Epita Smash Arena N°1 SSBM Paris 7 et 8 avril 2007

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar Zyx » 11 Mai 2007, 14:29

J'avais un passage où tu danses sur une chaise derriere la match Amsah vs Faab je crois, et tu regardes la caméra en dansant ! :lol:
Mais je l'ai plus dommage ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Messagepar Leon » 14 Mai 2007, 21:13

c'est interessant tous ces combats zix ils doivent etres terribles mais je lai trouve pas dans le site tu peux me le dire stp
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Leon » 14 Mai 2007, 21:24

Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 16 Mai 2007, 15:56

j'avais oublié et j'ai rien d'autre à faire que de le poster ^^

Voilà donc mon compte-rendu (sans la soirée chez Doraki, étant donné qu'il n'y a eu que du freeplay ^^, d'ailleur thx pour l'hébergement) :

Donc, le samedi matin, on arrive à la salle, il y avait un peu de monde mais personne que je connaissais (que j'avais déjà vu quoi). Là je me tourne et je vois Intart arriver ("ouéééééééé"). Je suis allé m'inscrire, et ensuite j'ai attendu puisqu'il n'y avait pas grand monde. Petit à petit les joueurs arrivaient, "ouéééééééé" pour Vargas, niam, Makenshi, boss, JD, Slhoka et Poilon, mais me suis prosterné devant MasterGorn. On monte ensuite dans la salle pour faire un peu de freeplay, j'ai joué seulement contre Intart (j'aime pas trop le freeplay avant un tournoi, donc j'ai pas beaucoup joué, mais assez pour me chauffer les mains), et j'ai bien géré.


Tournoi solo

Après plusieurs changements des poules (avec les derniers arrivants et tout), je vois la mienne :
Niam / Infernum / Slhoka / Aéroblast / Treezs / Elektro.

Premier match : Vs Niam
Première manche pas très sérrée >_>...je le 3 stock, les deux premières vies partent vite...
Les deux autres manches étaient sérrées, il me spam de bombes et de boomerangs comme un porc et les gagne. 1 – 2. Ca a été enregistré, Niam, ou moi, postera les vidéos.
Ensuite pour les autres matches c'était du 2 – 0.
Slhoka : ta sheik est meilleure que tes IC.
Je termine donc 2nd de ma poule.

En brackets :
Premier match : Vs Fireroy
Rondoudou Vs Falcon. C'était assez sérré pour les trois manches mais je gagne 3 – 0, et vais donc en winner.

Winner Brackets
Second match : Vs nnja
Rondoudou Vs Sheik. Mes parties contre lui fasaient partie des plus sérrées que j'ai joué du tournoi. Il gagne les deux premières manches, je gagne la troisième, il gagne la quatrième. Je lui ai placé un beau combo et il a apprécié mon Rondoudou ^.^. 1 – 3. Je vais en looser.

Looser Brackets
Troisième match : Vs Zato
Il a pris marth les deux premières manches et j'ai gagné sans problèmes. Troisième manche il change pour falcon, je le 4 stock aux alentours des 40 % >_<. 3 – 0.

Quatrième match : Vs Vargas
Rondoudou Vs Samus. Alors là c'était vraiment ubersérré. Toutes les manches ont duré plus de 3 minutes (où 4). On était vraiment concentrés, et ça s'est terminé par 2 – 3 pour lui.

Je termine 25ème, et si j'avais battu Vargas j'aurai sans doutes terminé 17ème puisque j'aurai joué contre clemj le tour d'après. Pour les résultats c'est satisfaisant, pour le classement non, mais à la vue des joueurs contre lesquels j'ai joué, et du parcours de certains (roflmao) bah on va dire que c'est pas grave.



Après je regarde certains matches, dont ceux de makenshi, Poilon, et nnja, puis les demi-finales + finales.

Là je ne sais pas si c'était maintenant ou après les crews, mais on discutait Faab, nnja, Makenshi ou Poilon, et moi, et Faab me demande si j'ai un coéquipié pour les teams, je lui réponds que non parsque boss n'est pas là et il m'apprend que Ryuker non plus n'a pas de coéquipié, alors on décide d'être dans la même team (après une team de dernière minute au RDT avec boss, la même chose à l'ESA ^^).

Ensuite j'apprends qu'il y a une crew France Vs Hollande. Je vois la liste : Poilon / Doraki / JD / Makenshi / Clemj / Infernum / Aska / Vargas / Baxon (Niam n'était pas là). On pouvait gagner, mais on apprend que Doraki rentre chez lui <_<...on décide donc de prendre MasterGorn, avec pour personnage Pichu ^^.
Je suis plutot content de moi puisque j'ai enlevé 3 vies à zgetto (dont la dernière magnifiquement) et 2 à Ryuker.

Après, petit à petit les joueurs vont dormir, moi, flemme de descendre >_>, je vais jouer avec Poilon, Aska, et un autre joueur (dsl j'ai oublié >_<). On se met en team avec Poilon en commençant par prendre tous les deux Rondoudou et ça roxait. Après on a pris toujours les mêmes personnages sauf une ou deux fois, puis on a fait quelques matches de low tier (j'ai pris GW et Yoshi). Ensuite je descends prendre mon sac de couchage (vraiment trop sommeil), puis remonte (il y avait trop de monde en bas), et dors sur l'estrade, derrière le bureau sur lequel se trouvaient les pcs.

