Bogs a écrit:Lguy => assassin (t'aurais pu dire la même chose sur msn ; c'est pas parce que j'ai 3-stocké ton marth qu'il faut dire des choses pareilles). Si je t'ai montré mieux samedi et dimanche c'est parce qu'on jouait à froid sur la vidéo et qu'entre temps j'ai joué contre des joueurs (beaucoup) plus forts que moi et j'ai pu prendre de bonnes habitudes. Donc forcément contre toi je me sentais à l'aise d'où les combos que t'as mangé dimanche ...
Tu t'en rends peut-être pas compte mais au moins la moitié des progrès que j'ai fait depuis que t'es venu chez moi se sont fait du 4 au 6 mai.
LGuy a écrit:Bogs a écrit:Lguy => assassin (t'aurais pu dire la même chose sur msn ; c'est pas parce que j'ai 3-stocké ton marth qu'il faut dire des choses pareilles). Si je t'ai montré mieux samedi et dimanche c'est parce qu'on jouait à froid sur la vidéo et qu'entre temps j'ai joué contre des joueurs (beaucoup) plus forts que moi et j'ai pu prendre de bonnes habitudes. Donc forcément contre toi je me sentais à l'aise d'où les combos que t'as mangé dimanche ...
Tu t'en rends peut-être pas compte mais au moins la moitié des progrès que j'ai fait depuis que t'es venu chez moi se sont fait du 4 au 6 mai.
Dans ce cas, ne montre pas de videos où tu juge ton niveau inferieur à celui actuel...Des conseils ne te serviront à rien si t'a déja effacé les defaults qu'on apperçoit dans ta video.
Bon, et si tu le veux bien on reglera nos litiges sur msn (on va eviter le flood hein)^^
w:subtil ta signature
TcHaNg a écrit:Bah après... Bogs, tu réussi le double Fair, c'est plutôt bien. Maintenant je laisse ceux qui seront plus aptes que moi pour juger.
Seb33300 a écrit:TcHaNg a écrit:Ensuite, en Marth ditto, pour chaingraber, faut faire un F throw
Si l'adversaire fait une DI vers l'extérieur le chain grab marche pas
A faire que contre les noob
ben a écrit:Deux vid de moi vs Jowy
http://www.youtube.com/watch?v=xdxcrqzS6Q0
http://www.youtube.com/watch?v=0PDLgzrkYk0
Niveau musique je suis à court X_x et je trouve plus de musique qui va bien avec les vid -_-
Bref, si vous voyez des trucs qui vont pas bien/a changer dites le nous ^^
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)