Tournoi Paris Anime Game & Show - 4-6 mai 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Fireroy » 07 Mai 2007, 13:32

Ahlala Vargas avant tu faisais confiance aux pc maintenant c'est mort ! hahaha

Sinon que dire c'était fun xD le fossé de niveau qu'il y a entre les 3ème (nous) et les 2ème est assez flagrant hein xD (j'savais qu'on aurait pas du arrêter SSBM mdr)

Un peu relou de switcher entre le tournoi DDR et SSBM j'courrais partout xD
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 242
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 13:46

Messagepar Vargas » 07 Mai 2007, 23:01

Ah ui XD trop fort Kan tu devais allez sur la scene mais ke tu etais en train de faire un match de team MDR ca ma trop fais rire les gars les pauvres tu les as defoncé vite fais ils pouvaient rien faire, trop la honte pour eux
(les comentaires etaient baleze aussi kan tu les achevais pas assez vite)

Jowy > ué dans deux semaines y'a l'épitanime et y'auras la Nintendo-League, donc forcement y'auras du SSBM, maintenant j'ai aucunne info sur le programme exact a part ke on feras du MKDD en lan sur 8 tv
Gaming Is Not A Crime
Vargas
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 148
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:37

Messagepar Poilon » 08 Mai 2007, 20:37

Fireroy a écrit:Ahlala Vargas avant tu faisais confiance aux pc maintenant c'est mort ! hahaha

Sinon que dire c'était fun xD le fossé de niveau qu'il y a entre les 3ème (nous) et les 2ème est assez flagrant hein xD (j'savais qu'on aurait pas du arrêter SSBM mdr)

Un peu relou de switcher entre le tournoi DDR et SSBM j'courrais partout xD

ah tu joues à DDR ? :p
ta déja entendu parler de DeeCee ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Saunic » 08 Mai 2007, 21:41

Qui ne connait pas DeeCee?...

Il a arrêté depuis un temps non?
Saunic
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 421
Inscrit(e) le : 19 Juin 2006, 23:28

Messagepar Poilon » 08 Mai 2007, 22:41

il est dans ma classe à Epita cette année :p oui il a arreté DDR depuis 2 ou 3 ans je crois, mais il reste connu pour ca, c'est un bon pote d'epita.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fireroy » 09 Mai 2007, 00:53

Ah oui quand je commencais DDR il était 1er fr je crois mais auj ça a beaucoup changé comme pour SSBM. Les anciens deviennent moyen et les nouveaux deviennent meilleur
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Qlex » 10 Mai 2007, 20:12

lol

Bon, je crois que je vais suivre les décisions de Poilon concernant les conventions.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Poilon » 10 Mai 2007, 20:51

J'ai répondu sur leur forum
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Fireroy » 10 Mai 2007, 23:43

Omg en plus avec leurs manettes défoncées et leurs parties avec une sans les persos et l'autre avec des stages manquant en freeplay c'est du joli :lol:

Vargas a écrit:Ah ui XD trop fort Kan tu devais allez sur la scene mais que tu etais en train de faire un match de team MDR ca ma trop fais rire les gars les pauvres tu les as defoncé vite fais ils pouvaient rien faire, trop la honte pour eux
(les comentaires etaient baleze aussi kan tu les achevais pas assez vite)

Jowy > ué dans deux semaines y'a l'épitanime et y'auras la Nintendo-League, donc forcement y'auras du SSBM, maintenant j'ai aucunne info sur le programme exact a part que on feras du MKDD en lan sur 8 tv

Ouais mais je les entendais avec le micro en train de m'appeler j'étais pressé xD et le mec il voulait pas caner mdr après quand on a win comment j'ai tracé xD
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Link_enfant » 11 Mai 2007, 08:27

Mdr, j'adore :lol:
La liste des inscrits est trop forte, on voit pleins de pseudos de joueurs inconnus et tout, puis d'un coup, on lit "Doraki" >XD
C'est encore mieux quand on lit après "J'ai plus la feuille des phases finale mais c'est Doraki qui a gagné le tournoi.", tu m'étonnes ^^"
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Fireroy » 11 Mai 2007, 13:15

Le mec il dirige l'assoc et il fait 50 fautes d'ortho en 2 lignes xDD et ses phrases sont trop cheum haha
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar binou94 » 15 Mai 2007, 18:28

Sérieux je comprend votre mecontentement , mais la les papiers son envoyer on attend la reponse, apres au GIP on a fait SSBM pour nous aider pour la suite vous croyez que l'argent va dans nos poches on fait sa par passion pas par biznes,

De toute Facon SSBM c'est fini Accel est mieux(une nouvelle communauté est née) de toute facon on va laisser la NL le faire .

Sinon Vous verrez bientot on sera mieux organisé, apres vous savez le staff qui participe au Tournoi c'est jute que quand une poule il manque 1 ou 2 joueurs on comblé les trous c'est tout

Apres vous etes venu sur notre forum geulé et tout bon sa je m'en fou un peu , c'est de bonne guere :lol:

Entre nous et la NL il c'est rien passé il c'est jamais passer quelque chose de toute facon je connais Nico,KArim,ectt... Gaki et tout
C'est des amis on se connais bien :wink:
Dernière édition par binou94 le 15 Mai 2007, 18:58, édité 2 fois.
binou94
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 31 Mars 2007, 01:46

Messagepar Thieum McCloud » 15 Mai 2007, 18:42

Et une gueguerre d'assoc en plus, une

EDIT
Ben tiens, le post est passé de deux lignes ("bande de rageux blablabla") à une dizaine de lignes =o Et même que c'est mieux écrit et que les phrases ont une syntaxe correcte ! =O Binou, on t'a piqué ton compte pour te faire passer pour quelque de compréhensif v_V
Dernière édition par Thieum McCloud le 15 Mai 2007, 20:04, édité 2 fois.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Qlex » 15 Mai 2007, 19:23

binou94 a écrit:Sérieux je comprend votre mecontentement , mais la les papiers son envoyer on attend la reponse, apres au GIP on a fait SSBM pour nous aider pour la suite vous croyez que l'argent va dans nos poches on fait sa par passion pas par biznes,

De toute Facon SSBM c'est fini Accel est mieux(une nouvelle communauté est née) de toute facon on va laisser la NL le faire .

Sinon Vous verrez bientot on sera mieux organisé, apres vous savez le staff qui participe au Tournoi c'est jute que quand une poule il manque 1 ou 2 joueurs on comblé les trous c'est tout

Apres vous etes venu sur notre forum geulé et tout bon sa je m'en fou un peu , c'est de bonne guere :lol:

Entre nous et la NL il c'est rien passé il c'est jamais passer quelque chose de toute facon je connais Nico,KArim,ectt... Gaki et tout
C'est des amis on se connais bien :wink:

Merci de prendre en compte nos avis, ça ne semblait pas être le cas au moment où on est intervenus.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Fireroy » 16 Mai 2007, 15:06

C'est vrai que ça m'a étonné que ça soit "bien" écrit =P
Fireroy
Cuber accro
Cuber accro