Le lendemain matin (ou plutot entre 01 h 00 et 01 h 30 plus tard), je fais quelques matches de freeplay avec Ryuker, le temps que Poilon mette en place le tournoi en team, et je gérais bien tous ses persos, puis on a fait du low tier (moi surtout avec GW), et il m'a dit, après qu'on ait joué, que si jamais je me mettais au low tier, il fallait que je joue GW (en effet j'ai bien géré ^^). Ensuite on ne savait pas quel nom choisir pour la team, alors j'ai mis Random (et pas un nom au hasard >__>). On commence donc le tournoi, je connais pas l'ordre des matches, je ne sais plus trop après combien de matches on tombe contre Amsah/JD, qui nous battent 2 - 1 ou 3-1 je ne sais plus, c'était assez sérré ^^. En looser on tombe contre Kurisu/Qlex qu'on bat 3 – 0, on bat 3 – 2 NGCXX/Savior, et on perd 3-1 contre Makenshi/Poilon. On termine 5ème (ça me réussi les teams apparemment).

Après on devait faire des crews (j'étais avec Marc, clemj, Vargas, et Niam (damn elle était trop cool cette crew)), mais finalement on a fait 4 crews à partir des 4 premiers du tournoi single, et à part le baxon Vs shadow, et la fois ou faab se suicide 3 fois contre gorn pour me laisser jouer j'ai pas trop suivi >_<...

Ensuite, arrive l'heure de partir, Poilon nous propose à Bseed et moi de nous accompagner à la gare, on l'aide à mettre les télés dans sa voiture puis après les avoir déposé chez lui go la gare. On apprend qu'on doit prendre un taxi pour aller à l'aéroport, et après y être arrivé on y dort toute la nuit, avec un message funeste qui sortait des hauts-parleurs qui concernait un " test de sonorisation de sécurité " et qui durait dans les 20 secondes qui passait en boucle, en français puis en anglais, mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Je me suis arrêté de compter à 16, et Bseed me dit le lendemain qu'il y en a eu environ le double v_v...Ensuite c'est classique, on prend un petit dej (trop bon le truc que j'ai mangé), et l'avion pour Nice...
Dernière édition par Iñf' le 18 Mai 2007, 23:12, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 16 Mai 2007, 17:41

Infernum a écrit:Slhoka : ta sheik est meilleure que tes IC.

Uh... j'ai pas joué Sheik contre toi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Iñf' » 16 Mai 2007, 18:01

je sais, c'est au rdt que tu l'avais prise (en free play) ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Leon » 17 Mai 2007, 13:08

Bon ben il ny a que moi qui n'ai pas fais de compte-rendu

Le premier match je joue contre staross et je gagne tres facilment (2-0) en ne perdant qu'un stock sur les 2 combats.Et la je me dit (comme je connais personne) si tous les joueurs sont comme sa le tournoi c'est dans la poche.

Deuxieme adversaire Over qui joue Sheik et là j'ai pris marth pour jouer vitesse contre vitesse mais sa n'a pas marcher alors j'ai repris roy et là je l'ai surpris parce qu'il s'attendais a voir un noob avec roy donc je l'ai battu 2-1

troisieme adversaire Marc qui joue Ganon. Moi j'ai voulu faire le malin j'ai pris fox en croyant que le shine de fox allait bien marcher contre lui et j'ai eu tort il m'a trois stocker. Alors j'ai repris roy et c'etait plus serrer mais j'ai perdu il m'a 1 stocker

Quatrieme adversaire NGXCC lui il joue peach il m'a battu 2-0 premier combat je prend roy et je me fais trois stocker. Deuxieme combat je prend falco parce que j'ai enormement de mal contres les peach avec roy et la c'etait nettement plus serrer je l'ai reduit a un stock mais perdu quand meme.

et dernier combats contre CBT+ La c'etait le plus serrer des combats
je l'ai battu 2-0 mais il aurait lui aussi put me battre 2-0 les deux combats se sont joué sur la derniere vies et sur plus de 100 % de dommages.

Donc je termine troisieme des pools et je passe.

Apres la pose on me dit de retrouver mon adversaire ( je me rapelle plus c'etait qui) je l'ai battu 3-0 (j'ai oublier de preciser apres les pools c'est en trois manche gagnante) mais il etait quand meme coriace.

Et là dés que je vais voir l'organigramme j'ai compris que j'etait dors et deja eliminer, je tombe contre amsah, ce qui veut dire qu'il m'a battu 3-0
et dans chacun des match j'ai réussi a lui enlever une vie par combats.
J'en etait assez fier.

Je passe en loser Brackets et je tombe sur KOH qui s'est débarasser de moi facilement (il jouait Marth) il m'a 2 stocker sur tous les combats et jai été definitivement eliminer du tournoi


voila terminer
Dernière édition par Leon le 13 Juin 2007, 18:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Joanna Dark » 18 Mai 2007, 01:00

Nassim a écrit:et dans chacun des match j'ai réussi a lui enlever une vie par combats.
J'en etait assez fier.

tout le monde peut pas faire ça lololol :) bravo ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)