le design des persos de TP qui est conservé dans SSBB, pas les persos du jeu lui-même avec une Sheik inexistante =p
Dans ce cas autant virer Link enfant aussi puisqu'il est pas dans TP =\
Enfin bon, je comprend ce que vous voulez dire mais je vois pas pourquoi vous allez jusqu'à penser qu'il y sera pas, c'est vachement pessimiste quand même ^^'
Pour les coups de ZS c'est vrai que ça ressemble mais c'est juste une ressemblance de style, les deux auront clairement des coups assez différents.
Bref, je rejoins clairement Senerio là-dessus =)
TcHaNg => C'est une rumeur ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 06 Mai 2007, 23:07

Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:*se demande bien comment sera Sheik, Zelda étant si magnifique*

Qui te dit que Sheik sera dans le jeu? D'un point de vue logique, elle n'a pas de raison d'y être : dans SSBM, les personnages de Zelda sont basés sur OOT. Dans SSBB, ils semblent l'être sur TP. Et dans TP, bah il y a pas beaucoup de Sheik...
De plus, quand on voit que le moveset de ZSS ressemble à celui de Sheik, on peut de poser des questions =/


Pas totalement vrai, Link enfant est celui de Majora' s Mask .
Si on regarde bien, Mario possède même des attaques provenant de futurs jeux Mario comme la tornade qui sera pour la première fois utilisée dans le prochain Mario en 3D (à ma connaissance pas sûr ^^) .
Idem pour le parasol de Peach qui a été utilisé dans les jeux suivants .

Bref, l' idée c' est qu' il ne faut pas se focaliser sur les jeux du moment : Nintendo a bien joué le côté rétro avec Mr Game & Watch et OOT est un Zelda incontournable .
Virer Sheik, j' en doute fortement par contre faire deux persos différents genre Sheik et Zelda avec les pouvoirs de TP, ce serait dans l' ordre logique des choses . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 07 Mai 2007, 01:04

Spy a écrit:
Slhoka a écrit:
Link_enfant a écrit:*se demande bien comment sera Sheik, Zelda étant si magnifique*

Qui te dit que Sheik sera dans le jeu? D'un point de vue logique, elle n'a pas de raison d'y être : dans SSBM, les personnages de Zelda sont basés sur OOT. Dans SSBB, ils semblent l'être sur TP. Et dans TP, bah il y a pas beaucoup de Sheik...
De plus, quand on voit que le moveset de ZSS ressemble à celui de Sheik, on peut de poser des questions =/


Pas totalement vrai, Link enfant est celui de Majora' s Mask .
Si on regarde bien, Mario possède même des attaques provenant de futurs jeux Mario comme la tornade qui sera pour la première fois utilisée dans le prochain Mario en 3D (à ma connaissance pas sûr ^^) .
Idem pour le parasol de Peach qui a été utilisé dans les jeux suivants .

Bref, l' idée c' est qu' il ne faut pas se focaliser sur les jeux du moment : Nintendo a bien joué le côté rétro avec Mr Game & Watch et OOT est un Zelda incontournable .
Virer Sheik, j' en doute fortement par contre faire deux persos différents genre Sheik et Zelda avec les pouvoirs de TP, ce serait dans l' ordre logique des choses . ^^

Pour Link enfant moi jvois surtout qu'il a le bouclier kokiri de OOT...
Et la tornade de Mario existe depuis SSB64 et me rappelle un de ses sauts dans Mario Land 2
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar yoyo » 07 Mai 2007, 13:15

En ce qui conscerne sheik il est tout a fait probable qu'elle disparaisse. Tout comme Ganon ne sera surement pas le meme que celui de ssbm, Sheik, avant d'etre Sheik c'est avant tout Zelda et il est très probable qu'ils (les developpeurs) décident de mettre Zelda à la sauce TP, c'est à dire avec une épée (encore un perso avec une épée ca va devenir du soulca). Sheik et Link enfant n'ont rien a voir l'un de l'autre car link enfant et Link sont 2 persos distinct.

Et puis rien ne nous dit que Pichu/Roy/Falco/Ganon/Doc mario/link enfant resteront dans le jeu ou qu'ils ne seront pas modifié un max pour plus correspondrent avec leurs persos dans leurs jeux respectif et avoir une véritable déconnexion avec leurs persos "original" (à savoir Pika/Marth/Fox/CF/Mario/Link) Après c'est sûr que pour certain ça risque d'etre assez difficile.
Persos je verrai mal Marth dans SSBB mais plutot un perso plus récent de la serie FE genre Ike ou Lin mais avec les même coups de marth

Après faudra voir si il y aura une reactualisation de tout les persos en rajoutant des persos ou si ils garderont les persos avec les meme coups en rajoutant des persos (perso je prefere la 1ere idée).
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Djoss » 07 Mai 2007, 13:32

Tout ce qu'ils veulent tant que le grab range de Marth est réduit et le shine de Fox conservé intact. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Link_enfant » 07 Mai 2007, 19:49

Je veux Lyn T_T ! :shock:
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 08 Mai 2007, 00:01

Slhoka a écrit:Pour Link enfant moi jvois surtout qu'il a le bouclier kokiri de OOT...
Et la tornade de Mario existe depuis SSB64 et me rappelle un de ses sauts dans Mario Land 2


Euh, je vois un logo sur sa bouteille de lait et le logo est plus proche de celui de la cuvée Romani que de celui du lait normal, non ?
De plus, il ne tire pas de flèche de feu enfant dans OOT mais dans Majora . :wink:

Et pour Mario, je ne vois pas du tout le saut sur N64 .
A bien y réfléchir, il l' a dans SMS sur NGC mais basta .


yoyo :arrow: fais gaffe, tu viens de spoiler un moment clé de TP . lol
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 08 Mai 2007, 08:37

Si pour le saut, en fait c'est quand il saute sur un ennemi qui l'envoie tourbilloner dans les airs, même si c'est pas tout à fait comme dans SMS ni SSBM.
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar miakx » 08 Mai 2007, 12:05

Sur SMW, Mario a bien une attaque ou il tourbillone pour pouvoir casser les blocs, ca pourrait venir de là aussi
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Link_enfant » 08 Mai 2007, 18:54

Ca y ressemble plus donc y a plus de chances selon moi. Ca n'empêche que j'en ai marre d'attente les news de SSBB là >____<
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Spy » 11 Mai 2007, 22:13

Nan car dans SMW, Super Mario saute en tourbillonnant puis retombe en continuant le tourbillon et dans SSBM, il fait son tourbillon au sol comme dans le futur SMG . ^^

Sinon, j' avais lu (je ne sais plus où mais ça doit faire au moins une semaine) qu' un mag américain devrait / pourrait donner des infos prochainement .
Info ou intox ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Senerio » 11 Mai 2007, 22:17

Spy a écrit:Nan car dans SMW, Super Mario saute en tourbillonnant puis retombe en continuant le tourbillon et dans SSBM, il fait son tourbillon au sol comme dans le futur SMG . ^^

Sinon, j' avais lu (je ne sais plus où mais ça doit faire au moins une semaine) qu' un mag américain devrait / pourrait donner des infos prochainement .
Info ou intox ?


Moi j'ai entendu dire que c'était un magazine japonais, Coro Coro je crois ;)

Et aussi le Nintendo Power devait donné des infos... ça doit tomber ce mois-ci.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)