Smashfest à Paris du Vendredi 22 au Dimanche 24 Juin 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Doraki » 09 Mai 2007, 21:52

ah ok j'ai juste mal interprété ce qu'il a dit.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Darko » 10 Mai 2007, 16:43

il me faut un hebergement pour 2-3 jours obligatoire ( jviens de dijon )
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Poilon » 10 Mai 2007, 17:54

Darko je veux jouer avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

si c'est un week end je peux loger la nuit ceux en trop pour le samedi soir ... :p
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Leon » 14 Mai 2007, 12:31

Sinon yen as pas un qui peut en faire une mais au moment ou je suis la quoi parce que j'ai trop envie d'en faire une pour progresser
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar 4ever » 14 Mai 2007, 14:05

qlex dsl de repondre si tard....
je pourrait venir c'est sur du vendredi midi au samedi midi voila
j'emmene gc cm et multiprises
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Messagepar Qlex » 14 Mai 2007, 17:17

Bien, il est temps de faire un point.

Pour les TV, plusieurs questions se posent. En premier lieu, je dois savoir si un conducteur pleinement dispo se trouve parmi les intéressés. Deux possibilités à partir de cette situation : On a une voiture ou il y aura location de voiture. Autrement, il serait possible d'utiliser des taxis, ce serait la solution la plus pratique, mais surement la plus chère.
Dites tout ce que vous pouvez annoncer à ce sujet. Pour ma part, j'ajoute que je ferai jouer plus régulièrement les personnes qui auront apporté une TV. En ce qui concerne le paiement, je suis prêt à vous payer tous les repas si vous payez le déplacement des TV.

Pour les enregistrements, apportez ce que vous voulez (je retiens ta cassette ClemJ), si tout se passe bien je devrais avoir de quoi enregistrer, et numériser les 352343718 matches en attente de numérisation depuis Septembre.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Jowy » 14 Mai 2007, 17:33

Salut Qlex,
hum... en y réfléchissant bien, pour ma part il ne serait pas "impossible" d'apporter ma petite télé 36 cm :P (sans l'aide de personne tkt :P)
Je t'explique mdrrr, si je viens avec mon frère (Troy) tu peux déjà l'ajouter sur la liste des Smashers participant à ta Smashfest, il est à 50 % sûr de venir :) bah dans ce cas, je prend un carton, je met la télé dedans de façon à ce qu'on ne la voie pas et je viens avec lui en prenant les transports en communs jusqu'à chez toi :wink: ça ne me dérange pas de l'apporter de cette façon du moment que je suis avec lui lol
mais bref, ce n'est encore qu'une hypothèse je réfléchis davantage pour trouver une meilleure solution d'ici là tkt pas je te tiendrais au courant de la tournure des évènement :)

A+, j'espère que tu seras là à l'Epita Anime, fin de cette semaine et qu'il y aura plein de monde aussi :P
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar yoyo » 14 Mai 2007, 19:34

En ce qui me conscerne je pourrai apporter ma TV sans trop de probleme.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Leon » 15 Mai 2007, 23:13

Au fait Qlex j'ai vu dans un de tes messages que tu jouais encore a SSB sur 64 la sa me ferait vraiment plaisir de te tester parceque jusqu'a aujourd'hui personne ne ma encore jamais battu pas meme au tournoi donc tu seras peut-etre le premier.
Je n'essai pas de parler trop vite mais j'etais vraiment super fort a ce jeu la voila a+

ouha vous y jouez tous c'esu super mais bon on vera sa plus tard parce que je se serais pas a cette smash fest
Dernière édition par Leon le 16 Mai 2007, 11:55, édité 1 fois.
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Clemj » 16 Mai 2007, 00:29

Je joues à smash 64, et ça me ferait bien plaisir de jouer contre toi à la smashfest :wink:
Clemj
gizmo the roxxor

Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37

Messagepar Poilon » 16 Mai 2007, 00:44

Moi aussi je joue un peu a smash 64, pika pwaaa
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar yoyo » 16 Mai 2007, 08:33

Moi aussi j'aimerai bien faire un ptit ssb, si tu veut je pourrai ramener des mannettes 64
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Qlex » 16 Mai 2007, 13:16

euh... Hein? LOL

Je joue absolument pas à Smash 64, j'y ai joué vers Mathusalem, et depuis ça s'est pas amélioré =/

Mais ouais allez-y! Drakula666 apportera son matos N64 alors vous privez pas.

Autrement ça fait 7 TVs de (presque) sûr, soit 14 participants complètement satisfaits. Je m'efforcerai de trouver d'autres TVs, mais on *risque* d'être 25. Réellement, trouvez un moyen pour apporter la vôtre! Si vous avez un problème, parlez m'en par MP, ou sur ce topic, en admettant qu'il existe une manière de l'avoir, je vous aiderai.

Merci en tout cas à tous ceux qui auront apporté des TVs. Quant aux cubes, rien à dire, c'est parfait.

Edit : J'ai changé la liste des intéressés en "liste des apports", mais je n'oublie pas toutes les personnes qui y étaient inscrites. Que quelqu'un, si il y voit une erreur, me la signale, merci.
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Darko » 21 Mai 2007, 18:57

Les billets sont réservés , merci à qlex pour la rapidité des réponses qui m'ont permi de prendre des billets "dernières place disponibles".
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar DraKuLa666 » 21 Mai 2007, 19:28

Quand tu sauras le nombre final de TV, faudra faire en sorte qu'il n'y ait pas le double de GameCube. Ca permettra à ceux qui viennent de loin de ne pas trop se charger inutilement.
Pour la N64, le mieux est que chacun prenne sa manette comme pour SSBM. Après, que ceux qui n'en ont pas ne se suicident pas, on pourra les prêter bien évidemment.
En tous cas Qlex, ça nous donnera enfin l'occasion de jouer un peu à PDark vu que tu n'as pas eu le temps à l'ESA.
Bon et bien plus qu'un mois à attendre cette SF qui s'annonce fort sympathique.

Niam :arrow: une manette devrait suffire vu que j'aurais la mienne, et que clemj et Marc aussi. Mais prends-en 2 quand même dans le doute, car on ne sera pas forcément tous là les 3 jours entiers.
PERFECT DARK IS FOREVER
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France